Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ça m'est arrivé à vélotaf


jonacannondale

Messages recommandés

un pti km ce soir pour aller au supermarché et c'était déjà chaud même avec les vtt en nobby nic alors 40km matin et soir avec mon scott c'est juste impensable. j'veux du soleil non di dju!!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Belle frayeur ce matin... descente plein gaze, je dépasse une voiture en étant à fond sur le pédalage et la chaîne a trouvé marrant de se retirer brutalement de mon seul et unique plateau... Du coup j'ai un mollet plus gros que l'autre ! (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi dès qu'il neige, je monte les storm à l'avant et à l'arrière et je mets 1h15 1h30 pour rentrer au lieu des 30min habituelles car j'allonge un max le chemin!

Hier j'en ai pris plein les yeux... j'ai pris un max de chemins forestier sur le retour plutôt que la route traditionnelle.

J'avais même mis un masque de ski pour y voir clair...

Bref un trajet des plus chouettes depuis que je vélotaf!

J'aspire à un peu de temps sec mais pour l'instant je prend mon pied sur chaque trajet!

Par contre, ces con... d'automobilistes qui dénneigent pas leur voiture entièrement et ne nous voient pas çà me casse les c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la neige, c'est vachement plus gai que la flotte. me rejouis de traverser les bois enneigés ce soir pour rentrer :p

Sinon, lundi: je rentre sur le ravel, je regarde mon gps et boum....me suis mangé un plot en bois en plein dans le tibia. Ca m'a arrêté net, j'ai fais demi-tour sur place, et vu l'impact je me suis dit "cassé". Mais non un énorme hématome, la peau bien écorchée sur 10 cm et une énorme douleur pour rentrer. Mais ça va ^^

Comme qui dirait : faut être pris pour être appris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

premier jour de velotaf de l'année, première fois que je velotaf avec mon route et bé j'ai fini a pied.

hésitation sur une trajectoire, a gauche ou a droite, bon allez trop tard je saute la bordure et passe au milieu.

mauvaise idée, je ne sais pas si c'est la bordure ou les raille de tram que j'ai pris juste en descendant mais le résultat est pareil.

j'avais une chambre avec mais a 2km de mon boulot j'avais pas envie de me faire chier sur le trottoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me vautrer comme une merde au feu rouge des 4 coins... j'ai voulu monter sur le trottoir mais mon pied à glissé de la pédale...

Vive le coude et genou contre les pavés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vélotaf de l'année pour moi...

Ca caillait un peu ce matin, mais le soleil en arrivant c'était déjà top!

Retour en court haut et bas, jambières dans le camel: le pied!

Bon après 15min j'ai quand même remonté les manchettes pcq ça commençait à cailler.

Le beau temps, y'a pas à dire ça fait du bien! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ressorti le triporteur pour amener les kidz à l'école. Du coup, j'ai ressorti le BadBoy aussi (putain, le mulet est dans un ce ces états avec tout ce qu'on s'est ramassé ces derniers mois :eek13: )

premier retour hier sans gants, ni bonnet et en cuissard court => y'a bon banania :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repris le scott ce matin, beaucoup mieux que le route, plus safe pour moi et pour le vélo.

39.7 km et 27.1 de moyen, p'tain j'étais en forme ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vélotaf de l'année pour moi...

Ca caillait un peu ce matin(...)

Et ben penses à ceusses qui n'ont jamais arrêter pendant l'hiver, les courageux, les seuls vrais quoi (h)

Sinon sérieusement, oui un peu de soleil ça fait du bien aux poumons, mais la semaine prochaine c'est reparti pour se les geler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le courage ce matin, trop fatigué. Bon hier c'était cool avec cette météo printanière, par contre de plus en plus de fixie à Lille (France) et de plus en plus de CON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le vélo et je suis arrivé au boulot :-) Là j'ai le sourire pour la journée!

Mais physique quand même, y'a un peu trop de neige pour rouler vite. Mais quel plaisir!

Par contre sur la route ça glisse vraiment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.