Jump to content

Recommended Posts

Deux cas en Belgique de ce nouveau truc :

https://www.rtbf.be/article/sante-un-deuxieme-cas-de-variole-du-singe-confirme-en-belgique-un-premier-en-france-10996542

voilà qu'on va devoir se muer en "expert" en Variole maintenant. On n'est jamais tranquille pour finir :omg_smile:

Tiens je me demande même ce qu'en pense le "gourou marseillais" lui qui s'en foutait pas mal du Covid lorsqu'il est apparu en Chine. Est-ce qu'il aura la même réaction cette fois-ci ? ^^ 

Il y a 4 heures, DamT a dit :

Encore une belle saloperie en vue.

Trois cas maintenant en Belgique :omg_smile:

https://www.rtbf.be/article/variole-du-singe-le-risk-assessment-group-adresse-un-message-important-10996838

@Tonton tapis pour la météo, j'espère qu'il n'y a pas eu des dégâts chez les membres du forum.

Car j'ai vu quelques photos dans le Brabant et mon fils m'a dit cette après midi qu'ils y avaient des avions qui n'ont pas pu atterrir ou décoller de Zaventem hier et aujourd'hui à cause de la météo. Et au moment où il me téléphonait il était dans un gros temps sur l'autoroute :s 

il y a 16 minutes, Vincentw54 a dit :

Nouvelle vague de vaccination en vue 💉 😁🎉

Et ça serait "rigolo"  car les effets secondaires du vaccin contre la variole (humaine, pas du singe) sont bien plus costaud que ceux pour le covid

Remarquez que dans la vidéo du JT de 13h, le microbiologiste E. André parle du retour de la variole à cause des antivax (pour ne pas dire autrement, mais lui à l'instruction qu'il faut pour ne pas le dire platement comme moi). Donc merci à la désinformation sur la vaccination qui nous amène des trucs comme ce virus "moneypox" :s

Sinon à part ça il y avait un comité de concertation aujourd'hui et houpie on peut reprendre les transports en communs sans masque, ça va changer notre vie ça  ^^

aucun retour de la variole... faut oas tout mélanger... on parle de la variole du singe, originaire d'afrique,  avec qques cas sur des 10aines de millions d'individus

Tu as raison je me suis trompée, grosse erreur de ma part. Car ce n'est pas E. André qui parle de l'arrêt de la vaccination contre la variole, lui il dit seulement que "moneypox" en est proche, mais bien E. Muraille à 1:06 de la vidéo qui se trouve en fin de l'article ;)

• 4 weeks later...

ben oui l'équipe de Jumbo s'est déjà retiré mercredi dernier, car 4 cas positifs.

Clairement un cluster là bas.

Puis en générale, ça recommence.... des gens autour de toi malades et positifs au Covid.

Putain, le verdict est tombé aujourd'hui... j’ai choppé la pécole du morpion.

C'est quoi la pécole ? La peau du cul qui se décolle. (Maladie exclusive du sud de la France 😊)

:cherchez-pas:

• Haha 1