Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Jvjvd que décidément l'année 2010 n'est pas mon année.

Il y a très peu de temps, j'ai appris une très mauvaise nouvelle dans ma vie sentimentale. J'essaie tant bien que mal de m'en sortir.

Et là ce matin, on m'annonce que je dois stopper tout les sports, plus rien nada...

Une malformation au dos, pourtant pas de douleurs, une petite gêne de temps en temps mais rien de plus et voilà que ca me tombe sur la tête.

Je serai malgrè tout au Roc, pour rouler ou pas ça je n'en sais trop rien encore mais je viendrai vous faire un petit coucou les amis.

Rolala Germain, la poisse te poursuit ;)

Qué galère. Pour ton dos, impossible de faire quelque chose?

Allé, tiens bon, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là ce matin, on m'annonce que je dois stopper tout les sports, plus rien nada...

Une malformation au dos, pourtant pas de douleurs, une petite gêne de temps en temps mais rien de plus et voilà que ca me tombe sur la tête.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que décidément l'année 2010 n'est pas mon année.

Il y a très peu de temps, j'ai appris une très mauvaise nouvelle dans ma vie sentimentale. J'essaie tant bien que mal de m'en sortir.

Et là ce matin, on m'annonce que je dois stopper tout les sports, plus rien nada...

Une malformation au dos, pourtant pas de douleurs, une petite gêne de temps en temps mais rien de plus et voilà que ca me tombe sur la tête.

Je serai malgrè tout au Roc, pour rouler ou pas ça je n'en sais trop rien encore mais je viendrai vous faire un petit coucou les amis.

Pas cool ça Germain ;)

Courage mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que décidément l'année 2010 n'est pas mon année.

Il y a très peu de temps, j'ai appris une très mauvaise nouvelle dans ma vie sentimentale. J'essaie tant bien que mal de m'en sortir.

Et là ce matin, on m'annonce que je dois stopper tout les sports, plus rien nada...

Une malformation au dos, pourtant pas de douleurs, une petite gêne de temps en temps mais rien de plus et voilà que ca me tombe sur la tête.

Je serai malgrè tout au Roc, pour rouler ou pas ça je n'en sais trop rien encore mais je viendrai vous faire un petit coucou les amis.

Arf, pas de chances.

Courage Germain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho demain rentrée a saint laurent a liege cette école a une mauvaise reputation y aprait :)

Vous confirmez ?

ouaip ;) , la plupart n'arrivent pas a la fin sans faire un tour a lantin ....ou aux urgences ....ca depend dans quelle bande tu es :D parait que les prof ont un sous vet en kevlar ...pour les coups de couteaux :)

Jvjvd que décidément l'année 2010 n'est pas mon année.

Il y a très peu de temps, j'ai appris une très mauvaise nouvelle dans ma vie sentimentale. J'essaie tant bien que mal de m'en sortir.

Et là ce matin, on m'annonce que je dois stopper tout les sports, plus rien nada...

Une malformation au dos, pourtant pas de douleurs, une petite gêne de temps en temps mais rien de plus et voilà que ca me tombe sur la tête.

Je serai malgrè tout au Roc, pour rouler ou pas ça je n'en sais trop rien encore mais je viendrai vous faire un petit coucou les amis.

a bin merde ... c'est ca qu'on ne te voyait plus ... y a d'autre medecin stuu , faut pas rester sur un avis , puis y en a qui vont vite pour dire stoooop , fini on ne fait plus rien .

allez ne te laisse pas abattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho demain rentrée a saint laurent a liege cette école a une mauvaise reputation y aprait :)

Vous confirmez ?

ouaip ;) , la plupart n'arrivent pas a la fin sans faire un tour a lantin ....ou aux urgences ....ca depend dans quelle bande tu es :D parait que les prof ont un sous vet en kevlar ...pour les coups de couteaux :)

mdr oui fin faut pas abusé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho demain rentrée a saint laurent a liege cette école a une mauvaise reputation y aprait :)

Vous confirmez ?

ouaip :lol2: , la plupart n'arrivent pas a la fin sans faire un tour a lantin ....ou aux urgences ....ca depend dans quelle bande tu es (h) parait que les prof ont un sous vet en kevlar ...pour les coups de couteaux ^o)

mdr oui fin faut pas abusé

NON NON ! j' espére pour toi que tu parle plusier langue !

si non tu rique d'etre un peut perdu ! :)

j' y suis aller et je me suis barrer au bout de 2 semaine 1/2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon Minjer, ta situation nous casse le coeur ! Sans savoir ce que tu as, Alexis me dit qu'il faut avoir divers avis de médecins...je m'avance un peu, ne sachant rien... Si tu veux de bons conseils, tu peux toujours contacter notre Maph, débordé, il trouvera toujours un moment pour te venir en aide ! Courage, vieux, le coeur se répare et l'espoir booste le corps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho demain rentrée a saint laurent a liege cette école a une mauvaise reputation y aprait :(

Vous confirmez ?

Ben, moi j'y ais été qq années, en j'en suis sorti vivant(et j'ai même continué les études après ), bien sûr que des bagares arrivent parfois, il suffit d'éviter les gars de la section proffessionelle de construction, là ça cogne dur :blink: , sinon, comme dans toutes les grandes écoles, il faut se faire respecter ^o) ( bon moi j'te dis ça il y a presque 20ans ...oh put...je devient vieux ) :'(

Sinon, pas mal de bons souvenirs(le vendredi ap midi dans le carré et les descentes sur la foire ou on oubliait de remonter)

Bon ammus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis de retour d'une petite sortie ss avec Loute dans le parc de condé et la forêt de Bonsecours. Quelques beaux petits single. Et............... encore une gamelle! Mon guidon s'est pris un p'tit arbre et bardaf c'est l'embardée :-# Mon levier de frein est un peu plié et l'arbre en gardera une belle trace! 2 gamelles en 2 jours :'( On a bien roulé et profité du soleil.

Modifié par Hadrien D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis de retour d'une petite sortie ss avec Loute dans le parc de condé et la forêt de Bonsecours. Quelques beaux petits single.

Et............... encore une gamelle! Mon guidon s'est pris un p'tit arbre et bardaf c'est l'embardée :) Mon levier de frein est un peu plié et l'arbre en gardera une belle trace! 2 gamelles en 2 jours :s

On a bien roulé et profité du soleil.

Tain mais ta chute, j'en pouvais plus !!! t'as fait un 180° sans vélo :) j'aurais du filmer nom de dieu !

excellent! comme la sortie d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ça y est, je suis rhétoricien Image IPB

Aaaah, la plus belle des années :)

Clair, ça commence bien :)

Ca va être terrible! Image IPB

Bravo et Bonne année en rheto :s:)

Et bah moi aussi je suis rhétoricien ça va chier :) ! Résultats aujourd'hui, on est que 2 à passer, 2élèves pour une classe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JvJvd que ça fait 3 mois que je n'avais pas ouvert le forum et tout à changé! J'chuis paumé! Je me suis consacré à tous les aspects de la rando pédestre en montagne et c'est vachement chrono-phage. Après avoir passé 6 mois à préparer une rando (pédestre) de 28 jours, je suis content de revenir au vélo. entretemps, Miss Vegas et moi même avons traversés la moitié des Pyrénées à pieds, sac au dos. Pour le randonneur ardennais que j'étais, c'est du dépaysement! Au plaisir de vous lire toutes et tous! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Après avoir passé 6 mois à préparer une rando (pédestre) de 28 jours, je suis content de revenir au vélo.

:babanevil: tu fais pas les choses a moitié

sinon jvjvd que j'ai réussis un examen au boulot, je vais avoir droit a une prime annuelle (a) bon je sais pas encore quand je la toucherais, mais c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JvJvd que ça fait 3 mois que je n'avais pas ouvert le forum et tout à changé!

J'chuis paumé!

Je me suis consacré à tous les aspects de la rando pédestre en montagne et c'est vachement chrono-phage. Après avoir passé 6 mois à préparer une rando (pédestre) de 28 jours, je suis content de revenir au vélo. entretemps, Miss Vegas et moi même avons traversés la moitié des Pyrénées à pieds, sac au dos. Pour le randonneur ardennais que j'étais, c'est du dépaysement!

Au plaisir de vous lire toutes et tous!

V

Et tu a pris des photos au moin, qu' on puisse en prendre pleins les yeux !

Bon retour parmis nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis allé hier au stade roi baudoin voir le match (bouh c'est nul le foot) et s'amuser un coup a notre arrivée en tribune nos places étaient prisent par des flamands d'anvers. On rale un coup et la des molosses des rangées supérieur la trentaine bien tassé arrivent et disent vous êtes wallons ? les wallons c'est derrière. on est 6 rangées de supporter anversois vous êtes tous seul.... Merci pour l'esprit on est resté debout à 10 sur l'espace de 4 sièges et on s'est fait insulter tout le match... SU-per

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd

que je suis allé hier au stade roi baudoin voir le match (bouh c'est nul le foot) et s'amuser un coup

a notre arrivée en tribune nos places étaient prisent par des flamands d'anvers. On rale un coup et la des molosses des rangées supérieur la trentaine bien tassé arrivent et disent vous êtes wallons ? les wallons c'est derrière. on est 6 rangées de supporter anversois vous êtes tous seul.... Merci pour l'esprit

on est resté debout à 10 sur l'espace de 4 sièges et on s'est fait insulter tout le match... SU-per

Voila pourquoi chez nous on commence de plus en plus à travailler avec des fournisseurs wallons... Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu'aujourd'hui je joue pour la première fois mon live au complet dans un nouveau lieu hype à Bxl et que je me chie dessus !

Alors ce fameux live ? :banana:

jvjvd

que je suis allé hier au stade roi baudoin voir le match (bouh c'est nul le foot) et s'amuser un coup

a notre arrivée en tribune nos places étaient prisent par des flamands d'anvers. On rale un coup et la des molosses des rangées supérieur la trentaine bien tassé arrivent et disent vous êtes wallons ? les wallons c'est derrière. on est 6 rangées de supporter anversois vous êtes tous seul.... Merci pour l'esprit

on est resté debout à 10 sur l'espace de 4 sièges et on s'est fait insulter tout le match... SU-per

Sympa comme attitude. . .

Il y a pas à dire, on retrouve pas mal d'espèces de primates sous développés dans ce genre de lieu. Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD soit j'ai jamais de bol avec le poids de mes pneus, soit ma balance déconne.

Je penche plus pour la 1ere hypothèse, et je me dit que c'est grâce à ça que j'ai des pneus solides et fiables...

Finalement, c'est peut être la balance qui foire!

Elle me donne 455gr, et mon peson digital me donne entre 400 et 410 Image IPB

Qui dit vrai, qui dit faux...?

Je vai essayer de trouver des poids ou alors faire des tests avec un récipient gradué pour voir, mais là, entre 45 et 55gr d'écart c'est énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu a pris des photos au moin, qu' on puisse en prendre pleins les yeux !

Bon retour parmis nous !

Yep, quelques unes sont en ligne sur mon "chantier de site" ( 3xw.biname.net). C'est en chantier mais je pars de "0" avec l'html...

Merci pour votre re-accueil! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD....Que je reprends l'avion ce soir à 23h30 direction la Belgique (enfin, j'espère ne pas revivre le scénario du film le Terminal)

Une magnifique championnat du monde, une belle ambiance, des gens sympas et très accueillants.

Deux soirées mémorables avec TOUT les plus grands champions, ce n'est pas tout les jours qu'on trinque avec Hermida, Absalon, Peat, Bealey, Naf, Stander, Woslowskja, Pezzo, Michiels, Khulavy, Rockwell, Lopes, Shurter....etc......oufti kéén ambiance !

Stander déguisé en Drag Queen, Sauser en peignoir et maillot de bain.....

Vraiment des personnages haut en couleurs et très sympas !

Je m'en souviendrai encore dans 20 ans.....Sacrée soirée !

Hier ça s'est cloturé à 4h du mat par un super concert des Plasticines......à voir à voir et à voir !

Du heavy métal très très sexy, qui remue bien les tripes......et le reste !

Je retiendrai surtout la belle 5e place d' Elise, dommage cette chute et cet arrêt mécanique pour le guidon car le podium était en vue !

Elle a quand même montré son audace, son courage et sa détermination.....

4e avant de chuter à quelques secondes du podium, elle repartira 12e pour remonter de nouveau 4e mais elle paiera ses efforts dans le dernier tour ou la CHinoise aura le meilleur.

Elle était quand même bien amochée partout, un peu sonnée de sa chute....chapeau miss Lili !

Allez lui faire des commentaires sur sa page Fans sur facebook.

http://www.facebook....id=168463277938

Félicitation à Kenny Bealey pour ce titre mondial en trial bien mérité !

Cricri

post-1057-056808300 1283786360_thumb.jpg

Modifié par cricri165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd ....y en a qui tourne mal ......on a coincer carlito qui fauchait un calice a l'eglise de bastogne .... :blink:

il aurait dit d'apres l'avenir: " waaah hèè , c'est pas un calice hèèèè..... c'est une coupe que j'ai gagné a une course de velo .....puis d'abord c'est même pas moi qui l'a chouré ton calice de merde la ....qu'es ce tu raconte ,( plein d'insulte en etrangé .... :siffle: ),...."

bon ca m'etonne mais ils ont mis une photo ....parlante choppée par un passant qui lui faisait du velo >> ici c'est moche d'en arriver là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd ....y en a qui tourne mal ......on a coincer carlito qui fauchait un calice a l'eglise de bastogne .... :blink:

il aurait dit d'apres l'avenir: " waaah hèè , c'est pas un calice hèèèè..... c'est une coupe que j'ai gagné a une course de velo .....puis d'abord c'est même pas moi qui l'a chouré ton calice de merde la ....qu'es ce tu raconte ,( plein d'insulte en etrangé .... :siffle: ),...."

bon ca m'etonne mais ils ont mis une photo ....parlante choppée par un passant qui lui faisait du velo >> ici c'est moche d'en arriver là ....

Lol Mac :p !

J'ai attendu la coupe de Pierre (declir sur le forum) qui fait le deuxième temps sur le 60 km. Je lui ai d'ailleurs donné today au boulot, il est venu la chercher ;) !

Je suis plié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd ....y en a qui tourne mal ......on a coincer carlito qui fauchait un calice a l'eglise de bastogne .... :blink:

il aurait dit d'apres l'avenir: " waaah hèè , c'est pas un calice hèèèè..... c'est une coupe que j'ai gagné a une course de velo .....puis d'abord c'est même pas moi qui l'a chouré ton calice de merde la ....qu'es ce tu raconte ,( plein d'insulte en etrangé .... :siffle: ),...."

bon ca m'etonne mais ils ont mis une photo ....parlante choppée par un passant qui lui faisait du velo >> ici c'est moche d'en arriver là ....

Lol Mac :p !

J'ai attendu la coupe de Pierre (declir sur le forum) qui fait le deuxième temps sur le 60 km. Je lui ai d'ailleurs donné today au boulot, il est venu la chercher ;) !

Je suis plié ^^

Excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai atteint l'objectif que je m'était fixé pour juillet/aout!

Objectif 500km, j'en ai fait 550, et si je prend la durée de mes vacances, je suis à 685 Image IPB

Et en 8 mois, j'ai déjà dépasser la kilométrage total de l'année ou j'avais le plus roulé Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que normalement c'est ok, j'ai trouvé un appart !

finalement sur Mons mais ça va me permettre de me poser un peu, dans un lieu connu, pour me trouver un taf, etc.

:)

Super !

Je pense que tu as fais le bon choix en restant encore un moment dans un lieu connu. Une fois le job trouvé et assuré tu auras plus facile à rechercher un appart près de celui-ci.

Félicitation pour ton appart, va falloir pendre la crémaillère maintenant :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ j'essaie de psa trop m'emballer vu que rien n'est signé en fait je n'ai vu que les locataires actuels qui ont fourni mes coordonnées au proprio je vais avoir les coordonnées de celui-ci ce week end (il joue un peu à l'homme mystère on dirait) j'espère juste que c'est pas un coup foireux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une soirée pijama? (j'allais mettre lingerie mais bon...) :mdr:

Bon là j'peux pas me taire...

Pourquoi mettre un pijama :-#

J'allais le dire: moi, je mets jamais de pyjama ! :siffle:

Bigben.

j en met pas non plus, mais j'ai pas envie qu'on fasse un concour de tchole... sinon vous alllez pleurer... (h):-#:mdr::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD....Que je reprends l'avion ce soir à 23h30 direction la Belgique (enfin, j'espère ne pas revivre le scénario du film le Terminal)

Une magnifique championnat du monde, une belle ambiance, des gens sympas et très accueillants.

Deux soirées mémorables avec TOUT les plus grands champions, ce n'est pas tout les jours qu'on trinque avec Hermida, Absalon, Peat, Bealey, Naf, Stander, Woslowskja, Pezzo, Michiels, Khulavy, Rockwell, Lopes, Shurter....etc......oufti kéén ambiance !

Stander déguisé en Drag Queen, Sauser en peignoir et maillot de bain.....

Vraiment des personnages haut en couleurs et très sympas !

Je m'en souviendrai encore dans 20 ans.....Sacrée soirée !

Hier ça s'est cloturé à 4h du mat par un super concert des Plasticines......à voir à voir et à voir !

Du heavy métal très très sexy, qui remue bien les tripes......et le reste !

Je retiendrai surtout la belle 5e place d' Elise, dommage cette chute et cet arrêt mécanique pour le guidon car le podium était en vue !

Elle a quand même montré son audace, son courage et sa détermination.....

4e avant de chuter à quelques secondes du podium, elle repartira 12e pour remonter de nouveau 4e mais elle paiera ses efforts dans le dernier tour ou la CHinoise aura le meilleur.

Elle était quand même bien amochée partout, un peu sonnée de sa chute....chapeau miss Lili !

Allez lui faire des commentaires sur sa page Fans sur facebook.

http://www.facebook....id=168463277938

Félicitation à Kenny Bealey pour ce titre mondial en trial bien mérité !

Cricri

Encore bravo, 5ème place, c'est plus qu'excellent dans une compétions de ce niveau !

Encore bravo ! :)

jvoulais juste vous dire que normalement c'est ok, j'ai trouvé un appart !

finalement sur Mons mais ça va me permettre de me poser un peu, dans un lieu connu, pour me trouver un taf, etc.

:)

Superr ça ! :)

Tu vas pouvoir venir rouler avec nous ! :)

Tu es où exactement à Mons ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.