Aller au contenu

10/29/2017 12:00 AM : Anduroxc - Fury Track III


Franz

Messages recommandés

Il y a 4 heures, BEOLI a dit :

Si il ne fait pas dégueulasse en me levant j'y serai. 

@bouki le 22 kms jouable pour les petits ? 

Salut Chef, pas de soucis pour le 22 km...c'est du pur familiale. Il y a juste la descente du Golf qui peut paraitre technique sur la fin pour un enfant. Par contre, il y a tout de même 500 m de dénivelé positif !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ndaneau a dit :

A priori sec le matin et la veille, donc venez nombreux!

De corvée au ravito 1 avec les minis! :bienvenue:

Je ne veux pas être l'oiseau de mauvaise augure mais ils annoncent une bonne pluie pour la nuit de samedi à dimanche en plus des pluies de la semaine, un peu comme à Profondeville et j'ai vu ce que ça a donné. Néanmoins, je la ferai certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bouki a dit :

pas de soucis pour le 22 km...c'est du pur familiale. Il y a juste la descente du Golf qui peut paraitre technique sur la fin pour un enfant. Par contre, il y a tout de même 500 m de dénivelé positif !

j'adore le  "pur familial " avec les 500 m de D+ sur 22 :-# 

 

Hate d'être dimanche pour découvrir la Fury :p

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Geff42 said:

Petite question aux traceurs, va t-on emprunter ce fameux sentier de l'année dernière qui avait sauté à la denière minute à cause de nos amis chasseurs :mib:

Non, ça passe pas là cette année.

 

Un peu humide ce matin mais si demain il fait sec comme prévu, ça devrait être tout a fait praticable.

A dimanche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, demande à partir dernier, tu auras le droit d'enlever toute les rubalises que tu trouveras !  :-#


Etant pas fan des bains de foule , j’ai prévu un départ assez tôt , tanpis pour les poursuivants :-#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ndaneau a dit :

Non, ça passe pas là cette année.

 

Un peu humide ce matin mais si demain il fait sec comme prévu, ça devrait être tout a fait praticable.

A dimanche!!!

Donc il n'y aura que la descente classique du golf ? Vous n'avez pas pu obtenir les autorisations ou c'est délibéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien bonne sortie ce matin, en petit groupe avec les amis Cyclones et Krutor , mais croisé plein de têtes connues , une vrai rando de fin de saison où on croise tout le monde venu se faire plaisir sur les chouettes sentiers locaux :) 

 

On a évidemment fait la fury (je vois même pas pourquoi vous faites d'autres traces ^^ ) , c'etait très bien, avec le minimum syndical attendu autour de la réserve mais trop de pédalage tout de même entre les descentes sympas  :-# 

 

C'etait bien gras de chez gras , pas de bol cette mega averse tôt ce matin, mais on est resté sec au dessus , il faisait beau, donc plaisir , sauf pour le velo qui a bien dégusté.. il est temps que je pense à me faire un enduro rigide pour l'hiver car les 160 mm du Nicolaï ne furent pas souvent utilisés :siffle: 

 

Bref, tout passait encore bien malgré le chantier , et cette petite boucle dans la réserve valait à elle seule le déplacement .

 

Par contre , je maintiens, ce passage par Cherimont est juste pourri , ok il y a la dalle mais bon elle fait qq dizaines de mètres , ça glissait même pas , donc' c'est bouffer beaucoup de merde pour pas grand chose , je déteste cette horrible descente 4x4 boueuse , virez là svp ... 

 

Sinon rien à redire sur l'organisation, 5 eur, des ravitos bien fournis , une petite bière à 1km de l'arrivée  , et un peu de pâtes chaudes à la fin, changez rien les gars !

 

Content d'avoir finalement pu en être en dernière minute , ça reste de la rando , mais de la bonne rando :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu tendu la dernière descente avant le second ravito

Avec le xc selle haute pas sur que cela passe même sur le sec !

 

rando bien sympa, je finis juste avec 31 km j'ai du skipper un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vrouille a dit :

un peu tendu la dernière descente avant le second ravito

Avec le xc selle haute pas sur que cela passe même sur le sec !

 

rando bien sympa, je finis juste avec 31 km j'ai du skipper un truc

Je sais pas, perso j'a une TdS télexcopique mais pour l'avoir fait 2 fois aujourd'hui, elle est clairement plus dure que quand c'est sec où il suffit d'avoir les "couilles" de se lancer et où ça va facilement si on n'est pas trop un manche. Par contre plus glissante comme aujourd'hui, elle est moins facile à appréhender avec les racines qui affleurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait la familiale et elle était juste sportive comme il faut.

Les 500 m de D+ étaient le maximum pour nous, fatigue bien ressentie sur la fin 

La descente du Golf est passée entièrement sur le vélo,  chouette !

 

Bref une familiale sportive (y) 

 

Organisation au top sur tous les aspects comme d'hab rien à dire. (Fléchage, Ravito, parcours, Bike wash, parking...)

Juste pour trouver une critique quand même, le ravito à la bière à 1 kms de la fin c'est toujours une bonne surprise mais un  bidon avec de l'eau pour les enfants, je ne serais pas contre.  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.