Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Alltricks Trois jours ???, tu as pris quoi comme service de livraison ?

Ben j'ai payé le prix . Car j'étais à la maison aujourd'hui mais pas la semaine prochaine.

Oui vu comme cela, 9.90€ de livraison ou 14.99€ tout dépend du service que tu as choisis.

Je prend le Mondial Relay qui en livraison est annoncé en même temps qu'un UPS standard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé passé Dimanche............Et je suis dans l'attente.....

En fait je remarque que je n'ai pas de bol avec ce site sur mes trois commandes :

Commande Faites pendant leurs déménagement...

Commande retournée, alors que je n'ai rien reçu, erreur humaine

Commande faites dimanche....je l'aurai pas aujourd'hui, Demain le magasin choisit est fermé....Lundi qui sait.

Bref j'ai commandé chez Alltricks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand on habite à Renversante... :fou::fou::fou:

Et le suivi en ligne dit quoi ?

Pour ma dernière commande (et pour toutes les précédentes) ça a donné ça :

post-20257-0-49830200-1431768150_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as-tu remplacé le 800? Des soucis avec?

J'ai le mien depuis bientôt 2 ans, et je trouve qu'il "bug" plus qu'avant. J'hésite même à l'amener au service après-vente tant qu'il est toujours sous garantie...

Non jamais rien eu avec!

Juste eu une superbe occasion sur le 810!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et Fabriqué en Europe de façon Ecologique ....enfin j'espère :)

Le maroc est en europe? et il ne cachent pas qu'ils ne font pas de tannage végétal mais du semi végétal voir parfois avec un peu de chrome

Mais bon c'est quand meme mieux que 99% des chaussures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El naturalista est une marque espagnole de chaussures écologiques.

Les chaussures sont fabriquées avec des colles à base d’eau, du latex naturel pour les semelles et des cuirs à tannage mixte, ainsi que des teintes d’origine végétale (uniquement).

Le caoutchouc est naturel et les matériaux sont biodégradables ou recyclables. Le cuir est en grande partie à tannage végétal ou semi-végétal.

La marque est très fortement impliquée dans le respect humain. Une partie des bénéfices sont reversés pour l’aide aux pays du Sud, fonds au développement international ou associations luttant contre les maladies cérébrales.

Nos usines sont situées dans deux régions traditionnellement enracinées dans les métiers de la chaussure : La Rioja en Espagne et Tanger au Maroc. Deux régions éloignées géographiquement mais liées par un destin

J'ai fait ce choix comme des Pikolinos aussi, car mes dernières Doc Martens faite en Chine n'ont plus rien à voir au niveau qualité avec celle que j'avais acheté il y a 24ans (Made in UK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai eu mon colis.

esichunkygreen.jpg ESI Paire de Grips CHUNKY Silicone Vert 32mm

5524e668bb4dc.jpg BBB Kit de réparation ''LeakFix'' adhésive

5305ebb311eb0.jpg BBB Démonte cassette Shimano et écrous Centerlock

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je peux déja dire que les rustines c'est de le merde ^^

Oui recevoir un colis un dimanche, vu que de toute façon aucun de mes colis arrivent en temps voulu............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu today : Première des deux commandes Aliexpress.

La peau me semble tout à fait correcte mais à vérifier sur une vraie sortie. J'ai juste tournicoté dans le parc à côté de chez moi et je peux déjà dire qu'elle ne me gêne pas du tout.

Cela dit ils vendent avec des peaux quasi différentes à chaque commande et le ressenti peut varier du tout au tout d'une personne à l'autre.

Les coutures sont bien faites même si on voit directement que ce n'est pas Assos. A ce prix là....

Faudra voir sur la longévité aussi.

post-2810-0-00985000-1432034053_thumb.jp

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un souci avec une commande de ce type de vetement en provenance de Chine...

Apres quelques sorties et lavages en machine, le rembourrage de la peau s'est plie a l'interieur (en grosse boule).

Impossible de rouler comme ca, va falloir que je decouse pour essayer de remettre ca en place :-/

Modifié par jeanphi500
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ topvtt: Le service vente euhh ben tout se fait via le net mais il est en général possible de chater en direct ou de préciser/demander certaines options. Moi j'ai commandé et j'ai suivi via le tracking mais c'est lent et rapide en même temps. Commande le 28 Avril, attendre 4/5 jours, confections des fringues, attendre, attendre et le15 mai votre colis est à l'aéroport de Hong-Kong, reçu aujourd'hui

@ Blacksad: Aucun souci pour commander juste le haut ou même pour panacher

Un conseil quand même: Garder bien votre compte Aliexpress ouvert et allez voir régulièrement le statut de votre(vos) commande(s). Le message pour me signaler que mon colis était à l'aéroport est venu sur mon espace client Aliexpress(un peu comme un MP) et PAS sur ma messagerie. Idem pour la deuxième commande, je dois aller voir moi-même l'état d'avancement.

Ils ont pourtant bien mon mail lié à mon compte client mais non, ça passe pas, sauf pour de la pub!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ topvtt: Le service vente euhh ben tout se fait via le net mais il est en général possible de chater en direct ou de préciser/demander certaines options. Moi j'ai commandé et j'ai suivi via le tracking mais c'est lent et rapide en même temps. Commande le 28 Avril, attendre 4/5 jours, confections des fringues, attendre, attendre et le15 mai votre colis est à l'aéroport de Hong-Kong, reçu aujourd'hui

Merci pour les infos! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fringues taillent petit, Blacksad.

Vu que tu viens de commander il n'est pas trop tard pour modifier la taille si tu as des doutes. De toutes façons rien n'est prêt directement(sauf les cadres et les roues carbone chez toi en une semaine).

Sur ce, après le fairtrade et crottes de nez chinoises, m'en vais couler un Bonze... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris grand ! On verra...

Sinon je renvoie, je fais revenir, je ré-essaie, je re-renvoie,...

Et dans le pire des cas, si ça n'allait toujours pas, je brûle ça au fond du jardin avec mes vieux pneus de vélo à l'occasion du prochain barbecue familiale ! :siffle:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris grand ! On verra...

Sinon je renvoie, je fais revenir, je ré-essaie, je re-renvoie,...

Et dans le pire des cas, si ça n'allait toujours pas, je brûle ça au fond du jardin avec mes vieux pneus de vélo à l'occasion du prochain barbecue familiale ! :siffle:

...ou tu arrêtes la bibine et perd ainsi un bon pneu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben mon deuxième colis est en route depuis le 15 mai.

Il est à l'aéroport de Guangzhou depuis le 16.

@ Blacksad : Tu as lu les conditions de retour?

L'acheteur paie lui même les frais de renvois! Et c'est valable dans tous les shops!

Ils disent aussi qu'ils remboursent mais bon, tu vas payer je ne sais combien pour envoyer ton colis en Chine et après..... suis pas du tout certain qu'ils vont t'envoyer un mail pour te demander ton numéro de compte et te faire un virement....

Dés le départ je me suis fait à l'idée du tout ou rien, ça passe ou ça casse.

Enfin vu le(s) prix, on ne risque pas non plus de finir à la rue :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.