Jump to content

Ski, Snow... Tout ce qui glisse et qui est froid !

Recommended Posts

• Replies 473
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On est fin janvier et cela fait quelques années que l’on a plus eu autant de neige alors malgré le fait que le sujet soit devenu un peu tabou, je vais vous parler ski 😊! Avec le covid, dire que tu ski

on  a eu la chance de découvrir ça cette année . le pied total , un autre monde comme tu dis @Franz beaucoup de similitude dans l'effort avec l'enduro ( le coté "bulle" quand tu grimpes et l

Complètement suréaliste, j'avais jamais vu ça... Sur le bas, on s'est pris un peu de pluie, mon sac et mon casque étaient boueux, comme si j'avais fait du VTT 😄    

Posted Images

Ca dépend ce que tu cherches. Je pense que pour du freeride et du hors piste, ça peut être très sympa. 

J'ai une Flagship aussi (la même en pas split) et c'est super sur piste / hors piste. C'est moins sympa si tu veux faire du freestyle. 

ok mais on se mettra d'accord sur le prix avant , je ne veux pas annuler apres test si pas le budget ( je jette un oeil et MP )

boots classiques c'est ok ?

Edited by gilou
Il y a 5 heures, fbi a dit :

pareil ! une vieille Lib Tech  Dave Lee :)

Mais 156... (ce qui me convient en mixte piste/backcountry)

Pour une split qui ne verrait quasi que la poudre, ne faudrait-il pas un peu plus grand ?

Une Jamie Lynn Phoenix 157, un gun pour moi vu mon poids, elle était un peu trop rigide à l'époque pour moi mais comme j'ai pris du poids entre temps elle devrait être bien !

Par contre, je vais lui découper la ch...  ou pas ?

7948.jpg

• Like 1
  • 2 weeks later...

Complètement suréaliste, j'avais jamais vu ça...

Sur le bas, on s'est pris un peu de pluie, mon sac et mon casque étaient boueux, comme si j'avais fait du VTT 😄

2c2238d7-a46d-4b9e-b1e4-0ebd1fc93a91.thumb.JPG.8c51369f9f4c162f6edb9a10a42fb9d2.JPG

0e3a139f-f782-4035-8a2e-6c28ad86273a.thumb.JPG.e2cf617ffee3e174657309d20b0b1ca9.JPG

Edited by Franz
  • Like 3

Dune, le film, jamais réussi à tenir éveillé jusqu'à la fin... On avait essayé de me faire croire que c'était culte... Mais bon, c'est du Lynch, on sait à quoi s'attendre (ou pas en fait)!

• Haha 1
  • 1 month later...

Je n'étais jamais venu m'aventurer sur se topic. Je regrette de l'avoir fait... Je suis en manque de ski 😭

Merci @Franz pour le petit CR sur le ski de rando. ça fait un bout de temps que je me dis que je testerais bien mais bon madame commence à vraiment bien se démerder en snowboard, je ne vais pas lui dire écoute aujourd'hui je part tout seul avec des skis de rando. Le combo raquettes/snowboard je ne l'imagine pas non plus sauf peut-être si je porte les 2 planches...

J'ai ça comme joujou pour ma part

K2-Fastplant-Snowboard.thumb.jpeg.6b4d8f36c941a5a1a87a504bb494ecb2.jpeg

En 157, une planche de park à la base mais à l'aise partout je trouve. La olie bar est sympa, un insert en carbon qui sert de resort pour sauter dans tous les sens. Du coups, pas possible de la couper et je ne compte de toute façon pas le faire.

Bref cette planche dort depuis presque 2 ans maintenant dans sa housse. Quoique, je suis allé au ice mountain fin 2019 si j'ai bon souvenir. Faut que j'y retourne... 

Edited by spit_06
  • Upvote 1
Il y a 3 heures, spit_06 a dit :

Je n'étais jamais venue m'aventurer sur se topic. 

Pas depuis que tu as change de sexe en tout cas :jesors:

• Haha 2