jos_2001 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Heu... Comment dire? j'ai un peu honte, mais pour mes 40 ans j'aimerais bien m'acheter une belle cible de darts pour jouer au 301 ou au 501. Ça fait 20 ans que j'en rêve (je sais, j'ai des rêves de simplet) Une en feutre, avec de grosses flèches qui font "fffftou!" à la pénétration... hum enfin, heu, voilà quoi! si vous avez des conseils sur le matos, la cible, les fléchettes j'aimerais secrètement devenir le nouveau scott mitchell! quoique Martin Adams a un bon petit look aussi (sacré wolfie!) soit! si vous avez des conseils pour un débutant (y a pas de bistrot dans mon village, donc pas la peine de proposer )... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 merci! on fait un tournoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 hé hé , je souris, mais j'avais une "vrai" cible de Dart dans ma jeunesse, accrochée au grenier, j'y passais des heures, jusqu'à ce que les pointes commencent à s"émousser à force de taper sur le mur à côté... (on faisait des concours stupides à la fin, comme essayer de lancer de super loin...avec peu de succès évidemment ) J'ai failli en prendre une pour les enfants à Nowelle mais maintenant je sais où je viendrais prendre mon pot pour jouer aux fléchettes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 sacré Jos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 la crise de la quarantaine! Welcome Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Tout ça pour gagner une poule ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 la crise de la quarantaine! Welcome Fred Y en a qui s'achète une moto... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 ou un bicky 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Belle reconversion après le Cyclo-cross 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 ben au moins, t'as déjà les chaussettes roses qui vont avec.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 ou un bicky question de moyens... le principal est de se faire plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Et pourquoi pas un triathlon : fléchettes, kicker et 421 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 À 50ans t'achètes un billard ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Et à 60 un Scrabble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krutor Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Le tout est de choisir le mur qu'on va squetter! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trixie Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 ou un bicky Ou même un vélo, ça c est vu la crise de la quarantaine! Welcome Fred Y en a qui s'achète une moto... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 le mur est choisi! je vais enlever ce pêle-mêle et mettre la cible à la place en tout cas quand madame n'est pas là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Attends... ce qui les photos sur le pêle-mêle? Ca peut être amusant si tu retire juste le verre du cadre... Chouette projet tout simple mais ultra convivial! J'avais installé un jeu de fléchettes électronique (from Décathlon) assez basique sur ma terrasse il y a qq temps! J'ai des souvenirs de soirée mémorable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 tu m'étonnes! j'adore ça, ça déstresse et ça stresse en même temps par contre électronique j'aime pas me faut le bruit et la sensation du feutre, le poids des flèches, tout ça... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Ouais... et en même temps, c'est cool que le décomptage se fasse tout seul! Et puis au moins on peut s'engueuler quand on se rend compte qu'on a sauté un tour et qu'on joue sur le compte d'un autre!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 ah non ce qui est marrant c'est d'essayer de compter en anglais comme à la télé! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Et ben ça me donne envie que le soleil revienne pour faire des soirées bbq piscine fléchettes à la maison tien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 ah je vais penser à une piscine aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JOJO Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 j'ai demandé ça aussi pour mon annif mais à part une tite flaque sur la terrasse, je crois que je peux m'brosser ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 M'enfin.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Un jour on fera peut être une rando dans le Hainaut avec un départ de chez moi alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hash Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Ça me rappelle les jours où je n'allais pas à l'école et que je restais aux Caves à Bières. J'avais même acheter des flèches dans un magasin à la rue Rogier à Namur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenakira Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 rah les fletchettes, j ai passe qqs heures a jouer a mon ancien taf 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Un jour on fera peut être une rando dans le Hainaut avec un départ de chez moi alors Bonne idée ça, vivement l'invitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 À 50ans t'achètes un billard ? Faut de la place pour le mettre et le monter et puis faut des gros muscles pour l'installer... Un bon vieux Flipper bien kitsch avec déco années 80-90 (Indiana Jones, PlayBoy, Rambo, etc...) ou une borne arcade (maxi cher par contre). En parlant de ça, l'autre jour au Médiamarkt Gosselies (là où je ne vais jamais...) ils avaient ressortis toutes les consoles mythiques + bornes arcades pour une quinzaine de jours. C'était blindé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 t'as joué à Outrun? bon, zou, cible! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 ou une borne arcade (maxi cher par contre). certains en "refabriquent" avec un raspberrypi comme pc derrière, mais il faut etre bricoleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 Mal au bras 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 pffff, t'es même pas au centre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 J'trouve plus la mienne ! Millard !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 A quand un tournoi BMB chez toi Jos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 Quand tu passeras avec l'ampli Je cherche le triple 20, raf Le mur a déjà morflé! Comme je devais terminer par un double, j'ai mis une vielle gazette sur le côté, je me suis rendu compte au bout de qqs minutes qu'il y avait une grande photo de Joëlle Milquet! Après on s'étonne que les flèches dévient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Je vais de ce pas relancer mon collègue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 terrible ! Bon jos ! A quand une Beer's dart & bike ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 jos, si tu commandes une chemise, fais signe, hein!! sport de beauf', j'adore 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Je découvre un monde inconnu et ce Bobby George et son air de JCVD. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 (edited) je parie qu'il sent le cigarillo... Edited March 30, 2015 by RifRaf 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Et qu'il est pote avec Johnny Cadillac ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 je parie qu'il sent le cigarillo... C'est une obligation dans le milieu d'avoir une chemise mal taillée et des bagouzes? Ps; le mecs avec la tête de serpent, il a même un Powerbalance En fait les Kermesses Tuning et le Cowboy Madison c'est rien à côté de ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 Ben oui! Le powerbalance. Mort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Bon, soirée Darts chez Jocelyne, j'ai bien niqué le mur J'espère que Geof placera une photo de mon super lancé de la mort qui tue ^* (Néanmoins me suis fait battre 3/2 en nbre de parties, grmpf ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 Ah oui très bien premier match! Bordel le mur a morflé! Je mettrai la photo, t'inquiètes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 J'espère que Geof placera une photo de mon super lancé de la mort qui tue voilààààà bon, si un modo pouvait déplacer le sujet dans "sports divers", ce ne serait que justice...yeah! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts