Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Que de l'occase en ce qui me concerne:

- RS Lyrik de 2009... avec sa petite cartouche Novyparts qui va bien (Merci Davidlight)

- une roue avant 26" avec un axe de 20mm et 36 rayons (merci Guizaume)

Vais pouvoir envoyer du lourd avant de plier tout ça :icon_biggrin:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garanti à vie... donc même si cela ne jouera pas si la fourche ne correspond pas au "cahier des charges" j'imagine que Orbea y a réfléchit à 2 fois avant ;)

...mais merci pour ton soutien au passage :Coucou05:

J'essaierai en 160mm et si l'assiette du vélo est vraiment trop dégueu, je passerai à 150 voire 140mm (dans ce dernier cas le cadre est prévu pour)


Et pui je roule "propre" moi môssieur... enfin j'essaie quoi :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prends bonne note...c'est effectivement un élément qui m'est passé par la tête, mais je testerai en 160mm d'abord "pour le fun"

Pour la rabaisser je dois "simplement" ajouter une cale dedans c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma chute de vendredi dernier, bien que sur le moment, je n'ai rien senti, mon dos et mes côtes ont morflé.

La dessus, j'investi dans un sac à eau plus gros avec une meilleure protection dorsale.

Vraiment bien le nouveau système d'attache style parachute ca ne bouge pas. L'attache est même prévue pour fixer une gopro sans le harnais.

Poche à eau de 3L. Multiples rangements, espace pour ranger un casque et housse anti pluie intégrée repliable sur le dessous du sac

post-17027-0-93199200-1432708489_thumb.j

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement une plaque un peu souple dans le dos... je l'ai vu chez Décath' l'autre fois et me suis dit que pour 50 boules (si ma mémoire est bonne), c'est vraiment de la bonne cam.

...et en plus il y a pas mal de petits rangements à l'intérieur. Je pense que j'ai trouvé mon prochain sac-à-dos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma chute de vendredi dernier, bien que sur le moment, je n'ai rien senti, mon dos et mes côtes ont morflé.

La dessus, j'investi dans un sac à eau plus gros avec une meilleure protection dorsale.

Vraiment bien le nouveau système d'attache style parachute ca ne bouge pas. L'attache est même prévue pour fixer une gopro sans le harnais.

Poche à eau de 3L. Multiples rangements, espace pour ranger un casque et housse anti pluie intégrée repliable sur le dessous du sac

attachicon.gifbig_8096e1fbaf644cc48b680391f77b99e7.jpg

OOOOoooh je vais peut-être me l'offrir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant: moi aussi c'est deux jours après ma gamelle que j'ai eu vraiment mal aux côtes...

Par contre, ce sac n'y aurait rien changé: j'ai pris la souche sur le flanc.

:boulet:

Sacré Jules Aterretombe! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me suis fait remballé pour les sidi quasi neuves et tant mieux ... J'ai quelques trucs dont je suis pas fan sur mes sidi et après beaucoup de lecture , je vais partir sur des BONT vaypor en étroit en 43 ( un poil plus court que sidi niveau longueur ) . J'ai pu essayé des riot en 43 normal et donc je suis quasi sur que ca va aller

http://www.wiggle.co.uk/bont-vaypor-road-shoe-narrow-fit/ Si chest concluant , on verra pour des vaypor + ou zero + ( quand ca sera moins cher :p )

J'attends tjrs ma combi militaire :eek13:

Le castelli nanoflex est en route :icon_biggrin:

J'ai chopé l'assos entrée de gamme FI uno S5 ( roulé deux sorties ) d'un ancien pote français à 50 boules , hate d'essayer ... :eh-smiley:

1432760722.png

J'ai chopé du cuissard cuore de iam en s neuf , avec deux paires chaussettes hautes à 65 livrés ca va encore , et c'est un des rares cuissard pros plutôt classe

1432760866.png

Par contre en maillot mc et ml , y'a rien de rien sur troc ou ailleurs ...

Donc je regarde des faux " rapha sur ali" , j'ai honte :|

Le graphisme est respecté par contre la finition est niveau équipement club d'il y a quelques années d'après les vrais photos .. ( élastiques manches bas , bras pas assez longs etc ... )

Fin je commende un maillot ml et un mc , et ils remboursent une partie si c'est pas conforme , ,tkt ca sera pas conforme ...

Ca fait du bien de refaire du stock niveau vêtement

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même avouer qu'on commence à avoir de la bonne cam chez D4.

Bonne petite paie de gants à 25 boules et franchement rien à redire: confort, pas trop chaud, protection correcte (on n'est pas sur un modèle enduro évidemment).

post-18605-0-69889600-1432800885_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore craqué... je suis faible (et j'aime ça... du moins pour ce qui concerne mon bike)

Au-delà du matos nécessaire à l'entretien du vélo, ce petit jersey me faisait gentiment de l'oeil ;)

post-18605-0-63703400-1432818209_thumb.j

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0fd3ce527108d4a26b2d32a21be14d5a.jpgc4bb64a6c6ef41b80c24b207b69027f1.jpg

Voilà tenue ktm aliexpress . Alors ça taille normal qualité pour le maillot oki . Le cuissard soyons honnête c est pas top. Mais pour le prix fait pas s attendre a du assos.

Le mousse me semble un peu juste. A voir sur une randonnée

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0fd3ce527108d4a26b2d32a21be14d5a.jpgc4bb64a6c6ef41b80c24b207b69027f1.jpg

Voilà tenue ktm aliexpress . Alors ça taille normal qualité pour le maillot oki . Le cuissard soyons honnête c est pas top. Mais pour le prix fait pas s attendre a du assos.

Le mousse me semble un peu juste. A voir sur une randonnée

Ca a l'air pas trop mal les maillot , je trouve rien meme sur wiggle etc de convenable vers les 20 euros ...

Je le ferais pas pour des cuissard

Mais je viens de commander une maillot avec déco à la rapha , bon ce qui est dommage c'est que la coupe ( un peu plus bas derriere , manches courtes bien longues sur les raphias ) baah la je l'aurais pas :p m'enfin ca fera le taf je pense :)

Je dois refaire mon stock de maillot court et quelques longs donc j'en profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.