Jump to content

vincyvince

Membres réguliers
  • Posts

    113
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

vincyvince last won the day on October 9

vincyvince had the most liked content!

Reputation

71 Good

About vincyvince

  • Birthday 06/08/1988

Informations de profil

  • Ville
    Clavier
  • Intérêts
    Route, VTT, Triathlon, Rando/Trail, Montagne
  • Prénom
    Vincent
  • Bike(s)
    Wilier 0 SL 2021 / Sour Purple Haze 2021 / Trek Pro Caliber 6 2018

Recent Profile Visitors

655 profile views
  1. J'ai celle-là également @Daso J'en suis bien satisfait! Je n'utilise le mode 1300 que sur certaines portions en vtt sinon pour le reste et sur route, le mode 800 est déjà bien suffisant!!
  2. J'ai bien aimé également. Impressionnant de voir à quel point il était dans sa bulle pendant tout son challenge !!
  3. A voir s'il va aller au finish ce soir ou s'il aura besoin de repos. Le suspense reste entier.
  4. Son tracker doit avoir un bug. C'était pareil pour Bartholmoes qui était à la rue et qui est maintenant indiqué à la seconde place. Sur base de la colonne average speed, Chris serait justement troisième.
  5. Pour ceux que ça intéresse, Chris a démarré ce matin la 2VS (plus de 1100km avec >20000m d+). Le plateau est assez relevé (Bartholmoes, Di Felice, Sehili+Liechti, Kolbinger). Voici un tracking pour suivre tout ça ! https://www.followmychallenge.com/live/2vs21/?38.215664,15.612649,12.69
  6. Mesurer de manière pas ultra précise mais j'étais autour de 33mm de largeur pour les pneus.
  7. Les jantes sont en 19mm interne. Je check pour la largeur réelle des pneus plus tard.
  8. J'ai pris des Panaracer Gravelking Slick+ en tubeless. Ça a été sans soucis pour les monter avec un petit compresseur. Bien agréable de pouvoir rouler en tubeless sur route. Faudra que j'equipe mon wilier avec du tubeless aussi l'année prochaine.
  9. Le Sour Purple Haze fraîchement équipé en slick 32mm pour affronter les routes dégueulasses cet hiver ! Ça fait clairement le job pour remplacer efficacement mon route et l'épargner par la même occasion.
  10. Ceci dit ça ouvre le débat sur la légitimité ou non de flagger une activité moto paced. Je n'ai pas de position tranchée car j'ai des arguments qui vont dans les deux sens.
  11. Ici à Liège l'impression générale que j'ai est qu'il y a de plus en plus une haine envers les cyclistes à cause notamment du mauvais comportement de beaucoup de cyclistes, trottis et autres en ville qui s'en foutent des règles. Du coup la minorité de cyclistes plus attentifs paient un peu les pots cassés.
  12. Un automobiliste me frôle, je lui fait part de mon mécontentement et il s'arrête. Ses arguments: - si je m'écarte je me prend la voiture en face --> ok dans ce cas tu patientes derrière! - je n'ai pas le temps de ralentir pour toi et tous tes copains cyclistes. AH! Mais par contre tu prends le temps de t'arrêter pour vouloir me taper dessus 🤣
  13. J'ai été agréablement surpris au VTT du Sart-Tilman, il n'y avait pas trop trop de monde et d'embouteillages sur les chemins. 500 participants d'après l'organisateur. Pour le chrono ils ont réparti ça dans diverses fenêtres horaires. Je ne sais pas si c'était le cas pour les randos également. J'ai été dépassé une seule fois dans une montée par un VAE.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.