Vincentw54 Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 C'est un faux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonacannondale Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Me rapelle t'avoir une fois vu en vrai et il me semble que tu avais plus de seins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
opn7 Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 "Nos Ateliers Bike ou Autres".. Dans un premier temps, l'atelier musique du grenier.. et le petit coin ampli/guitare de notre annexe. L'atelier Biker suivra.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 C'est quoi le 2eme outil? la maxi pince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Un speculum, non? 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonacannondale Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 (edited) ....il permet de remplacer chambre et pneu sans démonter la roue arrière d'un vélo à cadre acier. Genre vélo hollandais avec carter intégral, tambour et tout le brol.... Suffit d'enlever l'écrou gauche et puis écarter l'aile gauche du triangle arrière . L'espace en demi cercle permet d'emprisonner la chambre. Manip inverse pour replacer la nouvelle chambre ou pneu.... Etc... Le cadre morfle un peu mais c'est tout à fait acceptable sur les vieux vélo de ville @looping: comment t'avais mate mes seins, toi !?!?! @Raf : Et si elle est pas gentille, je lui met un coup avec la maxi clé anglaise (la grise) sur la tronche Edited April 19, 2014 by jonacannondale 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYN-SKEY Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 J'ai tenté de bricoler sur le vélo dans le salon. En levant le vélo j'ai explosé la lampe et accroché une porte (non fixée ) de la garde robe. Tout ça dans un vacarme de fou. Bref, j'ai déposé le vélo sur mon banc et je me suis assis. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Je devrais pas mais... lol quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MirFlash Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Tu écriras 100x : Point de suspensoir ds l'atelier, que des néons protégés par une grille extra solide, et point de portes pour cacher les outils surtout si celles-ci ne sont point fixées. Trop fort ... Consoles-toi en te disant que le bike n'a rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Tu les accumules, là Ju Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonacannondale Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Oufti Bravo quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Tjeu,faut mettre un casque quand tu travaille sur ton vélo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 N'empêche... c'est l'atelier le plus propre et le plus classe de tous!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hash Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 C'était lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Désolé mais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 (edited) C'est moi qui ai fait ça ? Edited April 22, 2014 by Vincentw54 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYN-SKEY Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 J'apporte mon bike demain au shop, ce sera mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouz Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Ma petite contribution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 (edited) Sympa ce topic. On y voit de tout... Certains m'ont d'ailleurs bien fait rire. Voici mon atelier "bricole". J'y travaille habituellement plutôt le métal (alu, acier, inox, des petites choses), mais actuellement je suis sur un projet en polyester. Comme il s'agit de vélo, je partage. Vous pouvez rire bien sur, et je précise que c'est du pur spontané, aucune mise en scène pour l'occasion. Mon atelier vélo n'étant pas présentable pour l'instant (rempli de meubles, la cause à des travaux imprévus et soudains dans la maison), ce sera pour plus tard. Edited April 22, 2014 by Giskovcycle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 J'adore le petit fauteuil pour se poser et réfléchir... trouver des idées... boire une mousse... culbuter madame... se reposer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Culbuter madame... rhôôô Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Y a quand même bcp d'endroit pour se peter le crane la dedans hein ! Moi dans le fauteuil, je touche l'étagère du dessus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Moi dans le fauteuil, je touche l'étagère du dessus Elle est bien derrière, pas de risque Bel atelier Gisko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Culbuter madame... rhôôô Faute de frappe... désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonacannondale Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Y a quand même bcp d'endroit pour se peter le crane la dedans hein ! Moi dans le fauteuil, je touche l'étagère du dessus Tu as culbuté qui dans ce fauteuil ? Gyskov ou sa dame ? Oups sorry. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 aaaah, mon fauteuil! C'est un truc sacré... mais ça fait rire tous mes potes. Je leur dirai que vous, vous m'avez compris Et pour répondre à Guillaume, aucun soucis de plafond. Même dans le fauteuil, comme l'a remarqué Julien, l'étagère est bien derrière. (pratique pour s'y accrocher... selon la position) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 (edited) Moi j'aime surtout bien le Bullit Cargobike qui trône sur la table Edited April 22, 2014 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 (edited) aaaah, mon fauteuil! C'est un truc sacré... mais ça fait rire tous mes potes. Je leur dirai que vous, vous m'avez compris Et pour répondre à Guillaume, aucun soucis de plafond. Même dans le fauteuil, comme l'a remarqué Julien, l'étagère est bien derrière. (pratique pour s'y accrocher... selon la position de culbute) je corrige pour toi Edited April 23, 2014 by davidlight01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 (edited) Bel atelier Julien et bien équipé! Voilà ma maigre participation, maxi bordel, je sais à peine passer. Tout ça à cause des travaux. Celui qui trouve le nombre de cadre (monté ou non) exacte gagne un milkyway. Si qqun veut une belle citerne 4500L, il peut venir la chercher Un jour ce garage sera en ordre, isolé et tout, j'ai même déjà le revêtement de sol. Edited April 23, 2014 by spin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 (edited) 7 cadres... le tracteur à 4 roues ne compte pas ? Edited April 23, 2014 by davidlight01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Perdu David. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 8 avec la trotinette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frednight Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 8 velos et 1 trotinnette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 (edited) 9 avec la trotinette il y a un cadre acier route blanc caché à coté de la citerne. On le distingue à travers le treillis... Edited April 23, 2014 by Giskovcycle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 fuck j'ai pas vu celui avec les freins jaunes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 C'est fred qui gagne. David, t'as pas vu le Kona? Mon dernier achat mais pas le temps de m'en occuper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 ah non j'avais pas capté que les commandes jaunes allaient avec le cadre kona lol j'ai de la merde dans les yeux... mais je trouve pas le 8ième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Le norta blanc au fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
topvtt Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 "Nos Ateliers Bike ou Autres".. Dans un premier temps, l'atelier musique du grenier.. et le petit coin ampli/guitare de notre annexe. L'atelier Biker suivra.. Si ton atelier bike est aussi génial que ton atelier musique ==) (y) (y) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Petite tof (pourrie mais récente) de mon coin vélos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
opn7 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 (edited) @Topvtt: Presque! Edited August 19, 2014 by opn7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Dans vos ateliers vous utilisez quoi comme barre aimanté pour tenir les tournevis ? J'en ai une qui marche bien, mais devenue trop petite vu le nombre d'outil. Et le shop n'en vend plus. Ikéa a une barre aimantée pour la cuisine, mais vu que c'est pas des aimants sur toute la longueur, les tournevis pivotent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 nouvel atelier en préparation 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samcmoi Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 voici le mien avant et apres.... pour la petite histoire, tout est de la recup , seule le vinyl au sol a ete acheter.... avant apres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Je suis jaloux de ton meuble métallique à tiroirs ! Trouvé où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samcmoi Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 liquidation de meuble de camionnette... il allait la jete au boulot, donc j'ai sauter dessus pour la recuperer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Classe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Vraiment plus clair, le vinyle donne un côté cosy (enfin vous voyez ce que je veux dire ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted January 14, 2015 Author Share Posted January 14, 2015 Il est vraiment sympa ton atelier Sam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts