Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

ATTENTION les gas !!!une fois visté on n' en revint plus, un quebequois m' as dit tu vien au canada et quand tu repart tu y laisse un peut de toi !

Et c' est vrai, j' y suis aller et je ne réve que d' y retourner !

Bonne M..... a Lili !

J'y suis aussi allé 2 fois. J'espère y retourner pour mes 40ans (plus que 3 ans) Quels souvenirs! Quels paysages! Mais ce que je retiendrai avant tout: LES GENS!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je vais devenir dingue avec ce temps de chien!

On risque pas de prendre le soleil demain en rando!

J'ai pensé comme toi hier, les prévisions avaient l'air si pessimistes ;)

Donc j'ai abandonné mon idée de partir en rando dans les Ardennes ce dimanche , et me suis contenté de rouler dans mon coin.

Je n'ai pas vu une gioutte de pluie jusqu'à 17:45 !!!comme quoi , il ne faut pas prendre les prévisions pour de la réalité.

Moi j'ai quand même roulé et pas une goutte de pluie mais des chemins digne d'une bon novembre pluvieux :nanana:

JVJVD que je vais devenir dingue avec ce temps de chien!

On risque pas de prendre le soleil demain en rando!

JVJTD que ça sent encore la bonne berdoul' en SS cette semaine :mdr:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai vu Lili tout à l'heure !

Elle est remontée comme un pendule, chaud boulette pour sa course ici au championnat du monde à Mont St Anne (Québec)

Je ne l'ai jamais vue et sentie aussi en forme......croisons les doigts !

Elle avait de très bonnes sensations aujourd'hui à l'entrainement.....pourvu que ça dure !

Pour infos, sa course à lieu mercredi à 14h heure locale (20h heure belge)

Je pense qu'il y a moyen d'avoir un "live timing" sur le site de l' UCI......impossible de donner le lien actuellement !

Allez les BMB ....tous une pensée pour elle ça va la faire voler......

Cricri......fanamoureux du Québec ! Waaaaaaaaaaaaaaaa Ké pays, Kééééé D'jins d'rossi.....On n'a nin de Bart drossi ! ;))

La voici cet après midi en plein délire lors d'une petite balade à pieds !

Kéééééééééééééééééé follllllllle ;)) c'est beau l'enthousiasme de la jeunesse ;)

Bon pour la petite histoire, on n'a du recommencer que 358x la photo !!

Image IPB

Bon c'est bien de descendre faire "La guignol" après faut remonter 2x le Lion de Waterloo hein....

Image IPB

Et apparemment la condition physique n'est pas encore au top !

Ca va chier mercredi sur entre 2Oh et 21h15 (heure belge)

Image IPB

Modifié par cricri165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Salut Cricri,

Tabernacle! !, vous vous êtes trompés de discipline, vous auriez dû vous inscrire au saut en hauteur ! ;)

Jolie photo, on attend avec impatience un lien pour suivre en live peut-être ?

Bien le bonjour de Belgique,

;) Comme tu es loin, JVTD que les "politiques" ici , sont actuellement en pleine forme, ils vont peut-être passer en tête du championnat du monde du Cirque du Ridicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD c'est de plus en plus compromis pour la BMB de samedi et Olloy dimanche, certains me prédisent 4 ou 6 semaines; pas idéal pour le Roc ça!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que ces jours de folie pour rendre et présenter mon mémoire dans les temps sont couronnés de succès, il ne me reste qu'une petite chose à présenter vendredi puis je pourrai à nouveau rouler, j'ai hâte de rejoindre les sorties des Liégeois au Sart Tilman :'( (dés que j'aurai réparé les dégâts causés à ma roue arrière par une bouteille en verre laissée dans les bois par une personne forte indélicate, pneu et chambre à air fichus, des rayons cassés et la jante qui est peut-être trop voilée pour être redressée Image IPB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que je vais certainement vendre ma bagnole actuelle pour enfin acheter une Golf Cab' du début des 90's.

Y a plus qu'à aller sentir le cul du proprio et vendre la mienne à un prix correct pour ensuite m'éclater sur mon nouveau daily :D

Pour finir j'ai pris une Renault Scénic,sera prête vendredi et je pars en weekend avec. Stune occase mais niveau espace pour les vélos, y a pô photo...

Puis au rang des mauvaises nouvelles enfin résolues, d'ici quelques mois on va refaire un essai pour être à trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili termine 5e du championnat du monde juniors Filles au Mont St Anne (Canada) Un accrochage, une très grosse chute, un arrêt mécanique (guidon, cornes) elle remonte 4e puis flanche un peu dans la dernière partie physique. Si le circuit se serait terminé par du technique, jamais la chinoise ne serait revenue. Quoi qu'il en soit, "La Stroumpfette" (elle est pleine de bleus et d'ecorchures) à rater le podium de peu car lors de sa remontée elle à été à même pas 20 sec du podium. Elle a même fait des temps identiques ou presque à la 1ere ! Franchement, elle a du courage et ne lâche pas le morceau....c'est bon pour l'avenir. Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili termine 5e du championnat du monde juniors Filles au Mont St Anne (Canada)

Un accrochage, une très grosse chute, un arrêt mécanique (guidon, cornes) elle remonte 4e puis flanche un peu dans la dernière partie physique.

Si le circuit se serait terminé par du technique, jamais la chinoise ne serait revenue.

Quoi qu'il en soit, "La Stroumpfette" (elle est pleine de bleus et d'ecorchures) à rater le podium de peu car lors de sa remontée elle à été à même pas 20 sec du podium.

Elle a même fait des temps identiques ou presque à la 1ere !

Franchement, elle a du courage et ne lâche pas le morceau....c'est bon pour l'avenir.

Cricri

Très bon résultat ! bravo à elle :)Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que décidément l'année 2010 n'est pas mon année. Il y a très peu de temps, j'ai appris une très mauvaise nouvelle dans ma vie sentimentale. J'essaie tant bien que mal de m'en sortir. Et là ce matin, on m'annonce que je dois stopper tout les sports, plus rien nada... Une malformation au dos, pourtant pas de douleurs, une petite gêne de temps en temps mais rien de plus et voilà que ca me tombe sur la tête. Je serai malgrè tout au Roc, pour rouler ou pas ça je n'en sais trop rien encore mais je viendrai vous faire un petit coucou les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que décidément l'année 2010 n'est pas mon année.

Il y a très peu de temps, j'ai appris une très mauvaise nouvelle dans ma vie sentimentale. J'essaie tant bien que mal de m'en sortir.

Et là ce matin, on m'annonce que je dois stopper tout les sports, plus rien nada...

Une malformation au dos, pourtant pas de douleurs, une petite gêne de temps en temps mais rien de plus et voilà que ca me tombe sur la tête.

Je serai malgrè tout au Roc, pour rouler ou pas ça je n'en sais trop rien encore mais je viendrai vous faire un petit coucou les amis.

Courage fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que décidément l'année 2010 n'est pas mon année.

Il y a très peu de temps, j'ai appris une très mauvaise nouvelle dans ma vie sentimentale. J'essaie tant bien que mal de m'en sortir.

Et là ce matin, on m'annonce que je dois stopper tout les sports, plus rien nada...

Une malformation au dos, pourtant pas de douleurs, une petite gêne de temps en temps mais rien de plus et voilà que ca me tombe sur la tête.

Je serai malgrè tout au Roc, pour rouler ou pas ça je n'en sais trop rien encore mais je viendrai vous faire un petit coucou les amis.

De façon définitive ? :/

Courage à toi l'ami, pas drôle du tout ce qui t'arrive. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que décidément l'année 2010 n'est pas mon année.

Il y a très peu de temps, j'ai appris une très mauvaise nouvelle dans ma vie sentimentale. J'essaie tant bien que mal de m'en sortir.

Et là ce matin, on m'annonce que je dois stopper tout les sports, plus rien nada...

Une malformation au dos, pourtant pas de douleurs, une petite gêne de temps en temps mais rien de plus et voilà que ca me tombe sur la tête.

Je serai malgrè tout au Roc, pour rouler ou pas ça je n'en sais trop rien encore mais je viendrai vous faire un petit coucou les amis.

:)

Ah merde...

Quels genre de problèmes dorsaux, si c'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que décidément l'année 2010 n'est pas mon année.

Il y a très peu de temps, j'ai appris une très mauvaise nouvelle dans ma vie sentimentale. J'essaie tant bien que mal de m'en sortir.

Et là ce matin, on m'annonce que je dois stopper tout les sports, plus rien nada...

Une malformation au dos, pourtant pas de douleurs, une petite gêne de temps en temps mais rien de plus et voilà que ca me tombe sur la tête.

Je serai malgrè tout au Roc, pour rouler ou pas ça je n'en sais trop rien encore mais je viendrai vous faire un petit coucou les amis.

Pas de bol! Courage en tout cas!!!!

Quelles sont les risques en fait si tu pratiques du sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.