Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Le souci, c'est que de celles que j'ai connu, elles aimaient le sexe, ca oui, normal, ce sont des femmes :jesors: Mais elles aimaient aussi l'argent... Enfin, j'en sais rien, j suis pas dans la bonne période pour parler de FEMMES ( enfin de femmes mûres pour ne pas que certains croient que je parle d'hommes, surtout avec l'esprit tordu de certains ici ... ) donc je me tais ... Voila ...

Modifié par Protagoniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, il ne faudrait pas qu'une femme m'aime pour l'argent, car même si j'en avais je n'en donnerais pas ! Surtout si c'est pour le dépenser inutilement dans tous les magasins de fringues qui passent. ça me rappelle un beau clip d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=OxBGYYYZ3Eo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci, c'est que de celles que j'ai connu, elles aimaient le sexe, ca oui, normal, ce sont des femmes :jesors:

Mais elles aimaient aussi l'argent...

Enfin, j'en sais rien, j suis pas dans la bonne période pour parler de FEMMES ( enfin de femmes mûres pour ne pas que certains croient que je parle d'hommes, surtout avec l'esprit tordu de certains ici ... ) donc je me tais ... Voila ...

Pour peu ...on va finir par croire que les femmes te viole pour ton argent.... :p::p::p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci, c'est que de celles que j'ai connu, elles aimaient le sexe, ca oui, normal, ce sont des femmes :jesors:

Mais elles aimaient aussi l'argent...

Enfin, j'en sais rien, j suis pas dans la bonne période pour parler de FEMMES ( enfin de femmes mûres pour ne pas que certains croient que je parle d'hommes, surtout avec l'esprit tordu de certains ici ... ) donc je me tais ... Voila ...

Pour peu ...on va finir par croire que les femmes te viole pour ton argent.... :p::p::p:

Elles devraient vraiment être désespérées ou à la rue pour faire ça . :/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci, c'est que de celles que j'ai connu, elles aimaient le sexe, ca oui, normal, ce sont des femmes :jesors:

Mais elles aimaient aussi l'argent...

Enfin, j'en sais rien, j suis pas dans la bonne période pour parler de FEMMES ( enfin de femmes mûres pour ne pas que certains croient que je parle d'hommes, surtout avec l'esprit tordu de certains ici ... ) donc je me tais ... Voila ...

Pour peu ...on va finir par croire que les femmes te viole pour ton argent.... :p::p::p:

Elles devraient vraiment être désespérées ou à la rue pour faire ça . :/ :D

@ Prota faut dire que t'as pas un rond tu verras si elles aiment toujours le sexe... (enfin ptete mais avec un autre lol)

@ Pat, c'est comme un gigolo mais à l'envers ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'es pas loin du tout, c'est exactement ca Naudar,

les hommes = le sexe

Les femmes = L'argent

Moi j'aime les deux… Je suis bi alors ?

Merde alors, je me pose la même question maintenant ... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacha, calme-toi...je t'explique tout demain à Bouillon...devant un petit verre...

Vous parlez de la partie "sexe" alors...pas d'enfant entre vous SVP , épargnez-nous cela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai eu la premiere bonne nouvelle depuis des mois hier soir :) : mon papa arrive à bouger la partie inférieure de sa jambe :banana: Il est tt fou ; ça lui rebooste un peu le moral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

objectif jogging de Namur fini. bon , pas réussi mais j'avais mis la barre un peu haut et les données avaient changés avec 700 m de plus et bien enrhumé depuis 4 jours donc au final le résultat n'est pas trop mauvais pour quelqu'un qui jusqu'il y a 3 mois n'avait jamais couru et qui n'en est qu'à sa deuxième course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

objectif jogging de Namur fini. bon , pas réussi mais j'avais mis la barre un peu haut et les données avaient changés avec 700 m de plus et bien enrhumé depuis 4 jours donc au final le résultat n'est pas trop mauvais pour quelqu'un qui jusqu'il y a 3 mois n'avait jamais couru et qui n'en est qu'à sa deuxième course

Super ! :)

Tu vas voir les progrès arriver très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai fait ma première cyclosportive, "les routes du ventoux" dans la zone du même nom 104km et l'ascension du ventoux par malaucene Bien amusé, avec des cycliste sympa et un super temps de ouf (même pas de nuage au somme du ventoux) bon par contre je fais 4h45, donc 2h05 pour le ventoux <_< la prochaine fois j'y vais sans avoir un arret de 2 mois avant par contre je me suis surpris dans le descente, moi qui ai peur en temps normal je doublait les voitures :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis enfin passé au latex depuis hier!

Adieu les pincettes :banana:

bonjour les déjantages? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Ah, toi aussi ? T'as choisi quel modèle ?

Image IPB

Bigben, déjà dehors... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis enfin passé au latex depuis hier!

Adieu les pincettes :banana:

bonjour les déjantages? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Ah, toi aussi ? T'as choisi quel modèle ?

Image IPB

Bigben, déjà dehors... :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis enfin passé au latex depuis hier!

Adieu les pincettes :banana:

bonjour les déjantages? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Ah, toi aussi ? T'as choisi quel modèle ?

Bigben, déjà dehors... :mdr:

Je savais bien qu'il y aurait quelqu'un qui ferait cette blague là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis enfin passé au latex depuis hier!

Adieu les pincettes :banana:

bonjour les déjantages? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Ah, toi aussi ? T'as choisi quel modèle ?

Image IPB

Bigben, déjà dehors... :mdr:

Manque plus que le BURNECO et le BMB, et nous avons les futurs tenues du club :babanevil:

Mon dieu comme on va être beau en rando !! :mdr:

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien qu'il y aurait quelqu'un qui ferait cette blague là :D

Ben oui, désolé, trop facile... Je suis faible, faut pas m'en vouloir... :nanana:

Bigben (qui, sur un ton plus sérieux, envisage aussi de passer au latex... pour ses pneus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que conformément aux instructions je suis remonté sur les rouleaux, 1h en augmentant régulièrement la résistance. Pas de problème donc, si l'épaule suit: HOLLANGE ce dimanche! YES! Départ pour 60 ou 65km si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je reviens de ma première vraie rando depuis 1 mois et demi, je me suis bien marré même si les jambes n'étaient pas à leur mieux, j'ai fait un joli otb dans une descente bien rapide, résultat bras tout griffé mais c'est pas grave. Ce soir retour à mons et c'est reparti pour un ans (pfff vraiment pas envie!!!) sinon j'aurais besoin de vos avis, j'ai un peu d'argent mais j'en ai besoin pour deux choses, un choix s'impose donc... vous feriez quoi vous? soit je change ma transmission qui devient vieillissante sur le reflex, soit je m'achète un mulet pour mons... alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je reviens de ma première vraie rando depuis 1 mois et demi, je me suis bien marré même si les jambes n'étaient pas à leur mieux, j'ai fait un joli otb dans une descente bien rapide, résultat bras tout griffé mais c'est pas grave.

Ce soir retour à mons et c'est reparti pour un ans (pfff vraiment pas envie!!!)

sinon j'aurais besoin de vos avis, j'ai un peu d'argent mais j'en ai besoin pour deux choses, un choix s'impose donc... vous feriez quoi vous?

soit je change ma transmission qui devient vieillissante sur le reflex, soit je m'achète un mulet pour mons... alors?

Regarde ce qui te coûte le moins cher ! :)

Pour aller à l'école, faire tes courses ou autre... pas besoin du vélo de compétition :)

Et ou au pire, tu regardes pour faire les deux :)

JVJVD que je viens, à force de persuasion, de convaincre Madame de refaire du sport http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//77_77.gif

Reste plus qu'à la faire remonter sur son vélo :s

C'est un belle exploit, une chose en son temps :D

Tu lui dis qu'elle pourra faire plus de magasin à Vélo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un belle exploit, une chose en son temps :D

Tu lui dis qu'elle pourra faire plus de magasin à Vélo xD

Ouf, malheureux, ne lui parle pas de magasins!

Non, ici c'est pour lui faire découvrir notre belle région hutoise :siffle:

Elle va se remettre à la marche également avec l'Adeps les dimanches matins. Parait que c'est pas mal d'après ma Belle-mère.

Modifié par Af1futura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que demain matin je serai sur le billard et j'espère ne pas sortir en corbillard !

Opération de l'épaule gauche.....Ligament et arthrose à réparer.

Mc Gyver si tu passes dans le coin vient zieuter un peu ce qu'ils font on ne sait jamais si il leurs manquait une mêche, un taraud ou que sais-je encore....et puis tu t'y connais pour restaurer de vieux brols alors.....http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif)

Allez, un p'tit dernier pour la route.......et à la diète !

Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que conformément aux instructions je suis remonté sur les rouleaux, 1h en augmentant régulièrement la résistance. Pas de problème donc, si l'épaule suit: HOLLANGE ce dimanche! YES!

Départ pour 60 ou 65km si tout va bien.

Ah, tu vois !!! Qu'est-ce que je disais ! ;)

Bigben.

@Cricri: on pensera à toi en croisant les doigts demain... ;) Bonne m... !

Modifié par Bigben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai suivi hier mon premier cours d'oenologie, de 18h30 à 21h30, retour maison à 22h passé. Ca fait long quand on se lève à 4h30 ou 5H et qu'il faut se lever à la même heure le lendemain. En plus, c'est le lundi, de quoi commencer la semaine crevé. Je me tâte: continue ou continue pas. Je pars tout de même pour 2 ans :anime_05: :anime_05: :anime_05: :anime_05: :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai suivi hier mon premier cours d'oenologie, de 18h30 à 21h30, retour maison à 22h passé. Ca fait long quand on se lève à 4h30 ou 5H et qu'il faut se lever à la même heure le lendemain. En plus, c'est le lundi, de quoi commencer la semaine crevé. Je me tâte: continue ou continue pas. Je pars tout de même pour 2 ans :anime_05: :anime_05: :anime_05: :anime_05: :anime_05:

De quoi tu te plains? Tu y goûte quand même de bons crus non?! :siffle:

C'est dur les cours du soir, j'en fais aussi le lundi et c'est clair que ça casse pour le reste de la semaine, nous en plus on se fait d'office une after et donc ça fait trèèèès tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai suivi hier mon premier cours d'oenologie, de 18h30 à 21h30, retour maison à 22h passé. Ca fait long quand on se lève à 4h30 ou 5H et qu'il faut se lever à la même heure le lendemain. En plus, c'est le lundi, de quoi commencer la semaine crevé. Je me tâte: continue ou continue pas. Je pars tout de même pour 2 ans :anime_05: :anime_05: :anime_05: :anime_05: :anime_05:

J'ai fait aussi cette "formation" pendant 2 ans à andenne !

Mais je n'avais pas les mêmes contraintes horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis enfin passé au latex depuis hier!

Adieu les pincettes :banana:

bonjour les déjantages? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Ah, toi aussi ? T'as choisi quel modèle ?

Image IPB

Bigben, déjà dehors... :mdr:

Manque plus que le BURNECO et le BMB, et nous avons les futurs tenues du club :babanevil:

Mon dieu comme on va être beau en rando !! :mdr:

A+ ;)

ca va stuuu , le burneco suffira .....et "le chaudiere a pelettes" au cul :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cricri: courage on est avec toi, tu nous diras si les infirmières sont bien ?

Donnes nous vite de tes nouvelles.

.

@vttabrozee: j'ai suivi des cours du soir pendant 4 ans, j'en ai bavé et je devais partager çà avec le boulot et le sport,.

Avec le recul, je ne regrette absolument pas ces sacrifices du siècle passé , Image IPB

Surtout qu'aujourd'hui , entre famille , boulot ,& co , il ne me serait plus possible de refaire la même chose.

Si tu as trouvé ta vocation dans ce domaine, profite de l' opportunité et tente de t'accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.