-
Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic
Bonjour messieurs. Pourriez vous me dire si je peux associer une k7 et chaîne 10V avec un plateau 12V (car je ne trouve pas de pedalier 10V en PF30). Le tout est en Sram. Je me pose la question car je dois passer en mono plateau, et je n'ai pas vraiment envie de changer tout le groupe, surtout que je ne suis pas certain que faire les frais d'un groupe complet soit vraiment intéressant vu l'âge du vélo (11eme saison) et que je sens bien que les autres perifs sont également fatigués. Mon but est surtout pouvoir utiliser encore le vélo le temps de prendre une décision quant au prochain jouet. Merci pour vos réponses. Bonne journée à toutes et tous
-
25/06/23 : VTTILFF 2023, Tilff (Liège) - Challenge 53Onze Trek
Bonjour @faf on peut s'inscrire jusqu'à quand en ligne?
-
TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES
Merci Pili
-
touriste changed their profile photo
-
TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES
merci @Pili
-
05/08/18 : 20ème rando autour de l'eau, Profondeville (Namur)
quelqu'un a plus de nouvelles? car ça fait 2 mois que j'ai répondu au mail. et depuis, plus rien. je vois que certains ont reçu leur bon. Est-ce le cas de tout le monde? Certains sont comme moi, en attente?
-
05/08/18 : 20ème rando autour de l'eau, Profondeville (Namur)
le bon n'est pas encore reçu mais il a de l'avancement.
-
TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES
Joyeux anniversaire @Pili et aux autres également.
-
Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic
bonjour a tous. je dois changer mes galets de derailleur, mais sur le site francais ils n'ont pas ceux que j'ai besoin, a savoir des galets Sram x0 type 2 (11dents). Est ce que je peux les remplacer par n'importe quelle autre marque, du moment que ceux ont 11 dents, ou bien je suis mieux de m diriger vers de l'origine? merci pour vos reponses
-
03/09/17 07:00 : 17° rando des coteaux du Viroin
idem pour moi et @SNIPER
-
TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES
merci a toi @Pili
-
20/08/17 00:00 : Vtt de Jehay
Ok merci. A lire ton message je pensais que tu y avais déjà roulé
-
20/08/17 00:00 : Vtt de Jehay
@Pili: elle vaut la peine d'être faite? Je vois où c'est mais je n'ai pas d'idée concernant le terrain de jeu
-
25/06/17 07:00 to 25/06/17 11:00 : Rando VTT La Lignièroise
normalement présent, sur le 65 et une boucle en plus si les jambes le permettent.
-
06/18/2017 07:00 AM to 06/18/2017 11:00 AM : 4ème Rando des Baudets - Bertrix
et bien, ce fut une bien belle rando. fléchage parfait, le parcours magnifique qui empruntait des passages du raid des pénitents. les ravitos, il y avait de tout, sucré-salé-oranges et bananes. et une agréable sensation d’être seul ou presque tout au long du parcours, idéal pour parcourir cette belle région.
-
06/18/2017 07:00 AM to 06/18/2017 11:00 AM : 4ème Rando des Baudets - Bertrix
present demain avec @SNIPER. normalement depart vers 8h