-
02/06/24 08:00 to 02/06/24 12:00 : 2eme VTT Ciney
Ce n'est pas celle de cette année ci mais vu que pour le moment la création via calendrier foire, qui va à la rando de la providence ce dimanche 31 ? Sauf météo vraiment mauvaise je joue à domicile du coup j'en serai VTT de la Providence, Ciney - VTT : randonnées - Belgium Mountain Bikers
-
VTT de la Providence, Ciney
until
Où ? 1, Rue Piconette, Ciney, Belgique QUI ?Tout le monde sur ou en dehors de Facebook 🔹 Pacrours VTT 🚴♀️ 🔹 Traces GPX disponibles 🔹 VTT électriques bienvenus 🔹 5 boucles : 15-25-35-45-55 km 🔹 15km : gratuit / 25km : 5€ / 35-45-55km ; 7€ 🔹 Départs libres de 8h à 12h 🔹 Bike wash 🔹 Bike Park sécurisé 🔹 Douches 🔹 Bar et petite restauration 😋 🔹 Garderie pour enfants 👧👦🎨🖌️🎲 🔹 Château gonflable 👌 RUN & WALK de 5 et 10 km possibles également 💪 -
01/05/26 00:00 : La Transforestière Tellin
C'est jouable ...
-
01/05/26 00:00 : La Transforestière Tellin
C'est quand cette rando ? 45min de chez moi c'est jouable. Et le 31/05 il y a celle de Ciney je joue à domicile pour ceux que ça tente
-
01/05/26 00:00 : La Transforestière Tellin
Pour l'activité sur le forum c'est à peu partout pareil peu importe le thème, les plus jeunes ne vont plus sur ce média de partage 🤨
-
01/05/26 00:00 : La Transforestière Tellin
Une époque que je n'ai pas connue mais j'imagine qu'avant pour découvrir une région tu comptais sur les clubs locaux, maintenant il y a tellement d'alternatives pour rouler sans avoir besoin d'eux. Mais sincèrement, pour avoir commencé solo sur Komoot, je préfères de loin aller rouler en rando pour le moment, même tout seul .. Pas besoin de vérifier si les chemins sont privés et de se taper un détour si c'est le cas (trop de traces Komoot passent par des chemins privés ..) En cas de panne mécanique ou de chute il y a du monde autour pour nous aider, c'est rassurant Les ravitos qui font plaisir C'est plus motivant, ça donne envie d'aller au bout plutôt que d'abandonner et rentrer en coupant au court
-
01/05/26 00:00 : La Transforestière Tellin
Putain c'est dingue ça comme réaction de la part du gars pour une remarque finalement constructive .. Le VTTAE élargit les possibilité d'itinéraire mais clairement je ne vois pas l'intérêt de franchir un mur à 15/20%, non seulement ça frustre les musculaire qu'on croise mais en plus ça peut être dangereux pour les amateurs qui ont 0 maitrise de leur bécane et de pilotage - ils tapent le mode boost et à mi-chemin glissent ou tombent en arrière ..
-
01/05/26 00:00 : La Transforestière Tellin
J'en ai croisé un au pied de la dernière grosse grimpette et en effet il était à sec, il à dû en baver pour la monter en poussant son enclume 😁 j'ai fini la rando avec + ou - 40% de batterie
-
01/05/26 00:00 : La Transforestière Tellin
C'est vrai aussi qu'en VTTAE il n'y a plus vraiment de travail en amont on arrive pas fit, pas frais, pas préparé de la veille, à l'arrache en sachant que le moteur sera là pour nous sauver la mise. Quand au statut de sous merde je l'assume totalement 😁
-
01/05/26 00:00 : La Transforestière Tellin
C'est pas l'impression que donnaient les machines qui traçaient en muscu 😁Mais tu as raison leur plaisir est aussi dans l'effort
-
01/05/26 00:00 : La Transforestière Tellin
Plus de 1000 de D+ c'était une première pour moi et même en VAE je le sent dans les jambes, j'ai essayé de jouer le jeu en restant en "eco" un max mais les deux grandes côtes pas moyen ... petite pensée à ce Monsieur croisé au pied de la dernière difficulté avec sa batterie à plat 😁 On a juste pas les mêmes objectifs les mecs en muscu et moi en VAE, j'y vais pour prendre du plaisir et profiter de la région tandis qu'eux sont dans la performance pure, à chacun son dada ps: seconde pensée pour le duo en tandem qui à éclaté sa roue sur une grosse descente, voilée comme elle était pas certains qu'ils aient pu repartir, dommage car c'était beau 😍
-
01/05/26 00:00 : La Transforestière Tellin
Une rando normal je me dis que je peux y arriver si je m'arrache mais là c'était juste impossible à mon niveau, la côte qui démarre du premier ravito dans le domaine de Mirwart je la connais pour l'avoir déjà faite à pied, elle est infame ! Par contre dans pas mal d'autres passage j'aurai été content d'avoir un vélo plus léger et agile, beaucoup de petits singles, de dévers et de passages étroits dans lesquels je n'était pas à l'aise, il est temps que le Moustache dégage ... trop grand pour moi, il me fait peur ! La trace GPX pour ceux que ça intéresse: Transforestiere Tellin 2026. Je ne pense pas que l'ont soit passé par des domaines privés
-
01/05/26 00:00 : La Transforestière Tellin
Pfiouuu costaud la rando, j’ai fais les 45km il y avait 1100 de D+, je n’y serai jamais arrivé en musculaire. Compliquée pour les néophytes ou aux mauvais pilotes (je suis un peu des deux), je me suis fais quelques frayeurs par endroit. Les ravitos étaient au poil !
-
01/05/26 00:00 : La Transforestière Tellin
Personne du coup ? Mon pote est forfait mais la région est magnifique et vu la météo annoncée je m'en voudrai de ne pas y aller
-
[VDS] Remorque enfant HAMAX 2 places
C'est vendu à @fernco merci à lui et bon amusement avec ta fille c'est vraiment chouette et pour eux et pour nous ce genre de balade 🙂