Blacksad Posted November 25, 2024 Posted November 25, 2024 Je roule en Ground Control depuis qq années, très satisfait de ce pneu pour mes randos... Un rapport q/p effectivement hyper intéressant en plus. 2 Quote
Skankers Posted November 25, 2024 Posted November 25, 2024 Je vous confirme cela dès que j'aurai trouver le courage de faire une sortie, après journée il fait trop vite noir et les weekend sont full. C'est vrai que niveau prix 45€ le pneus ça me semble correct et je sent que je vais plus apprécier de rouler en 2.6 plutôt qu'en 2.8 ... Par contre mon pneu avant perd de la pression et je vois du liquide (j'imagine le produit anti crevaison) par endroit le long de la jantes, j'espère que c'était juste la vanne qui était mal serré ... à confirmer plus tard 🤐 Quote
maxou Posted November 25, 2024 Posted November 25, 2024 Je roule en ground control depuis plusieurs années et j'en suis très content 😊 2 Quote
Skankers Posted December 1, 2024 Posted December 1, 2024 Première sortie avec les Ground Control, très satisfait pas mal d'adhérence malgré les conditions hivernales. Par contre ils galèrent un peu quand c'est très boueux (mais ça je pense qu'il n'y a pas de miracles) Quote
missJuJu Posted December 1, 2024 Posted December 1, 2024 il y a des vrais pneus boue comme le maxxis beaver, vraiment très performant dans la boue (mais ça traine sur la route/sec, logique). Le ground control n'est pas mal, c'est un pneu "all-round", bon dans plein de conditions sans jamais exceller. 1 1 Quote
Blacksad Posted December 1, 2024 Posted December 1, 2024 Bien d'accord avec ça: bon à tout, mauvais dans rien les Ground ! 1 Quote
Skankers Posted December 1, 2024 Posted December 1, 2024 (edited) Ce sera toujours un affaire de compromis oui - et comme je rencontre plusieurs types de sol lors de mes sorties j'accepte les limites d'un pneu polyvalent. Bonne impression à confirmer lors de la prochaine sortie 😉 Edited December 1, 2024 by Skankers Quote
Pili Posted December 3, 2024 Posted December 3, 2024 Perso c'est Forekaster 2.35 à l'avant toute l'année, avec une pression un plus grande sur sol boueux et à l'arrière, pour l'hiver, c'est un Taipan 2.25.....qd il est neuf, tu passes partout avec ça Quote
Tonton tapis Posted December 3, 2024 Posted December 3, 2024 le jour où tu vas essayer un vrai pneu de vélo, tu vas rien comprendre niveau accroche Quote
sdon1011 Posted December 3, 2024 Posted December 3, 2024 C'est quoi l'intérêt de jouer avec des pneus intermédiaires sur un VAE d'ailleurs ? Perso j'y mettrais direct un truc dont je suis certain que ça va tenir... De toutes façons, c'est pas moi qui fais l'effort 😉 1 Quote
patlouis Posted December 3, 2024 Posted December 3, 2024 (edited) Sur mon VAE... Pour les pneus mes critères sont : ça doit accrocher partout : ça ne doit pas crever... Du coup ,a l'avant on a un Magic Mary ultra soft et a l'arrière Magic Mary soft ( car le Big Betty n'était plus de Stock quant j'en avais besoin) le tout en 2,6 et super Gravity ,faut pas regarder le poids 🤪 Accroche garantie et ça passe partout , les seuls limites sont celle du gars sur le VTT 😁😁😁 Edited December 3, 2024 by patlouis 1 Quote
Recommended Posts