Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

J'avoue ne plus avoir pensé être appelé, ma candidature est rentrée en réserve de recrutement en décembre de l'année passée puis plus de nouvelles. J'y vais pour dire d'y aller, avec le job que j'ai actuellement la comparaison est vite faite mais l'attrait de conduire un bus est assez important :anime_05:Rêve de gosse et tout et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne plus avoir pensé être appelé, ma candidature est rentrée en réserve de recrutement en décembre de l'année passée puis plus de nouvelles. J'y vais pour dire d'y aller, avec le job que j'ai actuellement la comparaison est vite faite mais l'attrait de conduire un bus est assez important :anime_05:Rêve de gosse et tout et tout...

tracasse le rêve seras de courte durée , quand tu te seras fait insultés de fils de ... , de connard , de greviste et autres.... :mdr::mdr::-#^^;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de meilleures conditions qu'actuellement, chouette job mais collègues cons comme des balais et pas foutus de faire un pas vers l'autre... Le job d'équipe du chacun pour soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis triste <_< je voulais racheter le cintre de jefff mais il ne repond plus au mail Image IPB

promis , demain je telephone a Jacque Pradel pour son emission perdu de vue :mdr:

Sur ce je me casse !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis triste <_< je voulais racheter le cintre de jefff mais il ne repond plus au mail Image IPB

promis , demain je telephone a Jacque Pradel pour son emission perdu de vue :mdr:

Sur ce je me casse !!!!!

téléphone a son mag (le numero est sur son site " passion vtt"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis triste <_< je voulais racheter le cintre de jefff mais il ne repond plus au mail Image IPB

promis , demain je telephone a Jacque Pradel pour son emission perdu de vue :mdr:

Sur ce je me casse !!!!!

téléphone a son mag (le numero est sur son site " passion vtt"

Bête question: Il ne serait pas au roc en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'il y en a marre du TEC Je dois me rendre chez le kiné 2 fois par semaines, et ça fait 2 trajets sur 4 ou j'arrive en retard :@ Alors que je prévois de la marge, y a 2 bus qui ne sont pas passé et en heure de pointe en plus :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire qu en lisant toute les conneries sur ce sujet hé ben je me suis bien éclaté lol surtout l autre qui pisse en une minute pas mal lol

hein ?! :blink:

où ça ? où ça ?

Là, comme par hasard voilà qu'elle est intéressée hein?! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai 10 jours de congé..................................bon on va au roc..............???????? :-#

Laisses tomber, Roger, viens plutôt jouer avec nous à Malmedy dimanche, hein ! :lol2:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que depuis hier j'accueille deux nouveaux tatoos et qu'au plus cela avance, au plus je veux y retourner...

Ils ont tous une signification, un rapport avec une disparition mais ils ne se veulent pas pessimistes non plus. Chacun peut y voir ce qu'il veut sans en connaitre le sens réel.

L'étoile nautique est la référence des marins avant l'invention de la boussole, elle symbolise l'étoile du Nord qui a servi jadis à les guider à bon port. Aujourd''hui le sens peut être perçu comme une direction ou une voie que l'on veut suivre.

Le lettring sur mon avant bras "Carpe Diem" est littéralement "vivre l'instant présent" je sais que demain n'existera plus après demain et la symbolique n'en est que plus forte pour moi...

Celui sur mon épaule est enfin fini et celui sur mon poignet ne constitue certainement qu'une toute petite pièce d'un dessin plus complexe.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que depuis hier j'accueille deux nouveaux tatoos et qu'au plus cela avance, au plus je veux y retourner...

Ils ont tous une signification, un rapport avec une disparition mais ils ne se veulent pas pessimistes non plus. Chacun peut y voir ce qu'il veut sans en connaitre le sens réel.

L'étoile nautique est la référence des marins avant l'invention de la boussole, elle symbolise l'étoile du Nord qui a servi jadis à les guider à bon port. Aujourd''hui le sens peut être perçu comme une direction ou une voie que l'on veut suivre.

Le lettring sur mon avant bras "Carpe Diem" est littéralement "vivre l'instant présent" je sais que demain n'existera plus après demain et la symbolique n'en est que plus forte pour moi...

Celui sur mon épaule est enfin fini et celui sur mon poignet ne constitue certainement qu'une toute petite pièce d'un dessin plus complexe.

[...]

Heuu Cali, il a la tranblotte celui qui a ecrit Carpe Diem sur ton avant bras ? (joke)

Plus sérieusement, il est pas mal et je trouve ça bien que tu fasse faire des tatoo qui représente quelque chose pour toi. Il y en a qui ne font cela que pour la frimme ou juste par mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis casser je viens de rentrer pres de 8m3 de terre dans le jardin et que j'en ai encore la meme quantite a rentrer!

jvjtd que si j'avais habiter près de chez toi tu aurais eu un coup de main, je fout rien de mes journées en ce moment <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis casser je viens de rentrer pres de 8m3 de terre dans le jardin et que j'en ai encore la meme quantite a rentrer!

jvjtd que si j'avais habiter près de chez toi tu aurais eu un coup de main, je fout rien de mes journées en ce moment <_<

oh merci Roger c'est gentil mais bon 100bornes ca fait beaucoup pour un coups de main! une chose a la fois je me tracasse pas la terre est devant la maison donc demain quand le monstre dormira hop qq brouette encore ! et peut etre samedi et peut etre dimanche apres midi( si je suis pas mort apres la rando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'ai été témoin d'un accident de la route ce matin. A quelques secondes près, c'était pour moi. Deux voitures impliquées, deux blessés, bon leurs jours ne sont pas en danger des gens ayant assisté à l'accident ont refusé de s'arrêter, de venir aider ! par manque de chance, la batterie de mon gsm était à plat j'ai du arrêter 3 voitures avt qu'on daigne m'aider pour sonner aux secours ! yen a même qui qui a accéléré (pas pu m'empêcher de shooter dans sa vitre) constat : tous ceux à qui j'ai demandé qui ont refusé étaient des gens à partir de 50 ans ... on vient dire des jeunes, du manque de valeur etc. bin heu là franchement c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! au final on était 3 pour gérer deux blessés (dont un qui parlait pas français, complètement choqué), deux voitures explosées avec des pièces partout, la circulation (très dense à ce moment là) etc. la police est arrivée très très vite, heureusement ! j'ai une trousse de secours dans la voiture, j'ai pu donner les premiers soins à un des deux qui avait une fameuse entaille à la main tout ça m'a semblé tellement normal, tellement naturel, visiblement c'est pas le cas de tout le monde la police a pris mon témoignage et prendra celui d'une autre personne plus tard (on n'est pas trop trop d'accord sur la version des faits pas difficile de se souvenir) j'ai toujours cette image en tête de la camionnette hésitante qui finit par tourner et de l'autre voiture qui vient la choper ! retenue par divers piquets qui l'empêcheront de se retourner ... le policier m'a dit que c'était déjà rare que des gens s'arrêtent pour aider et encore plus qui portent leur témoignage ! juste hallucinant je me suis excusée de ne pas être sure de mes propos, visiblement c'est pas trop un problème, les experts feront leur travail je suis vraiment écoeurée de la réaction de la plupart, je savais déjà à quoi m'en tenir mais bon là c'était plus que concret <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau geste ma petite Colo, ça ne m'étonne pas de toi ! Tu devrais t'engager chez les pompiers (j'en vois déjà d'ici arriver avec leurs gros sabots) Tu as les nerfs et le physique pour.... Comme tu dis, les gens ne s'arrête plus.... J'ai vécu cela aussi il y a pourtant quelques années et malgré que ce ne soit pas très agréable à faire....il faut le faire ! On pourrait très bien être à leurs places un jour. Tiens tu as bien mérité un big bisou....:p (désolé il n'y a pas d'émoticones sans la langue)....:-# Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment écoeurée de la réaction de la plupart, je savais déjà à quoi m'en tenir mais bon là c'était plus que concret <_<

Moi ça avait été l'inverse, des fana de bagnoles, anti-motard ont témoigné contre mi après qu une bagnole m ait mis au tas, ça aussi ça m'avait bien écoeuré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes ! :/ là j'ai pris parti pour personne les deux étaient en tort en fait l'un un peu en excès de vitesse (je n'ai pas caché à la police que moi aussi) genre 90 au lieu de 70 (compteur) l'autre a tourné sans faire de contrôle et très certainement sans cligno les experts se démerdent hein ;) je l'ai même pas en fait en me disant qu'on pourrait me le faire un jour ça m'a semblé normal et absolument rien d'héroïque ! j'aurai pas supporté de passer mon chemin ! j'ai passé mon brevet des premiers secours, j'avoue pas avoir assuré sur tous les points mais voilà première fois et un peu "choquée" (genre j'ai pas couvert la victime qui ne pouvait pas bouger mais une dame a pensé à le faire un peu plus tard) un truc m'a assez étonnée au niveau voiture l'ibiza destroy complètement mais habitacle ok, tous les air bags sortis mais voilà rien de cassé la kangoo (ou berlingot un truc comme ça) pas d'air bag, tous les plastiques du tableau de bord soit cassés soit déboités genre le plastique bombé au niveau du compteur de vitesse s'est retrouvé entre la cuisse et le volant de la victime ! son siège était cassé, bloqué vers l'arrière :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Colo...franchement tu as fais ce que chacun devrait faire....mais de plus en plus de gens preferent detourner la tete... certain n'ont pas le coeur (le courage de voir du sang etc...) d'autres veulent pas d'emmerde et surtout ne pas arriver en retard au boulot...mentalité de plus en plus individualiste (chacun sa merde...moi d'abord les autres apres...)... Je crains que tu sois encore ecoeuree qq fois... <_< Mais bon ....ce qui compte c'est quand meme de pouvoir se regarder dans un miroir sans detournere- la tete...et la tu tiens le bon bout....(hum...dans le sens noble de l'expression... :-# ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

un truc m'a assez étonnée au niveau voiture

l'ibiza destroy complètement mais habitacle ok, tous les air bags sortis mais voilà rien de cassé

la kangoo (ou berlingot un truc comme ça) pas d'air bag, tous les plastiques du tableau de bord soit cassés soit déboités

genre le plastique bombé au niveau du compteur de vitesse s'est retrouvé entre la cuisse et le volant de la victime ! son siège était cassé, bloqué vers l'arrière :s

Ha ben ça France - Allemagne c'est comme au foot 0-1 (lol)

J'ai eu un accrochage avec la polo du taf, quelques grattes sur le pc arrière et le plexi du feux légèrement fendu... l'autre était bon pour remplacer son phare son pc avant et faire débosseler sont aile... C'était un choc léger 30km/h dans une file de voiture. Je reste étonné de la solidité des VW (et autres du groupe). Si je retrouve la photo j'ai un collègue qui s'est prit un clark de la Sonaca en golf... Bon l'auto est morte mais lui n'a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déclassé un VW transporter en accrochant une 406 VW : porte latérale conducteur défoncée, ailes avt et arrières enfoncées 406 : petite griffe sur le pare choc avant en fait j'ai quitté ma place de parking et je sais pas pourquoi (2 mois de colonie ont eu raison de ma concentration) au lieu d'aller tout droit et tourner, j'ai tourné de suite ... et il y avait une 406 à côté ! donc vitesse plus que faible bin déclassée qd même ^^ je défends pas peugeot, loin de là, j'aime pas cette marque mais bon voilà ça dépend comment on les prend quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili roulera pour le Team TREK- KMC BENELUX l'an prochain ! http://www.trekteambenelux.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=7&Itemid=5 Gageons que ce team fera de son mieux pour l'aider à franchir la marche (haute) de la catégorie Espoir (U23) Ca va être chaud boulette la 1ere année mais Lili est confiante et motivée...... Laissons-lui le temps de s'adapter à cette catégorie ou je le rappelle elle roulera mélangée aux Elites Dames..... Fini de rigoler avec 35 filles au départ.....là ça sera plus de 120 !!!!! Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai passé presque toute la journée aux urgences de l'AZ pour mon père , malade. troubles de l'équilibre, perte de mobilité côté droit ,jambe qui fléchit , bras faible, le scanner ne montre encore rien d'anormal mais on soupçonne un AVC. Dur dur de prendre de l'âge .... et chapeau aux gens qui bossent aux urgences, ils doivent en voir de toutes les couleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Colo.....c'est la caisse de ton patron que tu as désossé ?

Prend ton vélo didjouuuuuuuuuuu !

Cricri

non non c'était la voiture de location pour une colonie

l'assurance de mon employeur a fonctionné ... ouf !

2mois en non stop ... et le dernier jour je pète tout !

la veille un ado (ceinture noire judo) avait involontairement sorti la porte coulissante de son rail :blink:

on avait réussi à remettre le truc, ça se voyait presque pas et puis bardaf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai passé presque toute la journée aux urgences de l'AZ pour mon père , malade.

troubles de l'équilibre, perte de mobilité côté droit ,jambe qui fléchit , bras faible,

le scanner ne montre encore rien d'anormal mais on soupçonne un AVC.

Dur dur de prendre de l'âge ....

et chapeau aux gens qui bossent aux urgences, ils doivent en voir de toutes les couleurs .

j'espère de tout coeur que ton père va mieux ou ira mieux !

j'ai entendu une phrase marante qui relative le fait de prendre de l'âge

si à 50 ans, tu te lèves le matin sans douleur ... c'est que tu es mort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai passé presque toute la journée aux urgences de l'AZ pour mon père , malade.

troubles de l'équilibre, perte de mobilité côté droit ,jambe qui fléchit , bras faible,

le scanner ne montre encore rien d'anormal mais on soupçonne un AVC.

Dur dur de prendre de l'âge ....

et chapeau aux gens qui bossent aux urgences, ils doivent en voir de toutes les couleurs .

j'espère de tout coeur que ton père va mieux ou ira mieux !

j'ai entendu une phrase marante qui relative le fait de prendre de l'âge

si à 50 ans, tu te lèves le matin sans douleur ... c'est que tu es mort :p

ouf ça me rassure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai passé presque toute la journée aux urgences de l'AZ pour mon père , malade.

troubles de l'équilibre, perte de mobilité côté droit ,jambe qui fléchit , bras faible,

le scanner ne montre encore rien d'anormal mais on soupçonne un AVC.

Dur dur de prendre de l'âge ....

et chapeau aux gens qui bossent aux urgences, ils doivent en voir de toutes les couleurs .

Courage à vous!

Pas facile ce genre de situation.

Tiens-nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD le diagnostic avancé pour mon père: thrombose pas encore localisée entraînant paralysie partielle du côté droit. Situation stablilisée, et déjà même une légère reprise du bras, on parle déjà de la phase revalidation .... ouf Ca tombait particulièrement mal car j'ai dû partir 3 jours en France pour mon boulot, je suis revenu hier soir. Vraiment démoralisant , files aux pompes , manif, , tous les gens se plaignent ( bon je sais ils se plaignent toujours nos amis du Sud :) ) , mais sale ambiance quand même. Ils ne réalisent pas le bonheur qu'ils ont de n'avoir qu'une seule langue nationale et un seul gouvernement, n'est-ce pas ? Pour info, hier , plus vu de pénurie de carburant apparente aux pompes. A+

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombait particulièrement mal car j'ai dû partir 3 jours en France pour mon boulot, je suis revenu hier soir.

Vraiment démoralisant , files aux pompes , manif, , tous les gens se plaignent ( bon je sais ils se plaignent toujours nos amis du Sud :) ) , mais sale ambiance quand même.

Ils ne réalisent pas le bonheur qu'ils ont de n'avoir qu'une seule langue nationale et un seul gouvernement, n'est-ce pas ?

oh ça commence à m'énerver ça, désolée ça tombe sur toi !

et toi tu réalises le bonheur d'avoir à bouffer tous les jours, d'avoir l'eau courante chez toi et de ne pas pourrir de la lèpre ?

c'est pas paske c'est le bordel quelque part que les autres n'auraient pas le droit de revendiquer certaines choses (très justes) !

si on se dit "bah ya pire ailleurs quand même" alors les choses ne bougent pas, on perd ce que l'on croyait acquis et on sombre dans les abus !

j'ai cotisé assez bien pour l'équivalent de 5 ou 6 trimestres pendant mes jobs d'été. Tout ça finalement ça ne comptera pas pour ma retraite mais on ne me remboursera pas non plus l'argent qu'on m'a pris ! avant on pouvait convertir les années d'étude en année de cotisation (moyennant un peu de tune quand même) c'est plus possible ... imagine à plus grande échelle pour quelqu'un qui a bossé 35ans-40 ans, tout ce qu'il a déjà pu cotisé et tout ce qu'on vient de lui retirer en lui annonçant avec un joli sourire "ah bin mon coco, si tu veux avoir une retraite qui te permette de manger tous les jours va falloir encore bosser un petit peu !"

après tout ce qui est émeutes, dégradations etc. ça n'a absolument rien à voir avec les manifestations !

voilà sinon contente pour ton papa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.