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Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

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çà doit être un beau vélo mais çà ne me fait plus rêver les Santa-cruz no made in US :(..................comme d'autres marques d'ailleurs.

Edited by BrunoD
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Hier, j'ai reçu pleins de brols (commandés mardi)

Quelques outils, un peu d'huile, un peu de graisse, quelques gadgets et un petit stock de chambre à air.

Et les rayons pour la roue arrière du dbr, surtout!

Yabon!

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Les btr rainbow (10 balles) : http://www.rosebikes.fr/article/rose-jeu-de-cles-a-six-pans-creux/aid:407318/

Pour les huiles: j'avais envie d'huile mauve, alors j'ai acheté une bleue et une rouge... Reste à faire le subtil mélange!

:fou:

Plus sérieusement : je dois faire quelques purges de frein Magura HS, et quelques autres sur des freins à disques Shimano.

Je n'ai pas pensé que je pourrais mettre de l'huile Shimano dans les Magura...

Y aurais-je même pensé, c'est pas dit que j'aurais pas fais le même choix.

A savoir: 50ml d'huile Shimano = 9€. Mais pour 1l (soit 20 fois plus) c'est 15 balles... :anime_05:

C'est comme l'huile pour les moyeux Alfine. Pour le 11, j'ai quand même acheté l'huile Shimano spécifique.

Mais pour les 8 vitesses (j'en ai 3 à faire au boulot),l'entretien c'est un bain d'huile. Et l'huile de transmission automatique (ATF) à 15 balles le litre dans le secteur auto convient parfaitement plutôt que de raquer pour l'huile Shimano à 60 balles le litre au moins cher sur le net. Vu en cherchant des infos sur le net, c'est pas à la formation Shimano qu'ils vont te dire ça..

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Ah ben écoute, je les ai depuis hier... ;)

Je pourrais te dire ça dans quelques mois, pas avant.

Mais les couleurs, c'est top: on perd moins de temps à les chercher. Surtout les petites. (j'ai un peu joué avec hier soir)

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Acheté aux Happy Bike Days vendredi => 30€ :) mes anciens commençaient à dangereusement se déchirer :icon_biggrin:

Et dans quelques jours (semaines ? :( ) j'espère poster la photo de mon nouveau jouet :p :p

post-21110-0-11884500-1430589328_thumb.j

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Sympa l'équipement de José Jr! ;)

Si quelqu'un a un truc pour retirer facilement la chambre à air de ces vélo B'Twin, je suis preneur, avec leur système de frein, c'est galère...

Sinon, acheté samedi, toujours chez D4, un sous short VTT:

zoom_2b64450dab3242d787a8be284680b467.jp

J'étais a priori pas adepte du "pampers", mais après ma sortie "Meuse et Samson" de vendredi, il est clair que je vais m'y mettre! En général je fais des sorties d'une heure max en solo le dimanche donc pas de souci, mais vendredi j'eu, comment dire, une certaine insensibilité à un endroit critique :s:siffle:

Edited by ndaneau
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^^

Je crois qu'on a tous eu ce coup là au moins une fois...

Du coup après on ne regarde plus trop à la dépense et on investi dans une peau correct. Il y en a vraiment pour tous les prix d'ailleurs mais si tu fais de la randonnée de plus de 3h, prend le haut de gamme.

acheté ce weekend: nouvelle transmission K7 XT, chaine XT et pignon de 42 de chez HXR... et un plateau XX1 en 32

Le pédalier n'est pas hyper sexy, je voulais mettre le plateau sur la position extérieure (triple à la base) mais la ligne de chaîne tirait une sale tronche... faudra que je trouve un truc pour améliorer un peu ça. si vous avez des idées... (les vis courtes arrivent déjà)

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post-18605-0-02068500-1430743820_thumb.j

Edited by PunkyB
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J'imagine bien que je suis pas le seul... :copain:

Là c'était 4h sur le vélo, mais des randos, j'en fais que 3-4 par an donc j'ai pris le brol à 16€ de chez D4, on vera à l'usage. En tout cas les avis sur le site sont plutôt bon.

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Pour info Hxr a mis la clef sous la porte. :/

Oui j'ai vu ça sur FB mais ils répondent toujours aux messages... c'est tout récent en fait :(

Ils ont mis la clé sous la porte mais vont revenir par après ;) Juste qu'ils ne feront plus que leur marque à eux d'après ce que j'ai compris !

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Dis Guizaume, quand je mets le mécanisme de tension du dérailleur sur "On", les premiers pignons sont nettement plus dur à passer...

t'as ce problème aussi?

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Ouep, et ça ne s'améliore pas avec le temps. Mais j'ai le "problème" même sur une cassette normale. Le shifting est beaucoup plus doux sans le Shadow+ enclencher, c'est clair

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Pour info Hxr a mis la clef sous la porte. :/

Oui j'ai vu ça sur FB mais ils répondent toujours aux messages... c'est tout récent en fait :(

Ils ont mis la clé sous la porte mais vont revenir par après ;) Juste qu'ils ne feront plus que leur marque à eux d'après ce que j'ai compris !

J'ai des contacts avec Romain, rien de sûr. Mais il a des projets et vu comment il est motivé, ça ne m'étonnerait pas de voir le revenir en force.

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Ici c'est vraiment plus dur sur les 11 - 13 et 16... après c'est nickel.

Vais une fois jeter un oeil à la butée mais je ne pense pas que ce soit ça... ou alors la vis de recul du dérailleur qui est plus longue et ça lui tiraille un peu de l'intérieur.

Bref, je vais chipoter ;)

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