lemax Posted March 12, 2013 Posted March 12, 2013 J'ai aussi été en vélotaf ce matin sur Bruxelles, et c'est bien la première fois que je découvre le rond point Montgomery blanc de chez blanc (blanc comme neige quoi ), c'était magnifique, pas trop dangereux car neige était a croquer encore, pas contre sur le retour avec les bagnoles et la neige compressé c'était un peu plus chaud... Quote
ark_phone Posted March 12, 2013 Posted March 12, 2013 Ici sur le halage en bord de Meuse c'était chaud par endroit,surtout avec les pneux inadaptés. Je suis passé par des congères avec plus de 30 cm de neige.J'ai directement remonté les marathons winter en rentrant. Mes collègues vont encore me prendre pour un fou en me voyant arriver demain Quote
frans Posted March 12, 2013 Posted March 12, 2013 Bien dur le retour, comme prévu... Des congères énormes par endroit, puis la neige avec les traces de pas sur le ravel, c'était ultra physique surtout avec le froid. Mais content de l'avoir fait! Quote
guizaume Posted March 12, 2013 Posted March 12, 2013 Moi j'me laisserai bien tenter pour demain tien Quote
dj_ Posted March 12, 2013 Posted March 12, 2013 attention demain, ça risque d'etre pire car la neige fraiche est moins dangereuse que du verglas Quote
Scarvounet Posted March 12, 2013 Posted March 12, 2013 Perso today ça été le carnage... surtout quand j'ai la bonne idée de revenir par les petits chemins... certains bloqués par 2m de neige ! Par contre... pneus semi-slick sur la neige = mauvaise idée ! Quote
MirFlash Posted March 12, 2013 Posted March 12, 2013 @ scarvounet www.irm.be, consulte le site la veille, çà peut toujours servir Quote
Scarvounet Posted March 12, 2013 Posted March 12, 2013 Ben j'ai eu la flemme de changer les pneus à vrais dire xD Quote
MirFlash Posted March 13, 2013 Posted March 13, 2013 Pfff on donne le fouet pour moins que çà, quoique la neige ... PS: Faut voir la vie en rose blanc on se comprend 1 Quote
frans Posted March 15, 2013 Posted March 15, 2013 Bien dur le retour, comme prévu... Des congères énormes par endroit, puis la neige avec les traces de pas sur le ravel, c'était ultra physique surtout avec le froid. Mais content de l'avoir fait!La vidéo du retour filmée et montée par mon collègue: http://www.youtube.com/watch?v=Sr-ugvR6VJA (youtube a un peu trop compressé la vidéo par contre, dommage) Quote
Myaboki Posted March 15, 2013 Posted March 15, 2013 Je ne sais pas si c'est de l'inconscience ou du courage qui m'a fait partir en vélo ce matin par -6° J'ai caillé comme c'est pas permi, rarement eu aussi froid aux jambes, brrrr (faut dire que je commence par un longue descente). Mais bon, comme Frans, une bonne petite sortie sur la neiche m'attend au retour Quote
frans Posted March 15, 2013 Posted March 15, 2013 On en bave un peu dans la neige, mais de ne pas être dans sa bagnole ou dans le train, c'est ça qui est bon Par contre courage Laurent, elle doit être un peu moins fraiche la neige que ce que j'avais eu mardi! Quote
Myaboki Posted March 15, 2013 Posted March 15, 2013 Oh pas de soucis, j'ai déjà eu l'occasion d'en profiter, masi c'est chaque fois un régal. Un sortie poudreuse au mois de février m'avait d'ailleurs fait prendre un pied d'enfert Quote
ark_phone Posted March 15, 2013 Posted March 15, 2013 Belle vidéo! A 1:25, on dirai moi ce mercredi. Et pourtant j'étais équipé de marathon winter... grosse gamelle devant les ouvriers communaux qui salaient une vilaine patinoire en montée. Quote
RifRaf Posted April 10, 2013 Posted April 10, 2013 sinon, peut-on changer l'intitulé de ce topic??je sursaute à chaque fois... "en" vélotaf, c'est vraiment moche! Quote
Lio Posted April 10, 2013 Posted April 10, 2013 Tiens, au sujet du velotaf... ça fait quelques jours que je prend la voiture vu que madame est en congé... Ahhh ces instits... ... Encore ce matin, j'allais prendre le vélo... mais la pluie sur le velux ne m'a pas motivé dutout... Quote
jonacannondale Posted April 10, 2013 Author Posted April 10, 2013 sinon, peut-on changer l'intitulé de ce topic??je sursaute à chaque fois... "en" vélotaf, c'est vraiment moche! my bad ! c'est moche et en plus c'est pas français . Faut dire que j'ai cette vilaine habitude de dire que je roule "en" vélo.... Mes collègues me corrigent systématiquement Voila cé fè ! Quote
Dichon Posted April 10, 2013 Posted April 10, 2013 Tiens, au sujet du velotaf... ça fait quelques jours que je prend la voiture vu que madame est en congé... Ahhh ces instits... ... Encore ce matin, j'allais prendre le vélo... mais la pluie sur le velux ne m'a pas motivé dutout... Pour faire 800m! T'as pas honte!!!!! 1 Quote
Lio Posted April 10, 2013 Posted April 10, 2013 + 1 fois par jour shop - colruyt - shop...Ce qui fait + 1000m Quote
frans Posted April 10, 2013 Posted April 10, 2013 la langue française te remercie infiniment Moi j'aime bien dire "en" vélo!!! Quote
RifRaf Posted April 10, 2013 Posted April 10, 2013 moi j'aime bien dire "en" cheval... mais c'est une autre histoire. Quote
jonacannondale Posted April 10, 2013 Author Posted April 10, 2013 (edited) hé, hé..... en cheval ?=> http://h8torade.com/2011/11/01/nsfw-would-you-bang-elizabeth-herrick-after-she-stuffed-herself-inside-a-dead-horse-to-feel-at-one-with-the-animal/ Edited April 10, 2013 by jonacannondale Quote
RifRaf Posted April 10, 2013 Posted April 10, 2013 monsieur aime le monde de l'équitation, c'est tout... Quote
jonacannondale Posted April 11, 2013 Author Posted April 11, 2013 je ne dévoilerai pas mes sources Quote
dj_ Posted April 11, 2013 Posted April 11, 2013 hé, hé..... en cheval ?=> http://h8torade.com/2011/11/01/nsfw-would-you-bang-elizabeth-herrick-after-she-stuffed-herself-inside-a-dead-horse-to-feel-at-one-with-the-animal/ Comme le précise le lien : NSFW donc a ne pas ouvrir au boulot (j'ai même pas osé) Quote
frans Posted April 11, 2013 Posted April 11, 2013 Elle a quand même un petit sourire cinglé la fille Quote
Dichon Posted April 23, 2013 Posted April 23, 2013 Et alors Mr Cannondale, on roule sans casque! Pas bien! Quote
Dichon Posted April 23, 2013 Posted April 23, 2013 Pour pas se faire mal au genoux s'il tombe 1 Quote
fbi Posted April 23, 2013 Posted April 23, 2013 Et alors Mr Cannondale, on roule sans casque! Pas bien! Qui ça, Jona ?Pas moi en tout cas, j'avais un casque... J'ai croisé Bone justement.J'étais pas vraiment en vélotaf, mais en route, en revenant du taf. Quote
jonacannondale Posted April 23, 2013 Author Posted April 23, 2013 Coupable.....depuis que le soleil est revenu, j'ai perdu l'habitude de le mettre en vélotaf... allez savoir. Oui, c'est con mais on ne va pas débattre à nouveau là dessus. Je plaide coupable.Tu m'as vu ou et quand ? Dichon. Je ne t'ai pas vu, moi. Sinon, j'ai vélotafé hier avec mon nouveau fixie bling-bling. Pour tester. Il a tout de même un frein.....torpedo (un ralentisseur, donc, puisqu'il ne bloque pas du tout) qui fut bien utile pour descendre la côte d'Ans .Je reconnais n'avoir pas eu facile pour la remonter, surtout sur la fin . Les Converse Allstar toutes molles n'ont pas aidé non plus Quote
Dichon Posted April 24, 2013 Posted April 24, 2013 Tu descendais rue Wazon (celle qui descend de Burenville vers le jardin botanique). Pas vraiment mon chemin mais j'allais me faire la rue Pierreuse! Je t'avais pas reconnu à la base, c'est après que j'ai fait tilt. Quote
jonacannondale Posted April 24, 2013 Author Posted April 24, 2013 effectivement je me souviens, sauf que je n'ai pas tilté Je passe par là chaque jour.Pierreuse : assis sur le 53 11 au moins ? Quote
tchiptchip Posted April 24, 2013 Posted April 24, 2013 Toujours pas de casque aujourd'hui Jona ... ts ts Moi non plus, note bien... mais moi c'est jamais en vélotaf. Quote
spin Posted April 24, 2013 Posted April 24, 2013 Vous avez l'agression du gaillard en UK sur youtube et fesse de bouk? http://www.bikebiz.com/news/read/road-eager-let-off-cos-of-police-rules-suffers-from-twitter-attacks/014718 1 Quote
Daso Posted April 24, 2013 Posted April 24, 2013 au vu de l'article, sa vie est ruinée pour quelques semaines encore. Quote
jonacannondale Posted April 24, 2013 Author Posted April 24, 2013 une des raisons pour laquelle je ne répond plus aux agressions des boulets sur mon chemin du taf. pffffffffff se faire casser la gueule par un babouin , pour rien, quelle peine. Quote
Daso Posted April 25, 2013 Posted April 25, 2013 Sinon, pour vous remotiver à mettre un casque une connaissance qui velotaf s'est fait attraper par une voiture hier.... Rséultat, pédalier carbon hors service.... et heureusement, juste ça !! On est jamais à l'abris !!!! Mettez votre casque !!!!! Quote
tchiptchip Posted April 25, 2013 Posted April 25, 2013 Vois pas le rapport entre un pédalier et un casque.Mais ne relançons pas de troll, chacun sa vie. Quote
bode Posted April 25, 2013 Posted April 25, 2013 a mon humble avais le vélotaf est le sport le plus dangereux qui m'a été de pratiquer! porter un cas Quote
Daso Posted April 25, 2013 Posted April 25, 2013 Vois pas le rapport entre un pédalier et un casque.Mais ne relançons pas de troll, chacun sa vie.Le rapport, il n'a eu que du matériel de cassé et rien de physique .... mais ça aurait pu être bien pire. Quote
RifRaf Posted April 25, 2013 Posted April 25, 2013 Vois pas le rapport entre un pédalier et un casque.Mais ne relançons pas de troll, chacun sa vie.tu as raison, chacun sa vie.perso, je porte un casque, ne fût-ce que pour mes gamins n'aient pas, un jour, à me pousser en charette... Quote
dj_ Posted April 25, 2013 Posted April 25, 2013 (edited) Ou que des copains, passants ou autre ne soient pas traumatisés par de la cervelle qui gicle sur la chaussée Edited April 25, 2013 by nico Citation inutile 1 Quote
Recommended Posts