Aller au contenu

Nouveautés 2014


jos_2001

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

wouawe on parle deja de 2014, ceci dit, tres mignon I like ca

Oui les nouveautés 2014 vont bientôt débouler de partout, ce sera dispo mi-août 2013, le matos 2013 "ne vaudra plus rien" dès septembre 2013 et en décembre 2013 tu auras même parfois déjà du mal à avoir certains trucs 2014 de stock... normal quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les nouveautés 2014 vont bientôt débouler de partout, ce sera dispo mi-août 2013, le matos 2013 "ne vaudra plus rien" dès septembre 2013 et en décembre 2013 tu auras même parfois déjà du mal à avoir certains trucs 2014 de stock... normal quoi ^^

wouawe on parle deja de 2014, ceci dit, tres mignon I like ca

C'est le prob que j'ai, impossible d'acheter mon vélo en décembre y avait plus ma taille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'Apple, ils planchent pour sortir une Iwatch ^^ Une smartmontre ça va etre sympa ! Envoyé un sms avec un écran grand comme un cadran de montre :siffle:

sony a de l'avance là dessus, c'est déjà sorti, relié au téléphone en BT

Par la même occacion Samsung... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un truc la dessus hier et ca a l'air vachement mal foutu ! Mais la différence avec apple c'est que je pense que tu sais directement repondre de la montre, tandis que sony et samsung tu sais juste lire si je ne m'abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un sachet avec une 20-aines de cabochon de câbles roses avis aux amateurs.

Je prends que du liquide (1x 33cl) ...

je sens que Jos va te les demander :)

sinon en voilà un nouveau Standard

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous rigoler mais les premier disque c'est livré avec vis alu... et je pense que a la base c'est frm qui a fais ce modèle 3 vis avec les dique AiNéon , mais il sont aussi en 6 vis et dispo depuis quelles que semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vos liens m'ont faire retourner sur velovert, c'est nouveaux la réduction de la largeur de la page? ou c'est juste parce qu'il y a une pub ds le fond

Car 980px de large, et seulement 530 pour le contenu du milieu c'est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu qu'il est moche que je n'aime pas du tout le 27,5 ! On dirait un cadre de contre la montre VTT...

Le 26 est comme çà déjà, ils ont juste allongé les bases arrières pour le 27,5

Image IPB

Mais je suis d'accord c'est pas très beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début d'une mode aéro dans les vtt... Enfin comme argument ils pouront dire que ça aide dans les sorties a travers champs

Ben ça montre surtout que BH investit ds le développement de ces vélos, et ça c'est plutôt pas mal , ils ne se contentent pas de recopier un modèle générique. Je ne connais oas leur rigides mais les 2 fulls testés me font dire que ce sont des concurrents plus que sérieux à mettre en balance lors d'un achat :) Après, les gouts et les couleurs..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.