Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

C'est ça

 

 

Je ne pense pas qu'ils changeaient souvent, 

Car avant c'était des moyeux flip-flop (un denture de chaque coté du moyeux, et on s’arrête, on démonte la roue, et on la met de l'autre sens pour avoir un autre développement)  et a ce moment là c'était vraiment quand t'avais pas le choix vu le temps que ça devait prendre

  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Il sort quand même 4 "century" sur une demie-finale c'est pas mal du tout, on sait à combien s'élève la prime? 

 

PS: il sort quand même le gars(5e du classement)...qui a battu O'Sullivan le tour d'avant et c'est pas un newbie (3e) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, c’est magnifique, placement de dingue!

 

Rare d’avoir autant d’ambiance. 
 

Un des sports que je peux regarder pendant des plombes à la télé. 
 

Je savais pas qu’il y avait des amateurs ici. Je ressortirais bien ma queue tiens, ça fait longtemps. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien à regarder à la tv mais quand t'es face à la table tout de suite c'est une autre chanson, tu te sens comme un king quand par chance tu enchaînes rouge couleur rouge 😁 

Puis ça fait un bail que je n'ai plus joué mais à l'époque ça coûtait une blinde quand même une location de table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y en a qui vont réagir, mais je ne comprends pas certains supporter de foot qui font arrêter un match et qui pénalisent doublement voir triplement le club. Je trouve que s'il veulent rouspéter et montrer leur mécontentement il devraient le faire quant il y a entrainement pour les joueurs et devant les bureaux de la direction s'ils ne sont pas contents de la gestion du club. 

Heureusement pour le bassin Liégeois qu'il y a Seraing😀

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DamT a dit :

Pourquoi il y a eu quoi? J'étais sur la f1. 

 

Edit: je vois que Charleroi a gagné SON match de l'année la saison est réussie.

la F1 était bien plus intéressante hier soir, quel grand prix ! 

 

Complètement fou ce circuit, c'est quand même de sacrés artistes ces pilotes pour flirter avec les murs pendant 50 tours à des vitesses pareilles.

Pour ce qui est des résultats, pfff dirais je, c'est pas que j'aime pas Hamilton, mais y'en a un peu marre de toujours voir le même devant...

Très déçu pour Occon, franchement il méritait ce podium, à la place de Bottas j'aurais été sympa :D  mais bon, c'est la course, un podium ça se laisse pas à quelqu'un d'autre...

vivement le dernier GP :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tonton tapis a dit :

Pour ce qui est des résultats, pfff dirais je, c'est pas que j'aime pas Hamilton, mais y'en a un peu marre de toujours voir le même devant...

 

Dommage qu'il n'est pas encore devant l'autre au championnat. Cela risque d'être chaud pour la dernière course et avec le ptit nerveux, j'ai même peur d'un remake du GP du Japon 1990 :s 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gian-claudio a dit :

Je sais qu'il y en a qui vont réagir, mais je ne comprends pas certains supporter de foot qui font arrêter un match et qui pénalisent doublement voir triplement le club. Je trouve que s'il veulent rouspéter et montrer leur mécontentement il devraient le faire quant il y a entrainement pour les joueurs et devant les bureaux de la direction s'ils ne sont pas contents de la gestion du club. 

Heureusement pour le bassin Liégeois qu'il y a Seraing😀

 

Wouhouhouuuu j'ai pleins de trucs à dire :-# 

 

Pour ce qui est en rouge :

Je connais plutôt bien le monde des tribunes... étant abonnés chez les ultras.

Le message aux entraînements, aux retours du car de déplacement à l'arrivée à l'académie, tout ça ... ça a déjà eu lieu.

Franchement, les supporters ont été HYPER patients...mais franchement .... HYPER ! 

Ce qu'il se passe maintenant, c'était arrivé en pire sous l'air Duchatelet... et bien plus tôt.

Ici, le fait que la direction est supportrice du club avant tout, on lui laisse bosser, le fait qu'il n'y ai pas d'argent, on le comprend... 

Mais là, ça va trop loin, ils ont laissé le temps de remettre des gens là où il faut, virer ceux qui ne servent à rien, les remplacer... et ça ne va toujours pas. On demande depuis le début qu'il arrête de gérer le sportif et qu'il s'entoure de gens qui s'y connaissent et délègue la gestion sportive.

La gestion du groupe est désastreuse.... un coup en noyau B, un coup ils reviennent. 

c'est du grand n'importe quoi. 

Niveau argent, ça fait des mois qu'on nous dit, on cherche un investisseur, on y est presque... on attend toujours une communication là dessus.

Ca fait 2 ans que ça rumine... 2 ANS !!!! 

Avant fallait 6 semaines avant que ça parte en couille.

Sur ces dernières semaines, le mécontentement montait...

Ici on est fasse au pire ennemi wallon (Charleroi) ... on ne peut pas se sentir ... et on se prend une gifle... à la maison ... c'est la goutte d'eau. Il fallait agir.

 

ALORS, que ce soit clair .... je n'aime pas la manière et je ne peux pas la cautionner.... mais je la comprends.

Je fréquente ces gars aux matchs, et même s'il m'a fallu longtemps pour les comprendre, je sais pourquoi ils montent sur le terrain.... soyons clairs, ils ont pas tous la lumière à l'étage... 

 

Pour des gens comme nous, c'est difficile à imaginer cette réaction tribune... mais les mecs ont ça dans le sang.

Alors oui, ça vous choque .... en même temps, il s s'en foutent de vos avis .... ça va faire réagir la direction ... donc ça va faire son effet et c'est ce qu'on cherche. 

on aura un huis clos ? de toutes façons pour aller voir ça, je préfère rester chez moi par ce froid. Des matchs de merde, j'en ai bouffer pendant des années, suis plus à un près, je peux m'en passer :-# 

 

Donc voilà, c'est comme tout, les gens sont vite choqués pour un rien.

Perso, je suis plus choqué par les 8000 qui sont allés manifester à Bxl pour le covid..

 

Voilà, je voulais un peu donner la vision de l'autre côté ;)

 

https://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_standard-charleroi-un-ultra-inferno-revient-sur-les-incidents-c-est-dommage-mais-malheureusement-c-est-normal?id=10892337&fbclid=IwAR1_Qx5-2LHB1ZMz-IbGF8rSbUyqEVChfaIvb_kaKtSbBjXecSMzArRCfcA

 

 

Pour le Bleu maintenant

 

c'est marrant cette hype pour Seraing dont personne ne parlait ces 20 dernières années... 

Bon, on en reparlera quand ils auront des titres et des coupes d'Europe à jouer...  :-# 

 

 

Il y a 13 heures, DamT a dit :

Edit: je vois que Charleroi a gagné SON match de l'année la saison est réussie.

 

c'est ça qui est triste.... une saison est basée sur cette rencontre.... et après on se demande pourquoi on peut pas les blairer.

 

 

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

la F1 était bien plus intéressante hier soir, quel grand prix ! 

 

Complètement fou ce circuit, c'est quand même de sacrés artistes ces pilotes pour flirter avec les murs pendant 50 tours à des vitesses pareilles.

Pour ce qui est des résultats, pfff dirais je, c'est pas que j'aime pas Hamilton, mais y'en a un peu marre de toujours voir le même devant...

Très déçu pour Occon, franchement il méritait ce podium, à la place de Bottas j'aurais été sympa :D  mais bon, c'est la course, un podium ça se laisse pas à quelqu'un d'autre...

vivement le dernier GP :) 

 

Alors.... 

le circuit, c'est la pire merde qu'on a pu voir depuis longtemps.

Je ne comprends pas comment on peut valider un circuit pareil de nos jours.... aucun dégagement ... dès qu'il y a un accident, c'est red flag. 

les voitures sont à fond 78% du temps ...

ça n'a rien d'interessant .... suffit de voir le rythme de course F2 et F1 ... la F2 n'est pas allé au bout... et j'ai cru que la F1 allait en faire de même.

 

Pour le résultat, Je suis assez content au final .... malgré les évènements... on a eu droit à la bagarre entre les deux leaders... et les décisions foireuses de la direction de course.

 

fait 1 Le dépassement de VER au virage 1 au premier tour, il doit juste redonner sa position ... il passe par l'extérieur des lignes.

fait 2 L'attaque de HAM, même si VER sort des lignes, pour moi, là c'est fait de course et faut les laisser se battre.... pourtant, VER se prend 5 secondes de pénalité... là j'ai pas compris, on voit que sa voiture est en drift et qu'il essaie de la récupérer... il ne poussait pas HAM vers l'extérieur (pour une fois).

Fait 3 : cette négociation de pénalité avec RB ???? non mais c'est quoi ça ? t'es la direction de course ou un marchand de tapis de Budrum ? depuis quand on négocie les pénalités avec la team impacté ? je suis tombé par terre.

Fait 4 : Le message de laisser passer HAM.... le message n'arrive soit disant pas à Mercedes et HAM est surpris par le "ralentissement" de VER. Mais pour moi il fait le con une fois de plus.... ça se voit bien de l'intérieur de sa voiture, il décélère... mais après met un bon coup de freinage brusque ...Et là il fait le dangereux et doit limite être disqualifié pour un risque pareil.

Heureusement, ils peuvent continuer la course... 

Quand la direction de course prend une telle décision, le message apparait à l'écran... et les teams sont avertis... ici RB dit à VER de le faire "CA VAUT MIEUX" .... Donc pour moi c'est une décision INTERNE.... car ils avaient peur d'une décision pour moi ... 

Et ce fait où VER laisse passer HAM et le repasse juste derrière ??? 

Ce mec est un danger.

 

Occon, :D comme je suis content qu'il mange sa 4ième place... ça permit d'avoir un chouette post de la FFL :-# et suis très content pour Bottas.

 

il y a une heure, Loulou a dit :

 

Dommage qu'il n'est pas encore devant l'autre au championnat. Cela risque d'être chaud pour la dernière course et avec le ptit nerveux, j'ai même peur d'un remake du GP du Japon 1990 :s 

Bah au moins ils sont à égalité et ça promet. J'ai Booké mon agenda car je ne veux pas rater ça.

J'espère que d'ici là la FIA ne va pas revenir sur des faits de ce w-e et lancer des pénalités.... laissez les se battre sur la piste pour le final que tout le monde attend.

 

 

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

toi tu n'aimes pas Verstappen ^^ 

 

Moi perso je le hais.... comme je n'ai jamais détesté un pilote de F1 ... mais entre la peste et le cholera (HAM) ... je préfère le choléra ...car chez RB... je déteste leur directeur de course aussi (Horner), prétentieux british faux cul. 

Au final, je veux voir HAM gagner pour ne pas voir VER gagner.

Je veux voir BOT emmener Mercedes au titre car il mérite de partir avec une si belle récompense. Sa fin de saison est honorifique alors qu'il part dans une semaine de Mercedes. (et ne pas voir RB titre constructeur :D ) 

 

Modifié par Daso
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Daso a dit :

... il ne poussait pas HAM vers l'extérieur (pour une fois).

 

C'est ce qu'il a essayé de faire au départ au virage #1 en revenant sur la piste ;) 

 

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

toi tu n'aimes pas Verstappen ^^ 

 

 

 

Ah ça, tu ne peux pas mieux dire :hapface01:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'a fait quoi Occon ? ^^ , c'est sympa de voir de jeunes pilotes dans des écuries un peu plus milieu de plateau monter sur le podium :)  tout comme Alonso au dernier GP, c'est chouette pour eux et la diversité.

 

Ce qui me gave, mais c'est pas neuf, c'est que malgré tout le suspense qu'il peut y avoir, là on sent clairement que Mercedes a de nouveau une voiture supérieure, les jeux sont faits je pense... sauf fait de course, mais techniquement, ils sont sur le devant depuis qq semaines maintenant, je ne vois pas ça changer ... Bref, je parie plutôt sur Hamilton champion, once again... ça change :rolleyes: 

 

Sinon, pour le circuit, c'est pas le seul circuit urbain, c'est encore plus chaud à Monaco, ou dans certains circuits Indycar je pense, du moins ce que j'ai déjà pu voir.

Ici, de nuit, avec cet éclairage de fou, entre 2 murs, et hyper rapide, pour le pestacle, c'est top, la preuve, y'a eu des rebondissements et du suce panse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, IceBlue a dit :

Moi qui croyais que jouer à la balle dans le gazon ou faire vroom en tournant en rond c'était juste du sport... 😉

 

 

personne n'a jamais dit le contraire 

 

Pour toi le Vélo, c'est quoi ? du sport ? une passion ? ou les deux ? ;) 

il y a 8 minutes, Tonton tapis a dit :

il t'a fait quoi Occon ? ^^ , c'est sympa de voir de jeunes pilotes dans des écuries un peu plus milieu de plateau monter sur le podium :)  tout comme Alonso au dernier GP, c'est chouette pour eux et la diversité.

 

Rien, je ne suis pas fan du garçon ... comme bcp de monde dans le paddock ... et je n'aime pas son directeur (abitboul) ...

Après je te rejoins pour les jeunes.... j'adore Leclerc / Sainz / Gasly :wub: / Norris ...et même de voir les vieux tenir le coup, c'est trippant RIC / ALO / RAI .... 

A un moment on regardait le GP pour ce qui se passait entre les équipes du middle .... vu que devant ça bougeait pas... donc j'aime bcp de suivre ces mecs là aussi.

C'est même cool de voir McLaren commencer à venir faire mal aux équipes de pointe... 

 

il y a 8 minutes, Tonton tapis a dit :

Ce qui me gave, mais c'est pas neuf, c'est que malgré tout le suspense qu'il peut y avoir, là on sent clairement que Mercedes a de nouveau une voiture supérieure, les jeux sont faits je pense... sauf fait de course, mais techniquement, ils sont sur le devant depuis qq semaines maintenant, je ne vois pas ça changer ... Bref, je parie plutôt sur Hamilton champion, once again... ça change :rolleyes: 

 

Mercedes a eu un nouveau moteur y a 3 courses ... et ça se sent clairement... question de pognon malheureusement.

Maintenant suis pas si serein pour le dernier grand prix... RB sait faire mal cette saison. 

Suffit d'une gestion de course foireuse et tu perds la course.

 

il y a 8 minutes, Tonton tapis a dit :

Sinon, pour le circuit, c'est pas le seul circuit urbain, c'est encore plus chaud à Monaco, ou dans certains circuits Indycar je pense, du moins ce que j'ai déjà pu voir.

Ici, de nuit, avec cet éclairage de fou, entre 2 murs, et hyper rapide, pour le pestacle, c'est top, la preuve, y'a eu des rebondissements et du suce panse ! 

 

Monaco c'est monaco ... c'est mythique...

au jour d'aujourdhui avec ces voitures tellement rapides, tu ne peux plus accepter un circuit sans dégagement.

 

Oui c'est joli toutes ces lumières, ces drones qui dessinent dans le ciel... pour le spectateur lambda...

 

Pour la course, tout est faussé car dès qu'il y a un soucis, c'est retour stand et changement de pneus.... donc les stratégies d'équipes ne servent à rien.

alors oui y a du rebondissement mais rien de sportif ... tout à cause d'arrêt de course... c'est pas beau à voir pour moi... 

 

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daso je ne suis pas un footeux donc les résultats je m'en balek, je peux comprendre que quand tu es supporter d'une équipe tu as des attentes bien précises par rapport à ce qu'elle doit fournir, dans les résultats et dans la manière. 

Est-ce que ces débordements vont faire réagir la direction du club? Certainement. Est-ce qu'ils vont prendre des décisions allant dans votre sens? J'en suis moins sûr. Par contre vous risquez d'être le seul club a terminer la saison à huit-clos ou les premiers à voir le retour des "cages à poules". 

Toutes proportions gardées ce qu'il s'est passé hier c'est un peu comme casser des vitrines ou des bagnoles lors d'une manif.

 

Pourquoi ne pas.....tourner le dos tout le match, rester silencieux etc... on aurait aussi parlé de vous dans la presse.

 

Mais je tiens à souligner, de ce que j'ai vu sur les images, que ceux qui ont envahi le terrain étaient covid-friendly (cagoules) c'est déjà ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamT a dit :

Mais je tiens à souligner, de ce que j'ai vu sur les images, que ceux qui ont envahi le terrain étaient covid-friendly (cagoules) c'est déjà ça

 

:-# 

 

il y a 1 minute, DamT a dit :

Pourquoi ne pas.....tourner le dos tout le match, rester silencieux etc... on aurait aussi parlé de vous dans la presse.

 

parce que ces starlettes s'en foutent

parce que la direction s'en fout

et ils se foutent qu'on parlent d'eux dans la presse car de toutes façons, la presse en fait des hooligans dès qu'ils allument une cigarette. ces mêmes médias qui les pourrissent dès qu'il y a un fumigène allumé alors que c'est interdit....mais qui fait une double page dès qu'il y a un beau tifo plein de fumigène... donc la presse ... passons le sujet.

 

l'avenir dira si ça a servi ou pas... après, c'est le moyen qu'ils ont utilisé pour se faire entendre... 

le huis clos ... bah .... ça arrivera.... 

les cages à poules ... jamais ça reviendra. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gilou a dit :

trop facile 

 

Santa cruz n'a pas vraiment de top pilote... ça pourrait le faire... enfin, toutes les équipes en soi...

 

surprenant quand même ce départ de GT, vu la relation de la marque et la famille Maes, faut certainement que ça soit pour une grosse structure, avec une vision long terme, et des moyens...

Santa ? Yeti ? en fait tous les pro teams factory.. où il n'y aurait pas déjà une super vedette qui truste les podiums, ça serait con de mettre 2 coqs dans la même basse cour... chez Santa, on peut pas dire qu'ils soient souvent devant les pilotes officiels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque en question avait déjà essayé de le recruter il y a 2-3 ans, MM avait même testé les bikes (et était plus rapide qu'avec le GT sur session chrono a priori), mais le deal ne s'était pas fait finalement. Cette fois c'est la bonne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daso, je ne suis pas choqué du tout par ce qui c'est passé à Sclessin. Je voulais juste dire que je ne trouve pas la manière utilisée la meilleure. Le président va réagir? je ne vois pas ce qu'il pourrait changer, peut être au mercato hivernal, mais si les finances ne sont déjà pas bonnes... à moins de vendre les meilleurs moins mauvais.

Il y a un nouvel entraineur mais il hérite d'un noyau qui (vu de l'extérieure) n'a pas un niveau très élevé, donc si pas de renfort à l'inter-saison y a pas beaucoup qui va changer à moins que..

Comparaison n'est pas raison mais quant on voit la Juve en Italie, ils reprennent Alllegri et pour l'instant ce n'est pas encore top

Et pour Seraing, c'était de l'humour hein m'fi. N’empêche que Seraing réalise quant même un bon début de saison, je crois qu'il y en a beaucoup qui le désignait déjà comme descendant certain, à voir s'ils vont tenir jusqu'à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, gian-claudio a dit :

Daso, je ne suis pas choqué du tout par ce qui c'est passé à Sclessin. Je voulais juste dire que je ne trouve pas la manière utilisée la meilleure. Le président va réagir? je ne vois pas ce qu'il pourrait changer, peut être au mercato hivernal, mais si les finances ne sont déjà pas bonnes... à moins de vendre les meilleurs moins mauvais.

Il y a un nouvel entraineur mais il hérite d'un noyau qui (vu de l'extérieure) n'a pas un niveau très élevé, donc si pas de renfort à l'inter-saison y a pas beaucoup qui va changer à moins que..

Comparaison n'est pas raison mais quant on voit la Juve en Italie, ils reprennent Alllegri et pour l'instant ce n'est pas encore top

Et pour Seraing, c'était de l'humour hein m'fi. N’empêche que Seraing réalise quant même un bon début de saison, je crois qu'il y en a beaucoup qui le désignait déjà comme descendant certain, à voir s'ils vont tenir jusqu'à la fin

 

oui pour seraing, je rigole c'est de la taquinerie footbalistique ;) 

Moi suis content de voir un petit club liégeois réussir, suis pas fermé sur le Standard uniquement.

 

Pour la réaction, ça vise aussi les joueurs qui sont un peu lymphatiques... 

Pour la direction, effectivement, il ne va pas mettre un nouveau coach qui vaut bien cher, il ne va pas acheter  une équipe de champion sans argent.

Mais qu'il trouve le moyen d'attirer de l'argent .... et si ça veut dire qu'il n'aura plus son mot à dire dans le sportif, ben GO ! 

le problème est qu'ici il veut trouver qqn qui va mettre des millions ... mais qui n'aura pas son mot à dire .... qui va être assez con pour faire ça ?!

Du coup il trouve personne.

 

On veut qu'il mette quelqu'un qui s'y connait en gestion sportive ... le mec est sans doute un bon homme d'affaire mais on gère pas une équipe pro comme on gère Luminus.

Il n'est juste pas à sa place !

Qu'il gère le concept Standard .... avec son stade et sa location de bureaux/magasins/parking pour le tram ... mais qu'il délègue l'équipe à quelqu'un qui est prêt à mettre des sous et en faire quelque chose de bien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toff a dit :

La marque en question avait déjà essayé de le recruter il y a 2-3 ans, MM avait même testé les bikes (et était plus rapide qu'avec le GT sur session chrono a priori), mais le deal ne s'était pas fait finalement. Cette fois c'est la bonne :-)

faut t'offrir un kinder pour que tu craches :-# ?

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

 

vont devoir faire des vélos en carbone alors ^^ 

 

 

je pense qu'ils se portent tres bien sans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.