Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Elles ressemblent assez aux Bjorn que j'ai achetées au printemps (marque liée à ODI) et qui sont vraiment très bien niveau grip et confort.

Là je viens de racheter des Ergon GE1 Evo, car elles sont pas mal d'après qq utilisateurs que je connais, on verra lesquelles je mettrais sur le bike avec lequel je me défonce les mains en bike park ou Finale ^^ 

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aujourd'hui c'est la dernière édition de la "Gogo Hellcross" et jvjvd que je ne connaissais pas la raison de la création de cet évènement. Maintenant, je sais :omg_smile:

https://www.lavenir.net/regions/wallonie-picarde/pecq/2023/11/09/la-der-des-der-du-gogo-hellcross-le-11-novembre-rendre-un-dernier-hommage-de-taille-a-hugo-GFV7QI5CIBCGFA6SWRX36GNVQA/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que les verins de mon meuble supérieur de la cuisine sont morts.

EGGO me demande 166 euros pour les 2 systèmes (complets...verin et système de montage) à remplacer (par mes soins).

 

un peu de recherche sur le net, vu le prix, et j'ai trouvé les verins internes à remplacer en France à 25 euros pièce.... bref 60€ tout compris.... 

 

quel abus sérieux.... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd en triant mes caisses je retombe sur le casque moto en cuir de mon papa, ça date des années 50 ,  le cuir est toujours en pardait état , ce casque est même équipé de deux ouvertures pour entendre les bruits extérieurs avec un filtre pour éviter poussière ou insectes , à l'époque ce devait être une révolution :) 

IMG_7600.jpeg

IMG_7602.jpeg

  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2023 à 12:26, ondolina a dit :

jvjvd en triant mes caisses je retombe sur le casque moto en cuir de mon papa, ça date des années 50

 

Si tu venais à acheter un petit cabrio comme celui-ci, tu pourrais même le mettre pour rouler :hapface01:

 

 

Morgan 3 roues.jpg

 

Sinon jvjvd que je suis passée aujourd'hui à La Cyclerie à Liège pour la journée des artisans. Et que c'était vraiment chouette :hapface01:

 

 

Balade vélo 19 novembre 2023 005.JPG

Balade vélo 19 novembre 2023 004.JPG

Balade vélo 19 novembre 2023 008.JPG

Balade vélo 19 novembre 2023 006.JPG

Modifié par Loulou
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/18/2023 at 12:26 PM, ondolina said:

jvjvd en triant mes caisses je retombe sur le casque moto en cuir de mon papa, ça date des années 50 ,  le cuir est toujours en pardait état , ce casque est même équipé de deux ouvertures pour entendre les bruits extérieurs avec un filtre pour éviter poussière ou insectes , à l'époque ce devait être une révolution :) 

IMG_7600.jpeg

IMG_7602.jpeg

 

J'en ai un similaire, qui date de mon grand-père. Années 40 ou 50.

Et j'ai une trop grosse tête pour l'enfiler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Vincentw54 said:

 

Je me suis rendu compte trop tard que j'avais pris ce nouveau sens Interdit il y 10 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, on apprend que Van Moof a été repris par Mc Laren, je ne savais pas .

Qq employés qui ont sauté au passage mais c'est bon pour le cours de l'action en général (mode sarcastique :( ) , bref, il semblerait au vu de leur site internet toujours actif que la marque n'est pas morte pour autant (je parle de Van Moof)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tonton tapis a dit :

Intéressant, on apprend que Van Moof a été repris par Mc Laren, je ne savais pas 

 

C'est Lavoie, une filiale de  McLaren Applied.   Et McLaren Applied est un truc distinct indépendant du groupe McLaren

 

C'était une branche mais ça a été vendu car McLaren avait besoin de cash 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, hman32 a dit :

@Loulou il faut suivre, on l'a déjà posté :siffle:

 

Ah oui tiens, j'avais pas vu. Alors là, il est peut-être temps que je prennes rdv chez l'ophtalmologue pour une prescription de nouvelles lunettes :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double disque à l'avant... Bientôt avec des Beringer radiaux 6 pistons en option 😉

 

Tu y crois vraiment ? Je pense que la population visée va être très difficile à convaincre. Je pense aussi que ce seront les premiers à obtenir des dérogations, par ex. le jour où un ministre devra faire venir un plombier ou un serrurier chez lui et que tous les pros contactés refuseront à cause des normes en vigueur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, j'y crois, ça se développe pas mal en Allemagne.

En test avec 10 machines chez UPS à Hambourg, DPD en a 50.

C'est mon associé qui se charge de la vente, moi je roule et j'entretiens :-D

 

Double frein à disque AV, un frein sur chaque roue AR.

 

200kg de charge utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne, le Danemark, les Pays-Bas, ... je n'ai pas l'ombre d'un doute.

La Wallonie je n'y crois pas un seul instant sauf chez les déjà convertis dans les hyper centres.

 

Ca tombe sur quelle réglementation/catégorie ? Ca s'immatricule ? Ca s'assure ? C'est cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'assure : oui.

Ca s'immatricule : pas pour l'instant, mais je pense que ça arrivera un jour.

Catégorie : vélo, max 25km/h.

Ca coûte ±20000€ HTVA hors options (fourche, double batterie, rangement dans le conteneur, ...).

 

Qui te dit qu'on ne vise que la Wallonie :p

C'est fait pour les hyper centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marchera super bien dans des villes comme bruges, Gand ou louvain. Et bien sûr Bruxelles dont le centre est de plus en plus fermé à la circulation... 

J'en ai vu qql un en Alsace cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sdon1011 a dit :

Sincèrement, même moi je ne suis pas assez converti à ce prix-là. 

Mais si ça tombe c'est moi qui fais fausse route et vous allez en vendre. Je ne demande pas mieux de me tromper au final.

 

Ce véhicule ci n'est pas fait pour les particuliers, aucun intérêt ;)

Il se pourrait par contre que j'en garde un pour en faire un atelier mobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas épiloguer 107 ans sur ma vision du vélo en Wallonie, mais pour moi c'est mort: on est trop loin dans le tout voiture et on ne reviendra pas en arrière d'un coup d'un seul, même en VAE de ce genre. Ca va rester anecdotique à court et moyen terme.

Mais bonne chance, je le redis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.