Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Quand tu vas faire un séjour en Turquie mais que tu ne peux pas le cacher 😂

 

 

 

IMG_2195.jpeg


si vous vous demandiez comment c’était avant …..

 

 

IMG_2196.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piquer sur un groupe de VTT français 😉 le seul auteur que j'ai trouvé serait Nivernais 

Modifié par hman32
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle une blague:

Comment changer un catholique en protestant ? 

Tu lui files un énorme coup de pied au cul et il se retourne en protestant... 

 

Oui, c'est plus fin qu'une de Bigard mais pas hyper drôle pour autant... :-#

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens d'expérimenter mon premier accident avec un cyclotourisme. Résultats... J'ai repris ma rando et il est parti à l'hôpital 😕

  • Confus 5
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd  je suis retombé sur un ancien post concernant l'interface de traduction intégrée dans l'éditeur du forum.

Il faut reconnaître que ça ne sert à rien mais c'est génial quand même l'évolution et la précision de ces traducteurs 

 

La commande  !@AF!  ( A Anglais vers F Français )  suivi du texte entre guillemets , et bam! le texte est automatiquement traduit  de l'A anglais vers le  F français  ou  si tu mets NF (N néerlandais vers F français)

exemple:

!@AF!"This is a test"

"Ceci est un test"

 

Pour le néerlandais il te suffit d'utiliser  la commande !@NF!  

exemple:

!@NF! "eet je brood met haring ? "

"Manges-tu du pain avec le hareng ? "

 

Bon allez , là-dessus joyeuses Pâques à tous et ne mangez pas trop d'oeufs en chocolat !

Modifié par ondolina
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu parler oui, plutôt une belle start list pour un event régional, mais c'est Remi Thirion qui est derrière l'organisation non ?

Une sortie entre potes en qq sorte :D  

 

Pas possible de bouger dans les Vosges ce we pour ma part, cours kids et peut être enduro à Spa dimanche si tout se met bien, histoire d'aller rouler sur les traces fraichement refaites :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole que Hope communique comme quoi c'est nouveau alors que la page date de 2022, et que c'est pas une erreur

 

Ils ont rajouté des trucs ?  Les services tools ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont ajouté des outils pour l'entretien des pistons, avant c'était juste les spacers/block pour quand tu retire les plaquettes.

Mais c'est correct que j'aurais du vérifier avant d'annoncer que c'était nouveau 😉

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi ;)  c'est eux qui sont pas clair

 

"Tucked away on our website is a collection of open source tools available to anyone with a 3D printer.

This assortment of tools spans from simple travel pad spacers to complex bleeding fixtures and aids. (We've recently updated a couple of them)"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait la descente des roches a saint dié dimanche sous la houlette du club et de Remy Thirion ( malheureux en finale ) , piste dingue , ambiance , monde fou et plateau de malade 

Bruni , Coulanges , Pierron , Daprela .... j'en passe ; victoire de Coulanges 

 

j'ai testé la piste le lendemain en enduro , bien méchant la partie haute ( la ligne de sauts en bas j'oublie :icon_biggrin: )

belle perfs des namurois ( Mathieu / Simon / Decocq ) avec un temps de fou au premier split pour Tanguy !!

 

 

20240407_140237.jpg

 

20240407_165503.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont pressés.

Les gens sont stressés.

Les gens sont agressifs.

Encore aujourd’hui dans un chemin de remembrement interdit aux voitures une mère de famille transformée en furie pour essayer de me passer parce que je lui faisais perdre 10s alors qu’elle passe par là sans doute pour éviter le centre d’un village.

Il y a vraiment un sentiment anti-cycliste qui grandit je trouve. 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en début d’aprèd-midi j’ai manqué de faire un frontal dans un chemin de campagne avec une bagnole immatriculée  pays de l’est , le mec coupe le tournant, et m’oblige à aller rouler dans l’herbe et pourtant le chemin était hyper large et pleine visibilité, il était peut-être déjà plein come la Pologne :(, mon jour de chance peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois les commentaires sur les articles de presse relayés sur les réseaux sociaux et ayant trait au vélo, c'est un peu plus que du nombrilisme. Quand ça se limite au sempiternel refrain de la taxe de circulation, ça va, mais dernièrement avec la vague "Les cyclistes ne se sentent pas en sécurité sur le réseau routier wallon", ça troue parfois la fouille.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas lire les commentaires sous les articles.

De temps en temps je vais voir les coms sous les vidéos de velotaf sur X mais c'est la partie hard des cyclistes 😅.

Le cyclo est mieux loti en Flandre qu'en Wallonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli me faire renverser hier en rentrant par une blondasse au téléphone. Heureusement, j'étais vigilant pour deux...

On peut lui donner le nom qu'on veut mais il y a un vrai problème de société qui va finir mal, très mal.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller vivre en Flandres pour se rendre compte que ce n'est pas toujours si rose que çà. J'ai même l'impression que ce sont les Hollandais qui respectent de moins en moins les cyclistes, en tout cas quant ils roulent en Belgique, ils ne doivent pas avoir l’habitude d'avoir des vélos sur les routes donc les 1.50m deviennent vite 30 cms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs hier pour ma science, j'ai compté le nombre de voiture qui me frôlait sur les 7 km de route hors agglomération. Sur 15 véhicules, 10 m'ont frôlé, sans raison puisqu'on était en pleine campagne. Bref c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as dit ça avant le résultat finale. 😂 

 

je n’ai même pas envie d’aller au stade … depuis le début des PO2 ils sont aussi motivés que moi …. Enfin, j’étais plus motivé qu’eux une grande partie de l’année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'André Tignon est mort :(

 

Grande figure du cyclotourisme, correspondant de presse, il s'occupait aussi de son site perso consacré a ses reportages vélo http://tignon.andre.free.fr/

 

Ancien secrétaire et président des Audax tournai, il était l'auteur de plusieurs livres sur le vélo.

 

Son dernier reportage restera donc les 50 ans de son club (et donc le passage en "société royale") :)

Modifié par dj_
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daso, beau bébé. Un peu trop gros et surtout je me désintéresse de la game star wars mais j'ai quand même craqué pour la version mini anniversary à 921 pièces

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça prend de la place. 
mais je ne le garde pas. C’est une location. Je lui laisse 2-3 jours et je passe au démontage pour le renvoyer. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi à la location mais pour l'instant je n'ai pas le temps et surtout dans les cartons. Quand je serais enfin chez moi je pourrais y repenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tonton tapis a dit :

Belle patience @Daso ! T'aurais pu attendre le mauvais temps pour faire ça :p 

Je le voulais en janvier  mais déjà réservé  

 

il y a 19 minutes, dj_ a dit :

Hein, vous louez des modèles lego ?

 

A Lego ou a une autre boite/des particuliers ?

 

Lend a brick. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.