Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 11/30/2019 in all areas

  1. 5 points
    Tiens, Vojo, vous n'engagez plus de testeurs? Je connais un ex-testeur d'O² qui, ben forcément, n'a plus bcp de taf actuellement... Il est fort poilu mais il porte des baggy's (donc aucun risque d'une photo de cover en lycra mouleburnes). Info en MP...
  2. 4 points
    bon ben je vais m'inscrire aussi excellent souvenir de la route partagée avec stéphane @sdon1011 l'an passé, et tous les autres rencontrés en chemin, les brusseleirs, les lidjeux, tout le monde quoi!
  3. 4 points
    jvjvd que je suis en pourparlers avec une société liégeoise pour revenir bosser sur liege et quitter Bxl. suis chaud comme une poêle prête à frire. si ça se fait, je me mettrai à la recherche d'un vélo car je pourrai vélotafer électrique ou musculaire....that's the question Dans les 2 cas, je sais ce que je veux. mais je ne sais pas pour quel vélo je devrais craquer. mais bon attendons de voir si ça se fait avant.
  4. 3 points
    Ce qu'il s'est passé avec les banques en 2008 (et depuis) est tout simplement scandaleux, et ni l'Etat, ni les banques (évidemment) n'en ont tiré de leçon. Cette impunité est juste insupportable. Et j'ai la faiblesse de croire que ceux qui ont investi dans NewB sont informés, et savent ce qu'ils font aussi bien que les banques avec l'argent public. Pas question de moutons ou de matraquage ici. NewB est juste une nouvelle banque qui va essayer de mettre en place de nouvelles pratiques, qu'on les appelle éthiques (et tac) ou autre. Que ça fonctionne ou non, ça a le mérite d'exister, et d'attirer l'attention sur les pratiques de banques "classiques", dont le lobbying commence manifestement à fonctionner... Sur ce, bisous!
  5. 3 points
    Et pourtant, on y mange super bien Un McDo, c'est full plein alors qu'on y mange de la merde...
  6. 3 points
    après il peut rester coincé à un passage à niveau
  7. 3 points
    Prends le cadre ET la fourche @Dajobi !!!
  8. 2 points
    ça n'a pas de sens de dépiauter le Unit Un Unit c'est un Unit, rigide et ss, point. Tu en auras besoin quand ta fourche avant pissera de l'huile comme celle de double Ton et quand tu auras cassé ton dérailleur. Achète un brol neuf pas trop cher, genre un cadre en déstockage, et monte petit à petit. Un peu de patience, de jugeote, chercher les bonnes affaires, tout le plaisir est là... Enfin, moi je trouve, acheter neuf tout monté n'est guère plus gratifiant que de grimper une côte en VAE
  9. 2 points
    Lu aussi cet article, c'est plus une opinion qu'autre chose, mais ça a le mérite de poser la bonne question... Dans l'Unité Scout des enfants, y'a un papa qui a pris la peine d'écrire une tartine pour inciter tout le monde à foutre 20 eur là dedans , autant dire que j'ai fait delete en 3 sec , par nature je me méfie bcp de ces promesses d'un monde meilleur à coup de placements éthiques ; j'ai déjà bonne conscience en achetant mes bananes Max Havelaar, ça me suffit
  10. 2 points
    J'ai ri Saint-Nicolas Excellente plume, ce journaliste. Oui. J'ai une connaissance qui, entre 2 bouchées de pain de farine de quinoa, me disait avoir investi dans NewB. J'ai pas relevé... je ne relève plus l'ignorance de certains adultes. Effrayant, par contre, d'apprendre que la Wallonie a mis de l'argent là-dedans. Juste pour faire genre, c'est écoeurant. Une nouvelle fois pour profiter de la naïveté des gens, de la désinformation généralisée. La somme investie aurait pu servir à ouvrir davantage de lieux d'accueil de nuit pour les SDF, par exemple. Mais non.
  11. 2 points
  12. 2 points
    Yep c'est payé [emoji3] Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
  13. 2 points
    on va puer le graillon pendant 3 semaines on irait pas au Strima?
  14. 2 points
    Inscrit aussi. J'avais roulé l'année dernière avec @jos_2001 et Paul Smith. Il y avait le couple de teutons en tandem Thorn/Rohloff aussi. 15j avant la Malteni, ce sera l'occase de faire l'A-R depuis chez moi pour me tester, si la météo est +/- ok (180km en tout).
  15. 2 points
  16. 2 points
    bon je m'inscrit alors, si ça passe pas avec le boulot... bah tant pis 😂
  17. 2 points
    faut le prendre que qui ça vient hein, d'un gars qui a un vélo à guidon tordu couleur crotte de nez
  18. 1 point
    Je ne suis pas d'accord sur un point. Les banques en ont tiré une grande leçon : elles font ce qu'elles veulent.
  19. 1 point
    Faut trouver le bon airshaft @Daso Genre : https://www.worldwidecyclery.com/products/2019-fox-float-34-air-shaft-assembly-150mm-travel (à vérifier en fonction de l'année)
  20. 1 point
  21. 1 point
    Voici ce qui ne me fera pas stresser d'ici à la date limite des inscriptions, ça Mais si mes vieilles jambes continuent de me porter sans rouspétances, vous pouvez déjà compter sur moi dans les inscriptions
  22. 1 point
    un Sunn ? j'aime bien ton second degré
  23. 1 point
    je vais pas en discuter ici c'est sa vie privée
  24. 1 point
    Bon, même si c'est pas du tout à moi de diffuser des infos, ne soyez pas trop étonné si la parution du prochain magazine (s'il y en a un) soit qq peu retardée... bref, ne venez pas demander fin mars pourquoi il n'y a pas de nouveau numéro, on va dire que tout ça est en suspens longue durée... Comme je sais que vous êtes plutôt patient et pas râleur j'anticipe Les HBD auront bien lieu par contre
  25. 1 point
    Il est strap compatible en plus, ouais j'hésite
  26. 1 point
    Je l'ai aussi faite avec qq potos et on s'est bien amusé…. Rando d'hiver organisée par des scouts, fléchage sans reproche, ravitos "légers" mais suffisants, bike wash désert pour ma part (bon, suis parti assez tard), bref, un bon moment passé avec de bons potes. On trouve toujours à redire, mais si on continue à incendier de la sorte les "petites" orgas, elle disparaitront et on se fera chier le week-end, il ne nous restera donc plus que les grosses locomotives qui vous prennent 20 ou 25 euros d'inscription… Tout n'est pas parfait, certes, mais ils n'en sont qu'à leur 2ème orga, un peu de compréhension, svp...
  27. 1 point
    Tiens vu que l'année dernière on se posait la question pour le prix. Pour participer a la sélection (et avoir le manuel de course), cette année ils demandent £25 C'est pour ne pas avoir comme l'année dernière des gens inscrits puis qui ne donnent plus de nouvelle après et qui ne sont pas là pour payer et donc qui reportent la préparation des autres Le 10/01 les inscrits et non inscrits recevront un mail, et c'est £350 l'inscription + 100 de caution pour le tracker Et le manuel de course de l'année dernière est dispo ici https://drive.google.com/file/d/1m5y9Gu-DJY69DLo1fyTKpvSkbPr_WZFc/view
  28. 1 point
  29. 1 point
  30. 1 point
    Autant aller à la ferme blanche chez les chinois
  31. 1 point
    C’est de l’alu Jos, pas de l’acier 🤓
  32. 1 point
    un pickup essence amg Beau tournant fî!
  33. 1 point
    Je croise les doigts pour toi... ceci-dit, ça me ferait tout drôle de ne plus voir passer tes coups de gueule sur la SNCB
  34. 1 point
    ça va te changer la vie ... et te faire gagner 3h par jour , j'espère que ça passe pour toi
  35. 1 point
    Je croise les doigts pour toi @Daso
  36. 1 point
    Les 36 tournants, ce n'est pas facile d'avoir un tour clair vu le nombre de bahuts qui empruntent ce tronçon. Et en vélo, c'est la route à éviter. Sinon celle qui monte Aux Fontaines depuis Hermalle est bien plus sympathique à mes yeux (en montée ou en descente d'ailleurs).
  37. 1 point
    les shoes sont en routes et bientôt chez @Blacksad
  38. 1 point
    vas y fonce , ça me ferait plaisir de savoir qu'il tombe dans de bonnes mains Honnêtement, j'ai roulé dessus dimanche car mon enduro est hors service pour le moment, Vinc me l'a gentiment prêté pour aller à la Semoy, je me suis surpris à me dire que j'aurais jamais du vendre ce bike, il est bien plus agile que mon enduro dans le technique niveau maniabilité , y'a aucun jeu nulle part, les suspats sont terribles (c'est du Fox factory partout) , il a pas vieilli du tout esthétiquement; c'est une bonne affaire, il l'a bien entretenu , et Vinc est certainement ouvert à la négociation, n'hésite pas à lui faire une offre
  39. 1 point
  40. 1 point
    Paiement fait. Lles copains @Sachd et @spit_06 devraient suivre aussi.
  41. 1 point
  42. 1 point
    Super annif Léo @leoS , 40ans ça se fête !! et d'après FB, il semble que je peux aussi souhaiter un super anniversaire à Monsieur @Baron Rouge
  43. 1 point
    un plus tu peux l'essayer chez EvoBikes Ca te coutera seulement 100 boules pour le weekend
  44. 1 point
  45. 1 point
    Le problème c'est pas plutôt les gens qui achètent des téléphones a 1000€ ? Heureusement qu'on garde bien la tête sur les épaules nous avec nos vélos 😋
  46. 1 point
    possibilité de mettre un strap?
  47. 1 point
    Les haies, la wallonie n'a même pas rempli ses objectifs de la législature précédente (objectifs qui étaient ridicules). Et ces 4000km promis je n'ai pas vraiment saisi tous les tenants et les aboutissants concernant qui, quoi ou comment. Car les haies plantées par les fermiers sont déjà subsidiées depuis quelques années déjà. L'autoroute à vélo Leuven - Zaventem existait déjà quand j'ai commencé le vélotaf début 2005. C'est vrai que ces 2 ponts étaient chiants (surtout la traversée de la route en fait). L'avantage de ces routes c'est que tu peux y rouler "mécaniquement" sans vraiment te soucier de grand chose. C'est vraiment appréciable. Faudrait que je la reprenne une fois juste pour voir les travaux entrepris. Un autre endroit vraiment top, c'est le tunnel à Leuven qui passe en-dessous de la voie rapide, en fait la route qui monte au Gasthuisbreg. Je me demande bien le prix d'une telle réalisation, et le nombre de cyclistes qui l'emprunte quotidiennement. Hier j'ai encore fait l'A-R vers Liège Guillemins (aller par Horion - Bierset - Montegenée et retour Jemeppe - Mons-lez-Liège - Cahottes - Horion). Le mec qui se lance là-dedans sans vraiment d'expérience vélotaf, il va lui falloir une sacrée dose de motivation quand même...
  48. 1 point
    Tellement longtemps que je ne suis plus passé ici que j'ai omis de présenter ma brêle. Un plus d'un an et demi que j'ai repris et restaure, améliore cette Yamaha vmax 1200 de 1996.
  49. 0 points
    un canyon exceed slx Malgré ma bonne foi, Canyon se retranche derrière un refus catégorique, invoquant "une force externe et non un defaut de production". Dommage que ce cadre ne puisse pas supporter mes 73kg. Face a leur position, une expertise d'un tiers pourrait peut etre donner un avis eclairé sur la cause de la rupture. Au moment ou le cadre a cédé, j'etais bien assis sur la selle en train de pousser tous les watts que je pouvais donner quand un bruit sans equivoque s'est fait entendre.
  50. 0 points
    Le matériel déguste... Sinon ce matin c'était bien casse-gueule par endroit. Heureusement certaines pistes en site propre avaient été balayées de leurs feuilles depuis hier soir et salées ce matin très tôt.
This leaderboard is set to Brussels/GMT+01:00
×
×
  • Create New...