Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Coco a dit :

Toujours triste de voir quelqu'un se tuer dans notre beau sport.... :/

 

c'est tjr mieux que "de mourir comme un con avec une hémorragie rectale"  (copyright : Giedré)

 

(Le rapport avec le vélo étant que c'est l'histoire d'un mec qui a un peu picolé et qui décide de faire du vélo sans selle et qui se prend un trottoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont rien inventé, c'est le principe de l'électro-aimant ... sauf qu'un électroaimant qui n'est pas dans une cage fermée

° n'attirera peut-être pas l'attention du contrôleur ,

° attirera toutes les particules de fer , dont déchets de punaises et clous ... et Dieu si s'il y a des choses qui traînent sur les routes

et comme c'est dans la roue , je vous laisse méditer ^^

je veux le voir fonctionner dans un environnement routier pour le croire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça terrible!

 

Si j'étais médecin, je serai certainement tout autant impressionné par la magie de la chimie... Mais là, je dis Bravo!!!

 

Quelle tache de s'être faite chopper, c'est tout!

 

Et l'excuse bidon "c'est pas mon vélo" : aucun vrai cycliste ne le croira, je connais chaque griffe de tout mes zincs...

:rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon vélo... c'est juste qu'il est de la même marque, même modèle, couleur,... ho surprise, il est justement à ma taille :rocketwhore:

 

...et en regardant un peu, il doit surement y avoir un autocollant avec son nom dessus (mais elle l'a peut-être revendu l'année passée à un fan qui était justement là ce jour là).

 

Parfois je me demande si ces gens se doute qu'on sait quand on nous prend pour des cons??? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, c'est possible hein.

Qu'elle ne soit au courant de rien: c'est son mécano qui a tout fait, et il mettait le système en fonction à distance, au moment opportun.

Et l'innocente cycliste croyant alors à un regain de forme inattendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes grave, la pauvre, je suis sûr qu'elle n'était pas au courant, en fait le bouton actionnait :

 

oeuf-vibrant-maitre-plaisir-test.jpg

 

elle pensait donc que c'était ça qui lui procurait ce regain de puissance et non un quelconque artifice caché dans le vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prudence avant de partir rouler : vérifiez si un copain blagueur ne vous a pas monté un moteur à l'insu de votre plein gré .... si,si ça arrive

regardez où il faut vérifier (vers 00:40) :  http://sporza.be/cm/sporza/videozone/programmas/sportweekend/2.42759?video=1.2561139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'article avec la roue, c'est du grand n'importe quoi.

 

Ils ne font que copier l'article italien, sans avoir de vrais info pour expliquer le comment ça marcherait.

 

Puis bon le fait que ça soit indétectable car on ne sais pas mettre de caméra dans la jante :rolleyes:  une roue arrière qui pèse quelques centaines de grammes de plus que la version normale, c'est facile a voir suffit d'une balance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LinnK a dit :

jvjvd que je viens de m'arracher un poil de nez... blanc! :|

il ne te reste plus qu'à boire quelques verres 

et tu t'arracheras un poil de nez .... rouge ! ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops Raf sur FB ...  moi aussi je disais que je n'irais jamais sur FB ... et pourtant, 

c'est incroyable , je m'étais à peine inscrit que j'avais déjà une nana qui voulait être mon amie ,

mais comme ma femme était dans les parages , j'ai préféré ne pas accepter cette relation fessbookienne,

 

Aujourd'hui  j'ai plein d'amis en fait 82 ( dont une partie que je ne vois pas ou ne verrai jamais )

La quantité d'amis sur FB , c'st un peu les KOM de Strava^^,

 

A méditer , le plaisir de FB est que tout ce que tu écris pourra être retenu un jour contre toi , 

car même si tu penses avoir fermé les fenêtres, il y a des micros espions partout.

 

Sur le fond, je trouve que le forum BMB c'est quand même plus sympa ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geoff et Vinz ils ont dû quitter FaceBook après qu'on ait publié des photos d'eux en train de pisser sur une facade immaculée d'un magasin chicos lors de la St Vé 2008 :siffle:

 

Raf, tu vas regretter d'être sur Facebook, c'est de + en + pitoyable...  (perso je ne le garde que pour les mails. top pratique car tout le monde change d'adresse mail mais jamais de compte FB). 

 

Bref... c'était mieux avant!

 

 

 

 

Modifié par looping
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se perds moi je dis , depuis que Raf a déménagé , il a mis des vitesses , va mettre une fourche avant , maintenant un compte FB , serais pas étonner qu'avant la fin de l'année il nous présente un full suspendu de comme dirait tonton un petit artisan américain ^^

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, davidlight01 a dit :

fait chier, je fais une recherche sur "tonton tapis" sur facebook dans mes amis pour ensuite trouver Raf... sauf que "tonton tapis" il existe pas sur facebook, 'tain de BMB !

 

c'est dingue, en fait on est même amis sur FB sans que tu le saches ? c'est fort ça :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, depuis qu'ils ont interdit l'accès à tout contenu pour les non-inscrits, j'avoue parfois avoir eu l'envie de me faire un compte FB... bidon.

Genre "le plouc de Marchin" ou "BigBrotheriswatchin Gus" ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais je tiens bon, mon voyeurisme en a pris un coup dans l'aile, mais je tiens bon!

Merci B-M-B!

:rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tonton tapis a dit :

 

c'est dingue, en fait on est même amis sur FB sans que tu le saches ? c'est fort ça :D 

 

Ah si je savais que t'étais dans mes amis mais pas sous le nom "Tonton Tapis"...tellement je suis habitué à ce nom lol

Modifié par davidlight01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Giskovcycle a dit :

Ah ça, depuis qu'ils ont interdit l'accès à tout contenu pour les non-inscrits, j'avoue parfois avoir eu l'envie de me faire un compte FB... bidon.

Genre "le plouc de Marchin" ou "BigBrotheriswatchin Gus" ...

 

 

Mais je tiens bon, mon voyeurisme en a pris un coup dans l'aile, mais je tiens bon!

Merci B-M-B!

:rolleyes:

 

C'est clair que leur argument "c'est pour respecter la décision du tribunal" c'est du n'importe quoi.  Le tribunal leur a juste dit qu'ils pouvaient pister que les gens qui ont accepté le contrat facebook (les inscrits quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Blacksad a dit :

A être liké tiens!

 

Mais toi, tu t'en fous évidemment... :siffle:

 

T'as besoin de likes de copains d'enfance que t'as plus revus depuis 20 ans ou de ceux d'amis virtuels pour vivre toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.