Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvjvd que je reviens de manière assidue sur le forum :p

Yes... :bienvenue: back Koste... :banana:

Nous qui cherchions un entraîneur pour les "chemins du soleil"...v'la que le dealer de malto fait son retour

Welcome back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je reviens de manière assidue sur le forum :p

super, un retour que j'apprécie vraiment,

bon retour doc ;)

je me joints a serge pour l'acceuil ;) et tu as repris l'entrainement ??

pas specialement arreté, juste freiné l'intensité en juillet aout septempbre !

de nouveau a stock depuis debut oct :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je reviens de manière assidue sur le forum :p

super, un retour que j'apprécie vraiment,

bon retour doc ;)

je me joints a serge pour l'acceuil ;) et tu as repris l'entrainement ??

pas specialement arreté, juste freiné l'intensité en juillet aout septempbre !

de nouveau a stock depuis debut oct :p

Hello Koste content de te revoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je suis remonté sur mon route aujourd'hui, tip top un mois après mon opération de l'épaule, au menu 50 bornes dont une belle montée sur Lustin , on n'arrête pas le progrès, ça tirait un peu dans le bras, mais dans l'ensemble, pas de bobo, je suis resté à l'écoute de mon corps (be aware qu'il disait l'autre :p: ) Par contre, les jambes, nul, zéro, du coton, de la chique, après 30 bornes j'étais cuit , incroyable comme on perd vite :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je suis remonté sur mon route aujourd'hui, tip top un mois après mon opération de l'épaule, au menu 50 bornes dont une belle montée sur Lustin , on n'arrête pas le progrès, ça tirait un peu dans le bras, mais dans l'ensemble, pas de bobo, je suis resté à l'écoute de mon corps (be aware qu'il disait l'autre :p: )

Par contre, les jambes, nul, zéro, du coton, de la chique, après 30 bornes j'étais cuit , incroyable comme on perd vite :blink:

t'inquiètes pas , les jambes reviendront, tu as déjà tous les ingrédients en main, courage , patience et sagesse;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je me réjouis d'être ce soir, je sus mega mort, je m'explique: je dois rendre un travail d'une 50aine de pages pour demain sur le recyclage des pneus, je le commence pénard il y a un petit temps et j'avais une grosse partie du travail "brut" qui était fait. vendredi soir, alors que je suis en train de bosser dessus, mon ordi plante, bluescreen et tout le tralala, je le rallume, plus rien, j'ai tout fait pour le retrouver mais introuvable, ce qui fait que depuis samedi c'est la folie, j'ai dormi que quelques heures par nuit, et hier je travaillais au magasin donc impossible de continuer la journée, puis la ben j'ai pas dormi cette nuit, c'est rien j'ai pas cours je dois juste aller le remettre... je crois que je vais faire peur au prof avec ma tronche http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//freak3.gif

bon allez encore un ou deux trucs à rajouter et c'est bon...

bref mon vélo me manque http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//axesmiley.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je recommence à courir et que j'aime ça, si tout va bien joggingtaf à venir 3 x semaines +- :anime_05: les gens du quartier vont encore me prendre pour un fou

donc matin et soir ?

j'aimerai trop pouvoir faire ça, mais faut la douche à l'arrivée !

tu as combien de km de chez toi au taf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10kms aller, mais je ne transpire pas trop en cap, en générale je ne me couvre pas, et ce sera dans un rythme pas trop soutenu, j'aimerais rester dans les 45 minutes sinon je doit me lever trop tôt, et je sais me laver là-bas, j'ai ce qu'il me faut pour me changer et rafraichir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool :) pour la cap, même quand fait -20, l'important c'est surtout de se couvrir les extrémités, le reste c'est le corps qui fait son taf ! juste un truc à penser, quand il fait moins de 12°, il faut au moins se couvrir les genoux (donc 3/4 ça passe) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'habitude j'ai couru pendant trois ans 10-15kms 5x semaine et ce dans des conditions hivernales bien pire qu'ici

en hiver j'ai toujours un 3/4 pour les genoux

Dommage que tu ne sois pas plus près, je trouve peu de personne aussi motivé que toi à courir de part chez moi Image IPB

Belle performance en tout cas ! :)

Modifié par Scarvounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que va-t-elle me faire ?????????

Améliorer drastiquement ta moyenne ! :siffle:

Bigben, qui est interdit de CAP, sous peine de ne plus pouvoir marcher pendant 2 semaines. Image IPB

Toi... tu as été à la ferme dimanche.... Image IPB

Avec Colo c'est de l'entrainement ultra intensif Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, suis pas allé à la ferme... suis allé faire une ballade à VTT avec PatLouis et Trixie qui avaient bien besoin de se changer un peu les idées. :(

Mais la ferme n'a rien à voir avec mes problèmes de genoux. Je pense que je paie surtout mes excès passés. J'ai eu un gros sur-poids pendant plus de 15 ans (je traîne encore pas mal de kg en trop d'ailleurs, même si ça va déjà beaucoup mieux), et j'ai aussi trimballé pas mal de (trop) lourdes charges. On se croit fort, on fait le malin, et on le paie des années plus tard par des genoux foireux et des maux de dos fréquents. :( La construction de la piste d'équitation de madame en août n'a fait que révéler de manière un peu plus aiguë mes problèmes de genoux, mais je m'étais déjà interdit la CAP de toute façon après un dernier essai il y a plusieurs mois. Pour diversifier un peu, j'avais acheté une bonne paire de pompes et j'étais allé courir 5-6 kms dans les bois... j'ai eu mal aux genoux pendant près de 3 semaines, dont une pendant laquelle je souffrais vraiment en marchant... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

Bref, plus pour moi... :(

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je reviens de voir le médecin qui m'a opéré il y a un mois à cause de ma chute et qu'il m'a annoncé que pendant encore deux mois, je ne pourrais pas encore poser le pied à terre. Je deviens fou, je suis dégouté. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je reviens de voir le médecin qui m'a opéré il y a un mois à cause de ma chute et qu'il m'a annoncé que pendant encore deux mois, je ne pourrais pas encore poser le pied à terre. Je deviens fou, je suis dégouté. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Et ben, tu t'étais pas raté tout de même , franchement ça calme ce genre de chutes.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.