Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

@cricri: courage on est avec toi, tu nous diras si les infirmières sont bien ?

Donnes nous vite de tes nouvelles.

.

@vttabrozee: j'ai suivi des cours du soir pendant 4 ans, j'en ai bavé et je devais partager çà avec le boulot et le sport,.

Avec le recul, je ne regrette absolument pas ces sacrifices du siècle passé , Image IPB

Surtout qu'aujourd'hui , entre famille , boulot ,& co , il ne me serait plus possible de refaire la même chose.

Si tu as trouvé ta vocation dans ce domaine, profite de l' opportunité et tente de t'accrocher.

Bon, je vais encore essayer lundi prochain

@ondolina: pas une vocation, je ne compte pas changer de métier, c'est juste pour ma "culture" et le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais encore essayer lundi prochain

@ondolina: pas une vocation, je ne compte pas changer de métier, c'est juste pour ma "culture" et le plaisir

Sympa comme philosophie ! :)

En plus savoir servir un bon vin c'est génial. Car un mauvais vin, mal adapté peu vous détruire un repas Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'y échappera pas oli c'est la réglé :banana: Le pire c'est que la première rando tu fais gaffe tu te plante et moi a l'arrêt 2eme rando avec la boue ca a pas de clipser et hop tombé a un ravito mais heureusement on étais que 2 car déjà tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis dégoûté. Ai acheté le subsin double d'Oyi hier pour m'essayer 2-3h à la discipline et surtout pour offrir à Madame pour qu'elle puisse se ballader à l'aise dans le quartier. Résultat, elle l'adorait en photo et dans le magasin mais au bout de 5 minutes dessus, elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas à l'aise... :'( Il sera donc dans les annonces d'ici quelques jours :s Ca m'apprendra à insister pour qu'elle refasse du sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'y échappera pas oli c'est la réglé :banana:

Le pire c'est que la première rando tu fais gaffe tu te plante et moi a l'arrêt 2eme rando avec la boue ca a pas de clipser et hop tombé a un ravito mais heureusement on étais que 2 car déjà tard ^^

c'est pour ça que je ne me suis pas encore décidé pour Natoye dimanche Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que tantôt vers 18h45 je suis allé sur le Ravel direction Châtelet pour essayer d'améliorer mon temps (par rapport à hier) quand j'ai vu une personne en vélo qui avait l'air un peut en difficuleté, il me demande s'il est dans la bonne direction pour aller à Courcelles et quand je lui dis oui et qu'il y a encore un bon 10km il à l'air un peut déconfit. je décide donc de faire demi tour je le rejoins et je lui propose de le guider vers sa destination. Je crois avoir bien fait, apparement il n'était pas très habitué du chemin. Je sais que ca peut parraitre bête pour certin mais je trouve que ca fait partie de l'esprit de notre passion de venir en aide à un autre biker srutout si celui-ci est moins fort que vous. Voila, j'avais juste envie de vous le dire, ca fait tout de même du bien d'avoir une sensation de servie à aider les autres... Qui plus est en discutant je lui ai vivement conseillé de venir sur le Forum ou il pourra en apprendre beaucoup sur le VTT, son entretien etc... entouré de gens sympa et toujours avide d'aider une débutant (comme je l'égtais il n'y a pas si longtemps) C'est grace à vous que j'ai eu la réaction de l'aider, vous m'avez montré cet esprit d'entraide entre biker et je vous en remercie ! Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que tantôt vers 18h45 je suis allé sur le Ravel direction Châtelet pour essayer d'améliorer mon temps (par rapport à hier) quand j'ai vu une personne en vélo qui avait l'air un peut en difficuleté, il me demande s'il est dans la bonne direction pour aller à Courcelles et quand je lui dis oui et qu'il y a encore un bon 10km il à l'air un peut déconfit. je décide donc de faire demi tour je le rejoins et je lui propose de le guider vers sa destination. Je crois avoir bien fait, apparement il n'était pas très habitué du chemin. Je sais que ca peut parraitre bête pour certin mais je trouve que ca fait partie de l'esprit de notre passion de venir en aide à un autre biker srutout si celui-ci est moins fort que vous.

Voila, j'avais juste envie de vous le dire, ca fait tout de même du bien d'avoir une sensation de servie à aider les autres...

Qui plus est en discutant je lui ai vivement conseillé de venir sur le Forum ou il pourra en apprendre beaucoup sur le VTT, son entretien etc... entouré de gens sympa et toujours avide d'aider une débutant (comme je l'égtais il n'y a pas si longtemps)

C'est grace à vous que j'ai eu la réaction de l'aider, vous m'avez montré cet esprit d'entraide entre biker et je vous en remercie !

Arnaud.

c'est tout honneur pour toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'y échappera pas oli c'est la réglé :banana:

Le pire c'est que la première rando tu fais gaffe tu te plante et moi a l'arrêt 2eme rando avec la boue ca a pas de clipser et hop tombé a un ravito mais heureusement on étais que 2 car déjà tard ^^

c'est pour ça que je ne me suis pas encore décidé pour Natoye dimanche Image IPB

si tu viens fait signes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JvJvd que je viens de découvrir les joies du danger de "la petite" Dh avec un semi-rigide... Image IPB

Descente du terril près de chez moi, d'habitude j'étais pas mal sur le frein, la dernier avant de partir, je me dis : " Allez, on y va mais avec le minimum des freins", soit ....

Le problème de ce terril, n'est pas qu'il est relativement raide, c'est que vers la moitié de la pente , il y a des énormes ornières...

Je savais que je devais les éviter, mais le destin ou ma conduite en a voulu autrement. xD

Un moment magique, j'avais presque pas freiné, j'arrive dans l'ornière très vite, j'ai pas trop compris.... D'après Fabliz qui était avec moi, c'était très drôle. Les jambes écartés pour faire l'équilibre et mes mains hors du levier de freins... et je ne sais pas par quel miracle, je suis resté sur le vélo. Juste un coup de pédale dans le tibia, je trouve que je m'en sors bien. De plus j'aurai pas osé poser le pied à terre... Image IPB

En tous cas on m'a appris que c'était la vitesse qui évitaient pas mal de chutes en Dh, ben c'est pas totalement faux Image IPB

Mais putain que c'est bon cette sensations de vitesse et de se dire je vais peut-être mourir. Image IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'y échappera pas oli c'est la réglé :banana:

Le pire c'est que la première rando tu fais gaffe tu te plante et moi a l'arrêt 2eme rando avec la boue ca a pas de clipser et hop tombé a un ravito mais heureusement on étais que 2 car déjà tard ^^

c'est pour ça que je ne me suis pas encore décidé pour Natoye dimanche Image IPB

si tu viens fait signes :)

je n'y manquerai pas Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd

que je suis allé hier au stade roi baudoin voir le match (bouh c'est nul le foot) et s'amuser un coup

a notre arrivée en tribune nos places étaient prisent par des flamands d'anvers. On rale un coup et la des molosses des rangées supérieur la trentaine bien tassé arrivent et disent vous êtes wallons ? les wallons c'est derrière. on est 6 rangées de supporter anversois vous êtes tous seul.... Merci pour l'esprit

on est resté debout à 10 sur l'espace de 4 sièges et on s'est fait insulter tout le match... SU-per

Et encore, tu peut t'estimer heureux que vous suportiez le même club, sinon tu serait à l'hosto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux joggings de fait suite à une idée stupide à 2h du matin et voilà que je me demande si je ne vais pas m'inscrire pour le marathon de Paris... même si ça ne me semble pas spécialement sérieux comme idée

t'as un probleme avec la mecanique ?? ou le metal ??? t'as commencé par viré les vitesses , puis la fourche , maintenant les roues et le cadre et les pedals .......tu finra en string a pieds nus dans la savanne ^^

jvjvd

que je suis allé hier au stade roi baudoin voir le match (bouh c'est nul le foot) et s'amuser un coup

a notre arrivée en tribune nos places étaient prisent par des flamands d'anvers. On rale un coup et la des molosses des rangées supérieur la trentaine bien tassé arrivent et disent vous êtes wallons ? les wallons c'est derrière. on est 6 rangées de supporter anversois vous êtes tous seul.... Merci pour l'esprit

on est resté debout à 10 sur l'espace de 4 sièges et on s'est fait insulter tout le match... SU-per

Et encore, tu peut t'estimer heureux que vous suportiez le même club, sinon tu serait à l'hosto.

en effet ....mais quelle idee stupide d'aller dans un stade comme ca pour voir un match de foot :anime_05: .....y a la télé stuuu ,ou la radio ....dans les frenquenteurs de stade , y a qlq mecs qui veulent tanter l'aventure du danger reel et puis tout le reste .....bin c'est ....'fin plutot ... entre le pitbull blond et .....des dengereux quoi ...meme ajun , donc t'imagine avec un casier dans le bide et en groupe :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que tantôt vers 18h45 je suis allé sur le Ravel direction Châtelet pour essayer d'améliorer mon temps (par rapport à hier) quand j'ai vu une personne en vélo qui avait l'air un peut en difficuleté, il me demande s'il est dans la bonne direction pour aller à Courcelles et quand je lui dis oui et qu'il y a encore un bon 10km il à l'air un peut déconfit.

C'est grace à vous que j'ai eu la réaction de l'aider, vous m'avez montré cet esprit d'entraide entre biker et je vous en remercie !

Arnaud.

cette personne était elle blonde à forte poitrine ? :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux joggings de fait suite à une idée stupide à 2h du matin et voilà que je me demande si je ne vais pas m'inscrire pour le marathon de Paris... même si ça ne me semble pas spécialement sérieux comme idée

Ce peut être une superbe expérience, mais on ne s'attaque pas à un marathon comme à un jogging, je te conseille un minimum de préparation;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'y échappera pas oli c'est la réglé :banana:

Le pire c'est que la première rando tu fais gaffe tu te plante et moi a l'arrêt 2eme rando avec la boue ca a pas de clipser et hop tombé a un ravito mais heureusement on étais que 2 car déjà tard ^^

c'est pour ça que je ne me suis pas encore décidé pour Natoye dimanche Image IPB

si tu viens fait signes :)

je n'y manquerai pas Image IPB

1er test ... sans gamelle. Failli mais évitée de justesse Image IPB

Bon, je reteste demain avec un parcours plus technique et après ça, je me décide pour Natoye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je me suis fait collé le c.. par un gars en bagnole hier... j'ai hésité a être un rien emmerdeur et quelle ne fut pas ma surprise de voir un autocollant... landscape sur l'arrière... il se reconnaitre peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'étais ce samedi soir aux FDW à Liege près de l'opéra, quelle surprise de voir passer dans la foule un biker sur un Trek Topfuel 9.8 et derrière lui une remorque profilée avec un petit gamin dedans, peut-être un BMB ? Sinon pas mal de monde mais côté ambiance, un orchestre symphonique c'est chouette à écouter mais cest pas vraiment prévu pour l'extérieur , et ensuite pour mettre de l'ambiance dans une fête , je trouve çà un peu décalé :(, mais la critique est aisée , et l'art est plus difficile, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai passé mon après midi a monté mon pneu arrière au Notube, et que j'y suis toujours pas arrivé Image IPB

Autant mes rara étaient d'une facilité, autant les (enfin, "le", pas eu le temps de faire le 2eme) roro est horrible à monter.

Avec ça, j'ai cassé ma pompe, donc j'ai "terminé" à la mini pompe. Les flancs sont bien mis, mais impossible de mettre un peu de pression, ça fuite!!!

J'ai 5 jours pour tout arranger Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mini pompe.....ben bonne chance hein !

Tu n'as pas un compresseur sous la main ?

Va dans une station service alors ?

Perso, j'ai acheté un compresseur 85€ avec gonfleur, pistolet de peinture et à graphiter, souflette etc.... et je ne le regrette pas du tout !

Cricri

j'ai vite abandonné :p

Nouvel essais une fois que j'ai une new pompe, et si ça ne va pas, j'ai possibilité d'avoir un bon gros compresseur sous la main... Suite au prochain épisode Image IPB

note : J'ai monté l'avant avec une chambre, histoire que le pneu prenne déjà bien la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon exo de muscu, ça!

Un pneu en no-tube à la mini-pompe http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mellow.gif motivé, Vincent!

Sinon, tu vas pas at school le lundi aprem, toi?!

Y a plus d'jeunesse :p:

Je vais avoir mal au bras demain... Mais ce sera symétrique, j'ai fait moitié moitié droite/gauche Image IPB

Et non, j'y vais pas le lundi aprem, mais t'inquiète que les autres jours j'y reste une plombe Image IPB Horaire complètement moisit cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des sms ainsi que des MP pour leurs soutiens.... juste encore un peu la tête qui tourne par moment (un peu normal après une commotion) et que après avoir enlever mes bandages, les ématomes sont moins graves que ce que je pensais.... serais en forme pour le roc...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est quand tu te perds que tu roule plus... Et vu comme le Edge semble compliqué, il se peut que tu passe plus de temps à le parametrer qu'à rouler... :nanana::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu justement j'espère rouler mais pas de trop ^^ Pour le problème de réglage, je vais gérer, ca doit pas etre plus dur qu'un windows 2003 :anime_05: sinon vu le nombre de personnes qui l'ont je trouverai de l'aide sur le forum :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des sms ainsi que des MP pour leurs soutiens.... juste encore un peu la tête qui tourne par moment (un peu normal après une commotion) et que après avoir enlever mes bandages, les ématomes sont moins graves que ce que je pensais.... serais en forme pour le roc...:D

Merde, j'ai loupé un épisode, moi ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ??? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif:blink:

Bigben, content de lire que t'esOK, quoi que t'aies eu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des sms ainsi que des MP pour leurs soutiens.... juste encore un peu la tête qui tourne par moment (un peu normal après une commotion) et que après avoir enlever mes bandages, les ématomes sont moins graves que ce que je pensais.... serais en forme pour le roc...:D

VRAIMENT content d'avoir de tes news, surtout qu'elles sont bonnes :)...

Toi qui disait que tu ne le sentais pas... ben t'avais raison....

Pour ma part, j'ai dit en déconnant en début de balade : "merde, vais tomber, j'ai pas mon power balance".. ehh ben, suis tombé aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai passé mon après midi a monté mon pneu arrière au Notube, et que j'y suis toujours pas arrivé Image IPB

Autant mes rara étaient d'une facilité, autant les (enfin, "le", pas eu le temps de faire le 2eme) roro est horrible à monter.

Avec ça, j'ai cassé ma pompe, donc j'ai "terminé" à la mini pompe. Les flancs sont bien mis, mais impossible de mettre un peu de pression, ça fuite!!!

J'ai 5 jours pour tout arranger Image IPB

Et voilà avec une vraie pompe, ça va tout seul!

Je vient de faire les 2 pneus, ils se clipsent bien du 1er coup, et j'arrive a mettre de la pression!

Comparé au rara, le roro pisse fort par les flancs, et j'ai quand même l'impression que le notube est plus efficace pour étanchéifier que le caffélatex...

Et petit coup de gueule à Bike Discount, qui met dans la description des valves Notube (avec obus démontable) qu'elles sont compatibles avec les XT... Rien du tout, j'ai du remettre les Shimano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que comme j'avais cours que l'après midi et que c'était un cour pratique aujourd'hui j'ai été à l'école en vélo. Aller retour environ 62km. Quelle facilité pour sortir de Liège en vélo faut juste faire attention aux automobilistes, on m'a quand même coupé la route deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai ma première course cyclocross de la saison cet aprem.. suis tout stressé!!

Que la force soit avec toi.... echauffes toi à fond...car le depart est hyper chaud en general et c'est un long sprint jusqu'au premier chemin....apres faut gere....allez vas y Hocus..... :babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.