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oliburn

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About oliburn

  • Rank
    Addicted
  • Birthday 09/26/1976

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://www.burneco.com

Informations de profil

  • Ville
    Verviers
  • Prénom
    Olivier
  • Bike(s)
    specialized Allez / Specialized stumpjumper 29''/ Flanders Tornado carbone
  1. Ou m'as tu vu a pied toi mis à part dans les bois
  2. Salut les gars, J'espère que votre entrainement se passe bien, pour moi, entre les fractionnés, le fond et la technique, je commence a être au point aussi... bon je suis toujours un cran en dessous de vous... mais bon... Pouvez-vous m'aidez dans le choix des pneus et du lubrifiant, j’hésite entre du 2.0 et du 2.1, la motricité du 2.0 (conseil du coach d'absalon quoi... le même que vous) est appréciable... mais peut-être un peu plus limite sur le timing... je pense que si je perd 1% de motricité, je risque selon mes calculs approximatif de perdre 1minute tous les 87 km... ce qui pourrais me faire passer de la 2342 places à la fâcheuse 2342.... ce qui je le comprend bien pour vous aussi sera fâcheux.... Parlons maintenant du lubrifiant... un Wet a une viscosité un peu plus importante que du dry.... selon qu'il pleuve ou pas... la aussi... une perte de rendement de 0,5%... ce qui vous le comprenez bien pourrais également être CATASTROPHIQUE.... et je pèse mes mots... donc je pense que je vais embarquer de quoi tout démonter et remonter au cas ou.... Je vais aussi vous décevoir... mais je crois que je ne roulerais pas en BMB cette fois, en effet, il ne colle pas tout a fait à le peau et la aussi... je ne vous fait pas de détail... le vent s’engouffrant a une vitesse x a une moyenne de 20km/h, me fera perdre en mobilité... ce qui indéniablement risque aussi de me faire perdre 12 seconde sur les 12h, je suis certain que vous comprenez... désolé président. Bon j'arrête de vous saouler avec ces gros détails... il me reste bien sur a vous parler ... de bien d'autres choses. De la bière a embarquer ? du saucisson et autre saloperie...je vais la bas cool je vais la bas pour m'amuser et prendre du bon temps... rouler avec des potes et me fendre la gueule... aucun de nous ne sera premier et j'espère que nous partons tous dans le même état d'esprit... Sur ce je prépare mes bagages pour m’évader un petit peu et me bourrer la gueule tous le we.... ++ les amis Oliburn
  3. J'ai roule avec mes amis du GCV ce matin.... Dans la région de Verviers mais effectivement je n'avais rien pour réparer Allez hop on veut toutes les traces des gens du club qui sont sorti ce matin.... La chasse aux sorcières est ouverte.
  4. Non pas de latex dedans... j'ai une bombe anti crevaison mais il parait que c'est la m... j'ai donc choisi le retour par la route... en voiture. Je retente le coup des boyaux... mais si cela m'arrive encore, je remets des pneus.
  5. Et bien voilà .... Vais devoir y passer, je suis rester en rade ce matin dans les Ardennes après 70 bornes... Cela me rend dingue de ne pas pouvoir mettre une chambre ou réparer, c'est quand même vachement contraignant... À vu de l'état de nos routes. J'ai regonfle hier a 9,5 kg... C'est une des raisons ou pas ? Oli
  6. Dans le genre bon plan... Ou achète t on ses boyaux... Les continental sont entre 80 et 100€, ce qui n'est pas rien quand tu crèves :/ Oli
  7. Il y a des concours de montage de boyaux ou quoi ?
  8. Salut, Petit retour d'expérience, j'ai un 52/39 et une 12/25. Sortie vallée sans problème, puis la Rick verbrugge, je me suis dit que Cela allait mal passer vu les côtes et la distance... Et cela s'est plutôt bien passé, j'ai fait un retour par la vallée par manque de temps, cela dit, en début de parcours les cotes passent vraiment sans soucis. Ce we, sortie dans la région de Malmedy et Spa, sur les premiers 50 bornes j'ai eu pas loin de 1000D+, et étonnement, les cotes passaient la encore pas trop mal, cela dit et avec ce petit retour, je serais plus à l'aise avec 2 dents de plus, je me vois mal faire la roche au faucon avec ce développement en fin de course... Cela dit pour 95% du temps c'est vraiment suffisant, il suffira de changer de k7 pour un LBL ou autre course très longue et avec bcp de D+. Si effectivement le choix doit se porter sur un changement, il vaut mieux prendre qq dents de plus. Oli
  9. Salut a tous, J'ouvre un sujet qui pourrait reprendre tous les trucs et astuces sur les roues Carbones et les boyaux. - Meilleurs boyaux et ou acheter. - Montage. - Rendement. - Durée de vie. - etc... Étant plus que novice et pas trop mécano :/, je fais appel à vos connaissances. Oliburn je possède de Fulcrum Racong Speed et Boyau conti compétition avec une couche de Vectran.
  10. J'aime bien la nomos moi, pour l explorer, je préfère de loin avec la couronne, mais c'est une question de choix, cela dit, j'approuve totalement, rolex, reste un très bon choix
  11. Le chronographe... c'est une Poljot celle ou tu as le char est une vostok et l'autre, qui n'est pas une copie, je precise une panerai-like
  12. Je vais vous faire des photos de ma vostok et ma poljot... plus un panerai like qui est assez sympa, vous pourrez vous rendre compte de ce que c'est en 'vrai'
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