Jump to content

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Recommended Posts

J'ai aussi testé les produits Bike 7 , je confirme pour le lubrifiant , çà colle et fige ta chaine , je ne sais pas si c'est moi mais avec la finish line , jamais eu de soucis

Par contre les autres produits Bike 7 , pas eu de soucis

Link to comment
Share on other sites

C'est pas le style de réponse que j'attend d'eux ^^

en fait j'ai l'impression de m'être fait arnaquer deux fois, 1 fois par Bike7 en général, et 1 fois par le vendeur dont je tairais le nom, qui te vend un produit soit disant fiable, alors que lorsqu'on lit les récents commentaires, cela n'est pas du tout le cas.

Ensuite les mauvais echos de bike7, ne proviennent que de ce forum ou alors j'ai pas bien cherché.........j'ai pas fait les recherches sur un forum néerlandophone ou autres langues que je ne maitrise pas

Link to comment
Share on other sites

Bike7 Belgique Bonjour,
Ce commentaire a été posté il y a bien longtemps par des personnes qui n'ont visiblement jamais pris la peine de nous demander comment utiliser nos produits. Des milliers de personnes utilisent nos produits et en sont très satisfaits, vous pouvez d'ailleurs retrouver de nombreux magasins proposant notre gamme. Pour que vous puissiez par vous-même vous faire une idée de la qualité de nos produits, je vous propose de venir nous voir sur l'un des évènements où nous serons présents. Vous pouvez retrouvez les dates et lieux sur l'agenda de notre site web. Si vous souhaitez tester le produit plus vite, pour nos produits, nous conseillons de lubrifier la chaîne au niveau du centre de la maille . On applique le lubrifiant à hauteur de la partie tendue de la chaîne entre le dérailleur et le pédalier ( donc pas sur la cassette ou les galets). Pour nos versions aérosols: version dry= 2 tour de chaînes. Version wet= 1 seul tour de chaîne. (Vous pouvez vous baser sur la maille rapide pour le repérage). Vous patientez une dixaine de minute pour que le lubrifiant se fixe bien, ensuite vous posez un bon chiffon autour de la chaîne et vous n'hésitez pas à faire 2-3 tours de chaîne.
Pour les versions flacons ( le dry sera bientôt disponible en magasin) , même principe sauf que vous frotterez de suite le surplus au chiffon.
En travaillant de la sorte, vous aurez une très grande satisfaction du produit et beaucoup de plaisir à rouler avec une chaîne silencieuse et qui ne s'encrasse pas. J'espère avoir pu vous aider.

Link to comment
Share on other sites

;-) je n'achete plus rien BMC, c'est pas que j' ai tout mais plutot que cette équipe ne fait "rien" pour les "fans'', on est juste des cochons avec des pieces dedans alors je donnerais mes sous ailleurs ^^

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Craquage du dimanche soir:

512dde50572d2.jpg

Des pédales plates pour Mme... Mais tant qu'à faire, ça me botte de les essayer sur le Yeti:

50573966d28d0.jpg

Et enfin, vu que je vais avoir un véhicule de société sans boule dès vendredi, pas le choix:

517a7a37e3418.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une petite potence raceface turbine !

et un cuissard assos

Tu remplaces la Thomson ?

Une tige de selle Easton.

_mg_2341.jpg

Elle m'intéresse aussi. Tu sens une différence de confort avec la KCNC ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas te dire, je n’ai pas encore roulé avec, juste reçue hier et pris le temps de la modifier.

Edited by pascal68
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.