Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

J'ai lu ça hier oui ! 

Pour son départ de Santa mais pas pour Norco, big money qu'ils ont dû allonger à mon avis :) 

 

Un peu dommage je trouve de pas finir sa carrière chez Santa, un peu comme Peat , mais bon, ce qui est dingue c'est qu'il continue encore à 42 ans la compétition, machine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Tonton tapis said:

On a touché le fond …

 

 

IMG_0165.png

 

J'avais réussi à faire ça tout seul, une fois !

J'avais été acheter un pot de peinture (à vélo), couleur perso, c'est sans doute pour ça que le couvercle s'était ouvert en roulant, car pas refermé à fond. Ils me l'ont refait gratos... et j'ai été bon pour un très gros nettoyage avec une éponge à récurer (porte-bagage, arrière du cadre, roue, etc.)

Pas le meilleur souvenir de ma vie :$

 

Modifié par fbi
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tonton tapis a dit :

Non, mais il fait sans doute plus rêver les jeunes ; pas sûr que les ados de 15 ans s'identifient dans un vieux de 42 ans , un petit jeune de 19 qui fait la nique aux autres, ça leur parle plus. 

 

 

Wesh, sauf que la clientèle de SC doit être plus proche des quadras que des ados… ceci dit il y a plein de quadras qui ne savent pas qui est Vouilloz.

Bon, je dis ça, je dis rien. De toute façon j’y connais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien un peu renouveler la clientèle de la marque, peut être que les gens fans de Goldstone seront les acheteurs de SC dans 10-15 ans.  (ou alors des acheteurs actuels si on a un tonton tapis comme papa)

 

Sans ça, c'est une histoire a se retrouver comme la marque Eddy Merckx avec quasi plus que les papy-cyclo dessus. Et encore vu qu'ils ne proposent pas encore de VAE...

Modifié par dj_
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai reçu aujourd'hui un mail de Engie me conseillant de passer d'un acompte de 89 euros à 245 euros.
Vu que j'ai un contrat variable (le seul dispo au moment de mon renouvellement), je me dis que les tarifs doivent avoir fameusement augmenté pour justifier un tel conseil. Et bien au contraire, les tarifs sont même un peu inférieurs par rapport à la date anniversaire du contrat.
De plus, depuis 2016, j'ai des panneaux et je consomme moins de 1000kWh par an. Vu que je suis depuis ce temps chez Engie, ils doivent connaitre mon historique.

Il faudra m'expliquer la logique.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris contact avec eux via leur formulaire car j'étais en dehors des heures d'ouverture du helpdesk.
J'ai reçu une réponse qui me dit que ma consommation pourrait s'écarter des estimations utilisées pour le calcul de mon acompte. 

Réponse fausse car ils n'ont pas ma consommation intermédiaire. D'ailleurs leur outil de simulation m'indique clairement qu'une estimation n'est pas possible car j'ai des panneaux solaires (sic). 

 

Un esprit mal tourné pourrait y voir l'intention d'augmenter leurs réserves pendant quelques mois...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, sdon1011 said:

Un esprit mal tourné pourrait y voir l'intention d'augmenter leurs réserves pendant quelques mois...

 

Et un esprit très mal tourné y verrait un lien avec les 15 milliards qu'il vont devoir verser à l'Etat belge, selon le récent accord, comme solde de tout compte pour les déchets nucléaires... (bonne affaire, soit dit en passant) :p

Courage Stéphane 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonné à SingleTrack depuis plusieurs années (version papier pour lire avant de m’endormir et sur le trône), BPost vient de me signaler des frais d’importation de 23,61 euros pour le dernier numéro. Première fois depuis le Brexit. 
Les gens de ST n’en peuvent rien mais encore une fois la même surprise et je résilie mon abonnement. 

 

EDIT:

Magazine reçu aujourd'hui.
Tu m'étonnes que j'ai été taxé.... La personne en charge des envois a déclaré le paquet avec une valeur de 10 livres, donc évidemment c'était inéluctable que ça triggere une procédure payante aux douanes. J'ai envoyé un mail à ST pour leur signaler qu'il fallait réfléchir à 2 fois avant d'utiliser une procédure pareille.

Modifié par sdon1011
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier dans un parking à Leuven, 

à notre arrivée , parking quasi vide , on  remarque la machine de nettoyage du parking garée bien au milieu sur une place pour handicapé.

A notre retour dans le parking, la machine avait été poussée d'au moins 1 mètre par la bagnole grise qui portait une carte handicapé, le proprio de la porsche flambant neuve garée en face a dû avoir des sueurs froides à l'approche de sa bagnole, il faut reconnaître que le parking entretemps était blindé de bagnoles .

IMG_7736.jpeg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore! Tellement vrai, tellement triste. Et moi qui travaille avec une population très précarisée, il vaut mieux que je leur dise de voter (sachant qu'ils voteront pour les extrêmes à cause de ce genre de ministre) ou de ne pas voter( et ils favoriseront ce genre de ministre ) Bref gros dilemme...

Modifié par ludo09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu ce système: un changement de vitesse avec une espèce de crémaillère actionnée par un deuxième cable qui remet le bouton poussoir dans sa position originale.

Suntour Ergotec ES, une seule année de production en 1994 apparemment.

 

 

IMG_1390.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/15/2020 at 8:36 PM, hman32 said:

 

Canyon dans le rouge pour les 9 premiers mois de 2023, comme d'autres marques...

 

Canyon recorded a net loss of £1.7million (€2m, $2.2m) in the first nine months of 2023, according to the latest financial report published by its key stakeholder, GBL.

 

https://www.cyclingweekly.com/news/price-slashing-pushes-canyon-into-the-red

 

Fameuse dégringolade quand même.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’allais dire « mais euuuh j’ai rien acheté cette année »  mais j’ai repensé au Bronson du fils ^^
sinon l’année a été plus raisonnable que l’an dernier 😅

Je viens de ressortir le commencal pour purger les freins en me disant que je roulerais peut être avec prochainement car j’ai des doutes qu’il parte… pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, missJuJu a dit :

En fait j'aimerais bien de vendre deux de mes vtt car je ne roule presque plus avec, mais le marché d'occasion est si mauvais, on n'en tire rien, donc je préfère de les garder.


lesquels ? En S détrompe toi chez nous au club on en a 3 pour l’instant qui cherche un full 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Tonton tapis said:


lesquels ? En S détrompe toi chez nous au club on en a 3 pour l’instant qui cherche un full 😎

le Stumpjumper et peut-être le Levo SL, mais ce sont justement des M.. (mais ça taille assez petit chez Specialized, enfin pour ces modèles là).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te décides pour le Stump fais signe je partagerais ;)

Mais c’est pas un super moment pour vendre, je ne suis pas le seul à rester avec un velo sur les bras. Enfin c’est pas bien grave mais jamais eu aussi peu d’accroches pour une vente 

et c’est pas que le côté Niche de l’endurigide , d’autres connaissances vendent du plus conventionnel mais avec le même constat .. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.