Daso Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 ça a l'air perso j'utilise pas chrome .... du coup je ne dois le lancer que lorsque je veux télécharger une trace. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 J'utilise le bookmarklet de https://mapstogpx.com/strava/ Suffit de glisser le bouton "Strava to gpx" du site web dans sa barre des marques pages, et quand on est sur une page strava, de cliquer sur le marque page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iceman Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 L'extension Chrome que j'utilise s'appelle "Strava, export gpx track". Bon, c'est made in Russia mais ça fait le taf 🤣 Avant il fallait passer Strava en Anglais pour pouvoir faire le téléchargement mais ça a été corrigé récemment 👌 http://e-ivanov.ru/projects/strava-export-gpx/?donate Visiblement dispo pour firefox aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Pareil que Vincent, marche nickel chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iceman Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Grâce à ça, je viens de découvrir ta présence sur Strava 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 à l’instant, Iceman a dit : Grâce à ça, je viens de découvrir ta présence sur Strava Je vois je vois Tu vas être déçu Et t'es pas le seul 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 14*14 😁, par contre quand je veux changer ma sortie en électrique il me met erreur réseau 🤷🏻♂️ je vais encore devoir un peu garder mon top 4 mondial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powerdesigner Posted July 22, 2022 Author Share Posted July 22, 2022 Le 19/07/2022 à 17:17, dj_ a dit : C'est Viking GPS https://viking-gps.github.io/ J'utilise ça pour conserver mes traces GPS, et aussi pour tracer des nouveaux parcours. (mais y aussi une fonction "journal de bord" pour les trucs qu'on a fait, mais j'utilise pas ça) Il me semble que c'est un équivalent à Mapsource, mais ça fait très longtemps que j'ai plus utilisé mapsource Tiens je ne connais pas (j'avoue j'utilise tjrs ce bon vieux mapsource) et je regarderai cela de plus prêt. Surtout que c'est de l'opensource. Concernant Strava, si c'est juste pour exporter des traces, c'est vraiment con de payer un abo prémium. il y a tant de solution pour le faire. Perso, j'aime bien aussi la notion de badge dans statshunters, c'est parfois l'occasion d'un but de sortie. Et pour info, moi je suis seulement à 12x12 mais franchement c'est pas un but en soi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Je viens encore de regarder ce qu'offre l'abonnement comme avantages, c'est surtout de la gestion d'entraînement et ça j'avoue que j'en ai rien à faire. La carte d'activités est dispo sur stathunters. Et voir mon classement c'est moins fun depuis que je suis en éléctrique. Merde je viens de voir que c'est 50% pour les students, c'est le moment de reprendre des études . Il me reste un peu plus d'une semaine pour en profiter puis j'annulerai. Les badges c'est un peu le même principe que le système Garmin, ça peut-être une motivation supplémentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 C'est grave docteur ? 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 J'utilise la même technique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 (edited) Je suis trop dispersé... Ou trop concentré... Edited July 29, 2022 by Jojobleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Ca s'est comme faire pipi à côté de la cuvette 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chobbits Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Ah les fameuses tuiles, ça devient un jeu, ou repousser ses limites toujours plus loin pour le velotaf. Au lieu de faire 12 kms, en faire 35-40. L'avantage, je trouve, c'est de découvrir des chemins, des villages dans les alentours de chez soi, de son boulot 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 ou 85 à la place de 25 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chobbits Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Yep 😁 Mais on ne joue pas dans la même cour je pense 😂 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 en Mai l'année passée j'étais à 0km/an hein 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 J'ai commencé en juin 2020 et j'ai eu un "arrêt maladie" de 6 mois. Pas d'excuses 😁 Sur ce je vais bosser sur mon 15x15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 J’ai fait un parcours exprès pour passer de mon 6/6 à 7/7 ou 8/8 et j’y suis pas arrivé 😭 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 J'ai parfois une différence entre la trace prévue et celle réellement effectuée. Alors tu te retrouves avec un trou au milieu du cluster 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chobbits Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 C'est parfois râlant les différences (soit dans la trace définie et celle faite, soit une histoire de GPS) 😂 obligée de retourner faire un tour pour une petite case perdue 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 (edited) Je suis à une put... de tuile de faire un 16*16, si le gps n'avait pas planté c'était bingo 😁 Edit: il va vraiment me falloir un route Edited August 7, 2022 by DamT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 18x18 à 5 tuiles du 20x20😋 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Merci de plomber mon dimanche soir 🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Je commence à me prendre au jeu... J’ai fait une sortie hier après-midi avec un pote en mode chasseur de tuiles et 80% de la sortie était en terres inconnues et c'était super chouette. Du coup je remets ça demain matin. 😊 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Aujourd'hui j'ai fait une sortie jusqu'en France pour avoir un badge 😁 D'ailleurs j'ai vu que le forum était représenté 👀 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Sinon un défi qui a l'air pas mal c'est de faire toutes les régions de Belgique 😋 j'ai de la marge avec 35/581 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic2810 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Eh ben ça a bien changé depuis que je suis sorti de l'école, à ce moment là il n'y en avait que 3 😂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 @Loic2810 visiblement le monde a changé 😅. Ils auraient pu appeler ça tour des communes mais ils avaient sûrement la flemme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 On voit ça où ? Sur strava ou stathunters ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Statshunters onglets statistiques, vers le milieu de mémoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Ah oui, je suis meilleur la dedans que pour les tuiles 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mqxou Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 elles sont géniales toutes ses stats sur Statshunters quand même J'avais pas vu la stat des communes 😛 102 of 581 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Frimeur 😁. Je vais vraiment devoir me bouger le cul 😭. Encore une raison d'acheter un route. Quelqu'un aurait un endurace CF7 à prêter ? 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 111 pour moi tien en Belgique. Va falloir que je m'exporte un peu du cote de Namur, Dinant, Liège et les Ardennes si je veux faire monter le compteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifox Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 24 😁 J'aime bien mon petit coin de Belgique 😊 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 pas vu non plus... 133 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Je me sens piqué dans ma fierté 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Et ben, je viens de créer une trace de 187km au départ de chez moi pour choper 6 communes et deux ou trois tuiles au passage 😅 Je me demande si je vais avoir un jour le courage de me lancer dans l'aventure 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Si tu veux j'ai passé mon temps à faire une trace sympa 😁. Oui parfois j'ai que ça à fouttre 😅 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Mouarf 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 j'adore l'idée... 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Note qu'en 5 à 10 jours, avec à chaque fois un logement pour la nuit, ça peut être sympa. Pour l'été 2023 alors 👀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Pourquoi pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Pour les 20 ans du forum, les finishers auront un t-shirt offert par @nico d'avance merci 😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincyvince Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 il y a une heure, DamT a dit : Si tu veux j'ai passé mon temps à faire une trace sympa 😁. Oui parfois j'ai que ça à fouttre 😅 @Stumpjumper est demandé au centre d'accueil !! Il va nous torcher ça en 2 jours et demi et en singlespeed (pardon j'ai pas pu m'empêcher) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 C'est l'échauffement pour lui ça. Mais peut-être que la bordure des USA 🤔 il y aurait un minimum de challenge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 j'ai battu un record je crois. Je viens de faire une sortie de 67km, et j'ai 0 tuiles dont...0 nouvelles j'en ai marre 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Le 22/08/2022 à 19:17, DamT a dit : Si tu veux j'ai passé mon temps à faire une trace sympa 😁. Oui parfois j'ai que ça à fouttre 😅 Tu sais poster le gpx ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Tu veux faire une petite sortie ce we? tour des frontières .gpx 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts