Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Vaut mieux en générale les mousse commencent a mal vieillir et durcir après 4 ans. Sur certain casque, comme les spé, tu as même une date limite d'utilisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

hier , j'ai également manqué de manger le sol à l'entame d'un petit virage à gauche , je roulais  avec mon Slate pneus 700 en 32

chemin de remembrement en béton , j'ai rien compris , la roue arrière qui se dérobe et tente de dépasser la roue avant :(

rattrapé de justesse grâce à mes talents de conducteur ( disons plutôt coup de bol)

j'ai rebroussé chemin pour mieux comprendre,  sur le béton du chemin , un petit trou de 30 cm de diamètre rempli de bouillasse semi-sêchée sur le dessus  mais bien molle en-dessous , ça a sérieusement refroidi mon enthousiasme pour le reste de la sortie , les chemins ont bien pris le samedi :(

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que bras nus en VTT dans les hautes herbes et autres graminées, j'a dû choper des poils de chenilles processionnaires. J'ai depuis lors des petits boutons qui grattent un max, surtout au niveau des coudes et des genoux, mais pas que, aussi sur les mains et le torse/épaules.

Une belle saloperie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJD j'ai  envie de raler.  Depuis que le glacier de Namur ne passe plus dans mon village depuis 2019, un autre a pris le relais.  

Aucune idée de qui s'est,  mais manifestemment il termine sa tournée tout pres de chez moi vers 22h15.  L'autre passait vers 16h00, c'était chouette. 

 

Arrgh come j'ai envie de l'étrangler avec cette comptine enfantine qui tourne en boucle dans le village après 10h00 du soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sdon1011 a dit :

JVJVD que bras nus en VTT dans les hautes herbes et autres graminées, j'a dû choper des poils de chenilles processionnaires. J'ai depuis lors des petits boutons qui grattent un max, surtout au niveau des coudes et des genoux, mais pas que, aussi sur les mains et le torse/épaules.

Une belle saloperie.

Ah ! J'ai pareil depuis deux jours, aucune idée d'où ça pouvait venir... mais ça me rend fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi , no stress, ce sont des aoûtat, des mini-spiderman qui vivent dans les champs et jardins , et qui te plongent dessus dès que tu te promènes sur leur terrain , 

les grandes chaleurs leur sont propice, tu te promènes dans ton jardin , le long des champs , ça passe à travers tout ou presque.

Il ne faut surtout pas gratter sinon tu vas au sang , 

je tamponne avec de l'eau et en général  ça se calme un peu , 

J'ai tondu et débroussaillé deux jardins ce weekend , je n'oserais pas me montrer torse nu ^^

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aoûtat

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je serais mort depuis 30 ans, 

dans mon ancienne maison à Hannut , j'avais un jardin en bordure de champs , 

 à l'approche des beaux jours ,    je savais à l'avance que j'allais être bouffé par ces foutues mini araignées dès que j'irais débroussailler tondre où ceuillir des fruits , j'ai tout essayé , 

la meilleure manière étant de plonger sous la douche dès que je rentrais à la maison et de taper mes nippes à la machine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2021-06-27_09-33-24_736.jpeg

 

Le chemin I6 à Hemalle-sous-Huy 😞

Pour info, c'est LA côte technico-physique avec des roches affleurantes quasi impossibles à monter quand il fait humide. Elle faisait très souvent partie des longues distances des randonnées Smol de Amay.
Ce n'est pas un effet du "monde d'après", mais le résultat d'une décision de justice".

Le Conseil communal a pris un acte de constat d'utilisation trentenaire du sentier mais les propriétaires ont obtenu en justice que la servitude publique de passage de 1m de large soit réservée uniquement aux piétons. La pose de panneaux répond donc aux impositions du jugement du tribunal de 1ère instance (c) Balnam

Vraiment vraiment dommage, car c'est une côte un peu "mythique" vu sa difficulté pour qui habite dans la région. Et elle permettait d'embrayer avec la descente du Colonel qui arrive au niveau de SuperPlastic au pied du Fond d'Oxhe.

 

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens de clôturer mon grand déstockage post-Covid avec la vente de mon Idworx Easy Rohler hier (toutes les pièces d'usure remplacées, il est parti chez une personne de Gent qui cherchait un vélo pour voyager à travers l'Europe).
En tout, j'aurais vendu 5 vélos (oui, oui, depuis 20 ans j'avais acheté et jamais revendu, j'avais un petit stock) et d'innombrables pièces. 
J'ai donc débloqué le budget pour passer à autre chose.

  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, sdon1011 a dit :

Pour info, c'est LA côte technico-physique avec des roches affleurantes quasi impossibles à monter quand il fait humide.

 

Tiens je pensais à un truc suite au panneau d'interdiction et à ton message. Vu que c'est un côte difficile à monter, si tu la fait en portant le vélo sur les épaules (comme déjà vu certains qui le font en montagne) tu es considéré comme piéton quand même ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui tu montes à pieds, faut juste te préparer à l'éventualité de te retrouver pas face à un trou de balle qui va te casser les bonbons même si tu es à pieds à côté de ton vélo , 

cas vécu lors d'une sortie vtt en France , on quitte le chemin pour monter à pieds sur la crête où passe un GR pour contempler le panorama,  j'ai bien écrit à pieds en portant le vélo sachant qu'on ne voulait pas laisser les vélos en bas sans surveillance  , et ensuite on redescendait par où on était monté à pieds car ici aussi pour sûr impraticable à vélo,  on a réussi à croiser 2 trou de balle , habillé en méga-randonneur de l'extrême du dimanche ( ne manquait que le piolet) qui ont commencé à nous engueuler limite insulter par ce qu'on était là avec nos vélos , 

je roule pour mon plaisir , ça me fatigue à la longue de devoir me battre pour me promener, 

je l'ai déjà écrit , c'est une des raisons pour lesquelles je choisis mon gravel plutôt que mon vtt  pour mes sorties ;

 

  • Verveine 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'enrage... j'ai commandé une fourche chez Rose bike il y a plus de 3 mois. Elle était annoncée pour être dispo début juin, puis reporté à la fin juin, puis plus de date pendant 5 jours et maintenant 10 semaines de délai !!!!

C'est vraiment du foutage de gueule, soit on ne sait pas commander car pas dispo soit on donne une date et on honore la commande ... mais là on dirait qu'ils ne savent pas eu même comment travailler ou alors ils s'en foutent de leur client....

P....n fait chier 

:FIREdevil:

 

 

Voilà je me sent mieux 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elian autant qu'ils ne donnent pas de délai alors ;) 
J'étais passé par un gros grossiste en pièce vélo pour justement être certain d'avoir une estimation de la date correcte.
Mais si, même eux sont incapable de se faire respectuer par SRAM ou autre niveau délai....

Ca doit pas être facile pour vous tout les jours, à vous chopper la frustration du client en ligne direct alors que vous n'êtes pas en tord :(

 

Bon, maintenant le plus compliqué va être de trouver le moyen d'annuler cette commande car ils vont pas jouer avec mes sous longtemps ceux la

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 gros sites allemands aussi. 

 

 

Maintenant ils annoncent ce qu'on leur dit. 

Quand tu vois 52 semaines de délais.... l'info vient de la marque..... et si d'ici là il y a encore un soucis.... ca sera plus long encore. 

 

 

J'ai commandé un nouveau guide chaîne .... on m'a clairement dit on ne sait pas pour quand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore plus idiot de la part de Rose, c'est qu'ils m'envoie une lettre m'annoncant 10 semaines de délai et sur leur site c'est indiqué dispo dans 5 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi , j'ai commandé du matos chez Bike Components  , 

c'était marqué de stock mais bon depuis l'histoire de la cassette ( qu'ils m'ont remboursé) , je me méfiais un peu.
Ce lundi matin , le colis est déjà chez DHL , et j'ai pu utiliser leur bon de 15 Euros, 

j'ai plus de chance que d'autres , mais je ne vais pas trop me plaindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 commandes chez bikeco ces 3 dernières semaines,  livré à chaque fois en qq jours, c'est le site sur lequel je commande le plus et jamais eu de soucis. Un jour ils m'ont même remboursé plus que prévu mais j'ai eu un mail de leur comptable après ^^

Par contre, les frais de port c'est chiant alors qu'alltricks ne réclame en général rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler d'Amazon ? ^^

Chez bike co au moins tu arrives à avoir un mail d'une vrai personne et pas un bot qui te fait tourner en rond ! 

C'est le principe de toutes ces grosses boîtes,  tant que tu restes dans le process ça tourne rond , et dès que tu en sors... ben... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton tapis client je veux je veux..... à partir du moment ou ils se trompent dans l'adresse et ne font aucun effort pour retrouver le paquet et corriger l'erreur moi j'estime que j'ai le droit de les faire c...r jusqu'a ce qu'ils se bougent et arrange tout avec le transport. Si encore c'était un envoi avec frais de port gratuit je dits pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.