Jump to content

Recommended Posts

Posted

un pti km ce soir pour aller au supermarché et c'était déjà chaud même avec les vtt en nobby nic alors 40km matin et soir avec mon scott c'est juste impensable. j'veux du soleil non di dju!!!!

• Upvote 1
Posted

Moi j'me demande si c'est possible de faire du vélotaf quand on est instit ! Quand je vois tout les trucs que je dois trimballer :ninja:

Posted

Je reprends demain... juste au mauvais moment :'( Tu auras plus facile je pense, tu auras ton propre local pour laisser tes affaires & co.

Posted

Oué mais dans tout les cas, niveau matos ou tout le touti, y a forcément des jours que je devrais faire en caisse ;)

Posted

aujourd'hui avec les ipad et autres merveilles technologique y plus besoin de te coltiner des tonnes de trucs hein.

Posted

Ah c'est clair que si je bosse dans une école pionnière en nouvelle technologie, ouais, mais on en est encore loin dans le Hainaut ^^

• 2 weeks later...
Posted

aujourd'hui avec les ipad et autres merveilles technologique y plus besoin de te coltiner des tonnes de trucs hein.

et de vélotaf... vive l'hoverboard (avec l'aïpad dans le sac à dos) :-#

Posted

Je vais enfin pouvoir recommencer à vélotafer :D Pcq lundi, je retourne à l'école avec only one bic and one shit of paper ^^

Posted

Je commence à vélotaffer aussi :) Sauf si grosse drache.

Maintenant que j'ai un éclairage correct.

Posted

je vous plaind, j'ai que 500m à faire aller/retour et ca me casse déjà les burnes d'être trampé ... alors je vous immagine sur vos 20km...

Posted

C'est marrant comme pour une fois la météo change d'un coin à l'autre.

Sur Bruxelles, météo plutôt pépère depuis le début de la semaine :nanana:

• Upvote 1
Posted

Belle frayeur ce matin... descente plein gaze, je dépasse une voiture en étant à fond sur le pédalage et la chaîne a trouvé marrant de se retirer brutalement de mon seul et unique plateau... Du coup j'ai un mollet plus gros que l'autre ! (h)

Posted

Eh bien moi dès qu'il neige, je monte les storm à l'avant et à l'arrière et je mets 1h15 1h30 pour rentrer au lieu des 30min habituelles car j'allonge un max le chemin!

Hier j'en ai pris plein les yeux... j'ai pris un max de chemins forestier sur le retour plutôt que la route traditionnelle.

J'avais même mis un masque de ski pour y voir clair...

Bref un trajet des plus chouettes depuis que je vélotaf!

J'aspire à un peu de temps sec mais pour l'instant je prend mon pied sur chaque trajet!

Par contre, ces con... d'automobilistes qui dénneigent pas leur voiture entièrement et ne nous voient pas çà me casse les c...

Posted

c'est clair que la neige, c'est vachement plus gai que la flotte. me rejouis de traverser les bois enneigés ce soir pour rentrer :p

Sinon, lundi: je rentre sur le ravel, je regarde mon gps et boum....me suis mangé un plot en bois en plein dans le tibia. Ca m'a arrêté net, j'ai fais demi-tour sur place, et vu l'impact je me suis dit "cassé". Mais non un énorme hématome, la peau bien écorchée sur 10 cm et une énorme douleur pour rentrer. Mais ça va ^^

Comme qui dirait : faut être pris pour être appris :)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

premier jour de velotaf de l'année, première fois que je velotaf avec mon route et bé j'ai fini a pied.

hésitation sur une trajectoire, a gauche ou a droite, bon allez trop tard je saute la bordure et passe au milieu.

mauvaise idée, je ne sais pas si c'est la bordure ou les raille de tram que j'ai pris juste en descendant mais le résultat est pareil.

j'avais une chambre avec mais a 2km de mon boulot j'avais pas envie de me faire chier sur le trottoir.

Posted

Je viens de me vautrer comme une merde au feu rouge des 4 coins... j'ai voulu monter sur le trottoir mais mon pied à glissé de la pédale...

Vive le coude et genou contre les pavés :/

Posted

La claaasse :D Moi j'avais oublié comme les gens pouvaient en avoir vraiment rien a foutre des cycles ... Je vais installer des sabres lazer dans mon cintre si ça continue :ninja:

Posted

Faut core le temps de déclipser les cales :D

Mais j'y penserai pour la prochaine fois ;)

Posted

J'avais oublié qu'on suait comme un goret avec une veste d'hiver et un portable sur le dos, vive la trans de grand matin :D Courte durée chez moi, je suis en déplacement pour ces 2 prochaines semaines :(

Posted

Faut core le temps de déclipser les cales :D

Mais j'y penserai pour la prochaine fois ;)

je roule en plate en vélotaf, ça permet d'être plus réactif, BAM!

Posted

Moi j'ai le même bike pour le vélotaf et les rando pour le moment ;)

Mais je médite pour quand j'aurai mon 29 et que je n'aurai plus que le vélotaf pour celui-ci, et la mauvaise saison :p

Posted

sur les déplacements courts à vélotaf, les plates sont nickels.

et puis, ça t'évites de trimballer une paire de godasses en plus dans le sac ;)

• Upvote 1
Posted

Premier vélotaf de l'année pour moi...

Ca caillait un peu ce matin, mais le soleil en arrivant c'était déjà top!

Retour en court haut et bas, jambières dans le camel: le pied!

Bon après 15min j'ai quand même remonté les manchettes pcq ça commençait à cailler.

Le beau temps, y'a pas à dire ça fait du bien! :rolleyes:

Posted

j'ai ressorti le triporteur pour amener les kidz à l'école. Du coup, j'ai ressorti le BadBoy aussi (putain, le mulet est dans un ce ces états avec tout ce qu'on s'est ramassé ces derniers mois :eek13: )

premier retour hier sans gants, ni bonnet et en cuissard court => y'a bon banania :rocketwhore:

Posted

j'ai repris le scott ce matin, beaucoup mieux que le route, plus safe pour moi et pour le vélo.

39.7 km et 27.1 de moyen, p'tain j'étais en forme ce matin.

Posted

Premier vélotaf de l'année pour moi...

Ca caillait un peu ce matin(...)

Et ben penses à ceusses qui n'ont jamais arrêter pendant l'hiver, les courageux, les seuls vrais quoi (h)

Sinon sérieusement, oui un peu de soleil ça fait du bien aux poumons, mais la semaine prochaine c'est reparti pour se les geler :(

Posted

Bah je l'avais fait une fois en décembre dans la neige (c'était génial), mais là en janvier-février, pas trouvé la motivation ni l'occasion pour le faire!

Posted

Pas le courage ce matin, trop fatigué. Bon hier c'était cool avec cette météo printanière, par contre de plus en plus de fixie à Lille (France) et de plus en plus de CON

Posted

nan si les mecs en fixie était des cons et des fashion freaks ça se saurait :-# :-# :-#

• Upvote 1
Posted

J'ai pris le vélo et je suis arrivé au boulot :-) Là j'ai le sourire pour la journée!

Mais physique quand même, y'a un peu trop de neige pour rouler vite. Mais quel plaisir!

Par contre sur la route ça glisse vraiment fort.