DamT Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Je fais super gaffr aux panneaux. Hier j'ai eu de la chance. Pas mal de panneaux rouges mais soit pour le 12 soit le 14 donc easy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 J'ai failli me faire avoir tout à l'heure 👀. Heureusement je suis vigilant 😁 Ca va quoi un peu plus d'un mois de retard 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 je serais quand même pas tranquille de passer par là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Ils ne font pas trop chier a enlever les punaise et leur affiche... bonjour le respect de la nature 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 @ondolinale monde a besoin d'aventuriers 😁 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 et puis c'est comme ça que tu fais des kom citation d'un célèbre philosophe français , Jean Alesi , "à fond toujours à fond" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Tu me donnes une idée. Je vais placer des affiches pareilles au début de chaque segment où j'ai le KOM 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 il y a 51 minutes, ondolina a dit : et puis c'est comme ça que tu fais des kom citation d'un célèbre philosophe français , Jean Alesi , "à fond toujours à fond" Rohh, ça me rappelle les guignols https://www.facebook.com/GuignolsInfo/videos/878764562833711/?app=fbl 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 (edited) Selon la presse flamande , ce sera finalement un accident de chasse dans les campagnes à quelques pas de Tongres, un fermier trouve un chasseur de trésor mort depuis quelques jours à côté de son détecteur de métaux , il aurait reçu une balle dans la tête , tout la zone de Tongre est bien connue pour son passé archéologique . Cela me fait d'autant plus froid dans le dos que je passe régulièrement à vélo là où il a été tué , un peu de brouillard matinal , une ombre , un bruit , et bam, voilà un chasseur qui tue un chasseur de trésor Le suspect aurait été retrouvé après quelques jours, encore une fois un bien triste affaire https://www.7sur7.be/faits-divers/le-cadavre-d-un-homme-retrouve-dans-un-champ-une-pelle-et-un-detecteur-de-metaux-decouverts-a-ses-cotes~a0a765047/ Edited December 19, 2022 by ondolina 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 Et le mec n’a pas été voir le résultat de son tir sans doute ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 Je ne sais pas où cela s'est passé à Tongres. Je roule par-là aussi et je vois souvent des chasseurs. C'est parfois un peu flippant en hiver de les entendre et ne pas savoir où ils sont et dans quel direction sont orientés leurs tirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 On en a croisé 3 hier dans un sentier qui remonte vers l'abbaye de Floreffe, en bas d'une descente on tombe nez à nez avec un chasseur , fusil à lunettes et gros calibre pour le sanglier euuuuh, y'a une chasse qu'on lui demande, car on n'a vu aucun panneau .. "non non on tire en bas" , ah, ça va alors posté comme des soldats d'élite avec leurs fusils à se les geler en attentant le moindre sanglier qui allait passer 30 m en contrebas, tous armé avec une lunette de visée, quel beau sport quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 4 hours ago, ondolina said: https://www.7sur7.be/faits-divers/le-cadavre-d-un-homme-retrouve-dans-un-champ-une-pelle-et-un-detecteur-de-metaux-decouverts-a-ses-cotes~a0a765047/ "Après avoir aperçu un objet non identifié gésir sur le sol, ..." Quel bien beau mot dans un article de journal Sinon j'avais lu ailleurs que la victime portait une cagoule® noire... bizarre tout de même. Mais surement pas une raison pour se faire descendre comme un gibier de toute façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 c'est de la balle aussi ça comme site 7 sur 7 , je regrette d'avoir donné un clic à ce genre de site ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 8 minutes ago, fbi said: Sinon j'avais lu ailleurs que la victime portait une cagoule®® noire... bizarre tout de même. Mais surement pas une raison pour se faire descendre comme un gibier de toute façon. Voyons, tu sais que quand ça fait froid.... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 (edited) Franchement c'est peut-être bien aussi con que ça : le froid Edited December 19, 2022 by fbi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 (edited) 29 minutes ago, fbi said: "Après avoir aperçu un objet non identifié gésir sur le sol, ..." Quel bien beau mot dans un article de journal Ca ne devrait pas être "gisant" d'ailleurs ? Edited December 19, 2022 by Carbu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 j'ai pris le seul article trouvé en français pour ne pas vous imposer ceux que j'ai lu en néerlandais , je les croise régulièrement ces mecs au détecteur , il n'est pas sûr du tout qu'ils disposent des autorisations car la détection est interdite en Belgique sauf si tu es autorisé par la commune ou que le proprio du terrain que tu sondes t'a autorisé , donc les mecs sont souvent en nippes type camo , je vois parfois des plaques des pays de l'Est et à mon avis ici il était cagoulé car ça caille sec. Je pense également que le chasseur devait bien savoir qu'il'a fait mouche et pour sûr qu'il a été voir son chef d'oeuvre soit dénoncé peut-être par un autre chasseur ou retrouvé car seul à canarder à la point 50 ? je sais pas , en tous cas sale temps pour aller dans les champs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 2 hours ago, Carbu said: Ca ne devrait pas être "gisant" d'ailleurs ? Les deux sont bons Si tu transposes en un truc moins tordu : "Après avoir aperçu un VTT non identifié rouler sur le single, ..." "Après avoir aperçu un VTT non identifié roulant sur le single, ..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 merci pour cette clarification Maître Capello ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 Même si je n'ai pas suivi leur voie, mes parents m'ont quand-même légué leurs gènes littéraires 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 Wesh frère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 oui mais si tu remplaces par coucher cela s'ecrira couché 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 coucher avec ER c'est pas vraiment faux mais plus improbable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted January 25 Share Posted January 25 https://www.lesoir.be/490963/article/2023-01-25/etats-unis-un-chien-tue-par-balle-un-chasseur 😲 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted January 25 Share Posted January 25 ce matin ... un chien .... a tue un chasseur ... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted January 25 Share Posted January 25 Si même les chiens confondent gibier et humain, où allons nous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted January 25 Share Posted January 25 Les animaux se révoltent, on n'a qu'à bien se tenir: https://www.lalibre.be/international/asie/2023/01/22/un-cochon-tue-un-boucher-chinois-LCTTA6BGJVBORMRFYNQED5EJGU/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted January 30 Share Posted January 30 La balle d’un chasseur termine dans une voiture et frôle la conductrice https://www.lesoir.be/491955/article/2023-01-30/la-balle-dun-chasseur-termine-dans-une-voiture-et-frole-la-conductrice 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted January 30 Share Posted January 30 Et dans le Limbourg : Laie - American Stafford = 1 - 0 pour la laie qui a envoyé le Stafford à l'hosto (le proprio du chien aussi d’ailleurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frans Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 11 heures, fbi a dit : La balle d’un chasseur termine dans une voiture et frôle la conductrice https://www.lesoir.be/491955/article/2023-01-30/la-balle-dun-chasseur-termine-dans-une-voiture-et-frole-la-conductrice WTF les commentaires du président de la fédération locale à la fin... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patlouis Posted January 31 Share Posted January 31 Le 25/01/2023 à 08:44, gilou a dit : ce matin ... un chien .... a tue un chasseur ... J"aime encore bien ceci.... 😝 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted January 31 Share Posted January 31 Non, fallait pas l'inviter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted February 9 Share Posted February 9 le loup étant un chasseur , je poste ici : repéré à moins de 30 km de Bruxelles, mais je suppose que les défenseurs de la nature diront de na pas y toucher ,ce que je peux comprendre quelques parts, ceci dit ...ce n'est pas un chien de compagnie non plus ... je cite l'article: Il y a peu de chances qu’il s’installe dans le Brabant flamand ou en province d’Anvers car il y a trop peu de grands espaces calmes et une nourriture peu variée, explique Jan Loos. Ce dernier conseille tout de même aux éleveurs de ces régions de bien veiller sur leur troupeau ces prochaines 24 heures et de protéger les petits." " https://www.lalibre.be/planete/environnement/2023/02/07/un-loup-repere-a-seulement-30-kilometres-de-bruxelles-6MNAE2RCKJB6PA6P34YDNAFLOQ/?utm_content=lalibre&utm_medium=organic_social&utm_campaign=echobox&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2NLBADVAWyyBTP3Hnw3idRmUIa7in4aeChJlTqA3c2r023RYPYgeSgfLE#Echobox=1675785231 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo09 Posted February 9 Share Posted February 9 Tant que les défenseurs ne vont pas lui filer à manger, il aura peur des humains, enfin on l'espère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted February 9 Share Posted February 9 Il n'y a pas une histoire de phéromones pour l'éloigner ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted February 9 Share Posted February 9 attendons voir les prochains jours s'il se contentera de manger vegan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts