Jojobleu Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 Tous ces "accidents", ces strikes,... nenni les gars, vous oubliez que Grosjean a mis fin à sa carrière... 😊 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 il roule en Indycar non ? et pas trop mal visiblement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 Ici on ne parle pas d'accients mais de sacrifice 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 JVJVD que ça donne pas envie d'avoir une Lefty, ça a l'air fragile niveau humidité ces bestiaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 Combien d'heures depuis la dernière ouverture ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 A mon avis longtemp... Commentaire de suspension lab: Quote Coup de gueule. Comment voulez-vous que vos suspensions fonctionnent correctement si: 1.On fait pas l'entretien a temps. 2.Le fabricant vous vends du rêve mais c'est de la merde, désolé mais j'ai fait des centaines de fourches plus anciennes qui fonctionnement mieux et sont encore en bon état comparé à ça! 3 Arrêter de croire que parceque ça coûte cher c'est plus costaud, NON, au plus c'est cher au plus c'est "Light" et donc ça ne résiste pas aux contraintes des vélos actuels, j'en discutait encore ce matin avec un client au sujet des boîtiers de pédalier...... même topo! Ici la fourche est littéralement indemontable car le bushing s'est collé à l'aluminium du fourreau accause de la corrosion et je vous dis pas l'état des pistes acier qui dépassent et roulements aiguilles a l'intérieur, qu'est-ce que vous entendez par roulements aiguilles? C'est pas un camion votre vélo!? Un peu de Brunox avant d'aller au lit fait passer bonne nuit, on verra demain matin si ça se décolle. Ah oui la 2ème fourche du même modèle, la cartouche se démonte pas.....non.plus. Et puis les marques vous sortent "faut pas comparer une porche avec une 2cv", ils me font rire ces cons! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 Je n’ai toujours pas compris pourquoi il se lançait dans des opérations aussi hasardeuses. C’est le meilleur moyen pour au final avoir un client mécontent. Sûrement qu’il y a moyen de remettre ça d’équerre, mais à quel prix ? Tout en sachant que le reste du vélo doit sûrement être dans le même état. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 J'insiste (trop ?) à chaque fois que j'ai un client avec une Lefty, de bien faire les entretiens en temps et en heure. Mais clairement, Cannondale abuse avec ses Lefty. Enfin, on oublie Fox, c'est pas mal non plus niveau prix des entretiens ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 et Ohlins ? on en parle Pour la Lefty en question, j'ai vu le post de Suspension lab aussi, clairement, moi à sa place je prends pas, point. C'est pas le boulot qui manque, et si tu maîtrises pas une marque et un produit, tu risques plus de bricoler qu'autre chose.. Après, s'il faut entretenir ta Lefty tous les 6 mois , c'est quand même qu'il y a un souci de conception...mais soit, ça fonctionne pas mal mais c'est chipo , rien que pour le changement du jeu de direction sur les anciennes, c'était casse burnes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 Mwi, j'ai jamais changé de roulements de direction aussi facilement que sur des Cannondale Mais faut clairement un entretien par an. Ohlins j'ai très peu de feedback à part le tien @Tonton tapis. D'ailleurs, en 2022 je pense qu'elle va dégager au profit d'une RockShox, tout comme l'amorto (j'attends d'avoir les accès B2B). @estéé, tu veux toujours le DVO ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 Je suis allé voir le dit post sur Facebook. C'est une Ocho ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 Vu ce commentaire de Laurent, je suppose : Citation Depuis qu'ils ont enlevé le "pseudo" 2ème té, c'est encore moins rigide, et donc toute l'humidité rentre et ça rouille tout, on dirait une charette quand on fait fonctionner la fourche, j'ai fait une cinquantaine de ce modèle et elle sont TOUTES rouillées, c'est honteux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 (edited) Il y a 3 heures, hman32 a dit : c'était nettement plus captivant heuuu mouais venir dire que cette année n'est pas captivante, je sais pas ... ça fait longtemps que j'ai pas été excité comme ça à l'arrivée d'un GP. Edited December 10, 2021 by Daso 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 @nico J'ai fait la même supposition en lisant le post. Avec la photo, je pensais que c'était un vieux truc de plusieurs années jamais entretenu comme certains clients lui envoient. Mais sur les anciennes je pense que les outils ne sont pas bleus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 Va falloir que j'aille porter une Fatty qui a été sous eau pendant plusieurs jours à cause des inondations Elle est totalement bloquée. Faut dire que j'avais d'autres priorités et je ne m'en suis pas occupé, peut-être que si j'avais bien soufflé l'eau, elle n'en serait pas là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 les roulements aiguilles sont super sensibles à l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 Abu Dhabi Pour l'instant c'est : Liverpool 1 - Ajax 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 ça joue tactique .... FP1 HAM fait son "jai pas de puissance habituel" FP2 c'est VER qui fait "ho moi aussi j'ai des difficultés" et demain ça va batailler sec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 Rebelote ! Luca Brecel en demi du Scottish Open, contre McGill Dans l'autre demin, c'est Ronnie contre Higgins 😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 Il y a 20 heures, gian-claudio a dit : Abu Dhabi Pour l'instant c'est : Liverpool 1 - Ajax 1 Update: Manchester City 2 - Feyenoord 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 JVJVD que j'en avais marre de ce Covid 🤣Ma deuxième fille est rentrée hier du kot et ajd elle apprends qu'elle est cas contact... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 bienvenue au club , pour la mienne ça a impliqué un we isolée au kot et les tests négatifs donc en finale tout ok mais c'est un stress dont on se passerait volontiers à la maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 Il y a 3 heures, gian-claudio a dit : Update: Manchester City 2 - Feyenoord 1 Mercedes s’est bien fait ni**** une belle leçon d’équipe de la part de RB très joli move de Perez pour aider VER quand Mercedes comprendra, ce sera trop tard… demain sans incident mécanique pour VER… je ne le vois pas perdre Il va mettre des secondes avec des softs et finira en medium tranquillou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 C'est sans compter sur l'intervention du drapeau magique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 (edited) JVJVDemander qui connaissait le Teqball avant aujourd'hui????? Edited December 11, 2021 by gian-claudio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 Je préfère le sepak Takraw 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 Moi je préfère le tektonik... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 Tu pourrais être banni pour ça 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout et je me demandais quand ça allait s'arrêter ça a l'air vachement compliqué , ça a été pondu par un ingénieur qui n' jamais joué au ping pong car le ping pong c'est vachement plus simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 DTC Lewis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Tu peux avoir le meilleur pilote dans la meilleure voiture, si t'as pas la bonne stratégie t'y arrives pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 (edited) Quel final ! Enfin du changement Merci latifi Edited December 12, 2021 by vrouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 seul gp que j'ai regardé cette annee . c'est passionnant en fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 il y a 3 minutes, gilou a dit : seul gp que j'ai regardé cette annee . c'est passionnant en fait évite de regarder l'intégrale du GP de Spa 2021 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Latifi peut supprimer ses comptes sur les réseaux et chercher un autre moteur... Pas la première fois que Mercedes foire dans ses décisions. De plus l'an prochain avec Russell dans les pattes ça ne sera pas évident pour Lewis. C'était peut-être sa dernière chance d'être champion 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Damien a , à mon avis, des dons de voyance il savait avant tout le monde Il y a 23 heures, DamT a dit : C'est sans compter sur l'intervention du drapeau magique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 J'ai arrêté de regardé après la non-décision des commissaires au 1er tour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Le 11/12/2021 à 12:01, jos_2001 a dit : Rebelote ! Luca Brecel en demi du Scottish Open, contre McGill Dans l'autre demin, c'est Ronnie contre Higgins 😍 Ca sent plutôt bon dans la finale, il mène 5-1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 C'est déjà la finale aujourd'hui et il mène (pour l'instant) 6-2 contre Higgins 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 il y a une heure, gian-claudio a dit : J'ai arrêté de regardé après la non-décision des commissaires au 1er tour grave erreur , faut reconnaître que les derniers tours étaient de ouf , enfin du spectacle, bon faut un vainqueur , mais une fois de plus s'il y a eu du spectacle , c'est par ce qu'il y a un second , un troisième et tous les autres , je suis content pour @missJuJu et les Oranje, même si sur le fond j'étais pas fan de Max ni de Lewis mais comme écrit plus haut il y en a un que j'arrive plus à pifer , je sais pas pourquoi mais c'est comme ça 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Je viens de regarder un petit résumé sur une chaine Italienne, ce que je trouve super comme image c'est la caméra fixée sur le casque de Leclerc, qu'est ce qu'ils sont secoué 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Je suis de mauvaise foi mais Mercedes c'est encore pire que moi 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Jvjvd qu'aujourd'hui il y avait une sortie Gravel vers Fagnes organisée par le Coffee Ride et que la RTBF en a fait un article sur son site : https://www.rtbf.be/info/regions/liege/detail_la-mode-du-gravel-meme-dans-l-hiver-ardennais?id=10896754 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 22 minutes ago, DamT said: Je suis de mauvaise foi mais Mercedes c'est encore pire que moi 😁 rien de surprenant, mercedes conteste les résultats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Pas vraiment les résultats mais sur la procédure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 ils le font pour changer le résultat... pour moi c'est pareil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Non non non ils le font uniquement par sens de la justice 😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 ouais en attendant au premier tournant , Lewis a gagné plusieurs secondes cadeau , bon allez ma flle contaminée par Netflix à la F1 a passé ça tantôt , bon je pense que ça passe ce soir sur tous les bons jukebox oranje Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Pour le 1er virage Lewis n'avait pas trop le choix c'était ça ou ça touchait, Max n'aurait jamais dû attaquer là il a freiné trop tard et était hors trajectoire. On dit souvent qu'une victoire se joue sur des détails, ça aura été le cas aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts