Aller au contenu

Nos ateliers bike ou autres


davidlight01

Messages recommandés

Aller, le mien, plans de travail entièrement conçus de mes mains, presque que de la récup' (en dehors des tablettes ou c'est des plaques du Brico coupées en 2, aucune vis apparente) :

 

post-2-0-54939400-1394530935_thumb.jpg

 

(j'ai un coloc' un peu bordélique donc c'est pas toujours rangé à 100% (suis pas maniaque mais moins bordélique :-#)).

Y a ça qui traine juste à côté :

 

post-2-0-40404100-1394530979_thumb.jpg

 

Ma servante "Custom" avec mon outillage, j'ai taillé les mousses moi-même, 2 jours de boulot <_< (ça n'a plus cette tronche là, ça a été fait il y a 2 ans) :

 

post-2-0-69625900-1394531039_thumb.jpg

post-2-0-45559400-1394531041_thumb.jpg

post-2-0-17380200-1394531043_thumb.jpg

post-2-0-04474400-1394531045_thumb.jpg

 

Et l'atelier d'un ami maniaque, mécano vélos :

 

post-2-0-21267000-1394531071_thumb.jpg

post-2-0-36430900-1394531073_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ouf sauvé, j'avais mis mes plus belles pantoufles top moumoute pour la photo, heureusement :icon_biggrin:

'tain c'est le foutoire sur, devant et sous l'établi ! Faut vraiment que je range et mette mes outils au mur plutôt que dans cette boîte à outils qui déborde et dans laquelle je dois fouiller pour trouver LE bon outil...

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympas vos ateliers, ça donne des idées. Mention spéciale pour celui de Raf :hapface01:

@Nico : remonte-moi donc cette Hypermot' nondidjuuu !!

C'est en cours mais je dois démonter la fourche pour la mettre à l'entretien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu ne rêve pas . y'a pas de place ailleurs pour le mettre, je peux le mettre dans le local a vélo mais vu les épave que je me suis fait voler alors qu'ils étaient accrochés :/ je préfère pas

Modifié par kelvinator10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je triche un peu car c'est celui du "taf, mais l'ayant réfléchi et mis en place moi-même il y a 3 ans, je poste (h) .

le mot d'ordre : rangé, propre, fonctionnel, qualitatif, moderne et accueillant afin d'aider les cyclistes quotidiens et surtout séduire ceux ''en devenir'' (c'est le but de notre asbl)

Fallait bien ça dans la gare blanche de fuckin'Calatrava....

6x53.jpg
jfvg.jpg
7lpf.jpg
pheu.jpg
8giow.jpg
9c3k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: les gants sont à la poubelle maintenant. J'en consomme environ 1 paire toutes les 3 semaines mais ça permet de ne pas systématiquement devoir se laver les mais pour faire l'accueil ( On fait bcp d'accueil en même temps que les répa ) pour être cohérent avec l'image "propre", j'ai opté pour ça :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la servante ? C'est chez Berner, un gros fournisseur de consommables méca auto etc.....

pas donnée : Environ 1200€ htva avec outillage de base si j'ai bonne mémoire.

http://shop.berner.eu/berner/fr/productgroup/897616/Equipement+d+atelier/Servantes+d+atelier+jeux+d+outils/Servante+Evolution+equipee+115+outils&

faut avoir un num de tva pour créer un compte client. Y'a d'autres pistes à explorer sûrement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.