Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

les trucs & astuces Strava ou ai-je vraiment besoin d’un compte Strava Summit

Recommended Posts

Strava a changé son visuel, ça c'est bien....mais depuis je n'arrive plus à me connecter "erreur réseau" et ça c'est moins bien 😁

• 2 months later...

Quand Strava publie ta trace dans le fil d'actualité juste au-dessus de celle de Wout Van Aert qui gagne l'étape du Ventoux  

c'est un peu comme si j'avais fait un kom ^^

Capture d’écran 2021-07-08 à 09.00.28.png

• Like 1

• 2 months later...
  • 2 weeks later...

pour le fun , activité du jour de Wout Van Aert , 

dans l'un des commentaires  on peut lire en flamoutch ... sur la cyclable on n'est pas autorisé à rouler à plus de 30km/H ,

j'ai mon idée sur qui est le trou de balle qui a signalé l'activité du jour de Wout  ,

c'est peut-être le même qui voulait arrêter ce camion avec sa tenue fluo et son casque spedelec ^^

Capture d’écran 2021-09-22 à 17.41.49.png

Ceci dit ça ouvre le débat sur la légitimité ou non de flagger une activité moto paced.

Je n'ai pas de position tranchée car j'ai des arguments qui vont dans les deux sens.

sur le fond tout le monde s'en fout d'autant plus qu'un pro pourrait tirer à la même moyenne sans moto devant,  

ce qui me titille c'est qu'il y a un mec qui a pris le temps de cliquer sur le petit bouton "signaler",

bon allez tout ça ne va pas nous rendre le Con.o , oops je dois modérer ce que j'écris on pourrait me signaler également ^^

Il indique lui même avoir été derrière moto, s'il a roulé sur un ravel c'est pas autorisé -> signalé 

Puis bon c'est un pro, il va pas râler pour ne pas avoir un kom.

Limite il serait 2eme du KOM, il se dira  "comme d'hab, j'ai la coupe en argent" 

• Like 1