Aller au contenu

Nouveautés 2014


jos_2001

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Chez Canyon, ils lancent le gros déstockage aujourd'hui, il y des affaires à faire

Je viens de regarder vite fais et soit je n'ai pas regarder au bon endroit soit je ne suis jamais content, mais les remises que j'ai vu sont dérisoire 30€ sur un vélo de 1000€ et 150 sur un de 6000€ je trouve ça limite foutage de gueule :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai un peu regardé, sur les modèles les plus courants c'est entre 5 et 10% de réduc, la fête quoi <:o)

Mais ça va partir, alors pourquoi ils vendraient moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus entre 1et 4% de réduc et quelques rare modèle autour des 15%

Et en plus ce sont des vélo avec des défauts esthétique... et pour avoir les 15% c'est des traces d'utilisation....

Bref clairement du foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, suspension mais sans huile, air ou autre

Juste le travail des matériaux, ce qui permet d'avoir une fourche de moins d'un kg :)

elle doit peut etre devenir un peu rigide si y a de la boue qui se coince entre, mais c'est pas sur (une bosse devrait la faire sortir)

Et vu qu'il n'y a pas de réglage possible, il faut l'acheter en fonction de son poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaître le principe de cette fourche! :)

J'ai testé, ca apporte un peu de confort par rapport à une rigide mais c'est loin d'etre aussi efficace qu'une vraie fourche quand meme.

Par contre, c'est vraiment light!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

ça m'a permis de tomber sur l'une des plus laides photos de l'année ^^

Image IPB

Ce genre de photos ne sert pas vraiment la cause du fat... :s

Je serais curieux de connaître le principe de cette fourche!

:)

J'ai testé, ca apporte un peu de confort par rapport à une rigide mais c'est loin d'etre aussi efficace qu'une vraie fourche quand meme.

Par contre, c'est vraiment light!

Merci pour le retour! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaître le principe de cette fourche! :)

J'ai testé, ca apporte un peu de confort par rapport à une rigide mais c'est loin d'etre aussi efficace qu'une vraie fourche quand meme.

Par contre, c'est vraiment light!

Et c'est vraiment moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Thomson titane c'est pas une nouveauté, si? J'en avais vu plusieurs versions lorsque j'avais pris les DH alu.

Alors par contre sur les dernières pages..... les couleurs et design des nouveaux cadres de plusieurs marques.... :anime_05::ninja::puke: J'aime de plus en plus la sobriété je crois...la palme pour l'Orbea, c'est juste clownesque ça. A piloter avec une perruque jaune fluo et un gros nez rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, sans rire, ça sert à quoi?

Confort + fourche qui ne plie pas au freinage ;)

Si je vis assez vieux, j'en aurai un un jour! Je te laisserai essayer! (en mode luge aussi, tiens, pourquoi pas!) :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est un design assez radical, en ce sens qu'il est dicté purement par la fonction.

Mais perso, si le résultat est que le vélo est plus agréable (pour diverses raisons), alors ça me va! :)

Comme toujours, les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.