explosivebikers Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 cadre carbon de marque miracle taille L 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valencia02 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 (edited) voila c fait je comance biento les nocturne donc une belle petite LED CREE XM-L T6 http://www.befr.ebay...984.m1423.l2648 et aussi une Wide Angle Lens de 10° a 30° http://www.befr.ebay...984.m1423.l2648 je me suis bassée sur ce test http://forums.roadbi...amp-269236.html vite vite que sa arive envie de testée sa donne coi Edited January 4, 2012 by valencia02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lala Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 il est pas mal ce cadre, on dirait un générique des trek (coté look). Il est déjà monté? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
explosivebikers Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 (edited) non pas encore, d'après les infos trouvées sur le net miracle serait une marque anglaise et pour le montage il me manque juste une fourche du style une reba blanche mais c'est vrai je pense comme toi on dirait un trek Edited January 5, 2012 by explosivebikers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MirFlash Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Vs avez déjà vu un Trek ? Ici tout en rondeur et avec un renfort des haubans, les Trek sont tous droit comme un Y. Miracle est basé en CN. http://miracletrade.en.alibaba.com/product/463369553-209306999/2011_Brand_3k_full_Carbon_Mountain_MTB_Bike_Frame_MIRACLE_carbon_mountain_bicycle_frame_MTB_bike_frame.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonacannondale Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
med26 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 non pas encore, d'après les infos trouvées sur le net miracle serait une marque anglaise et pour le montage il me manque juste une fourche du style une reba blanche mais c'est vrai je pense comme toi on dirait un trek Salut explosivebikers ! Mon cadre vient de chez eux je l'ai acheter l'an passé et sans aucun soucis . Si tu veux je te passe l'adresse de mon contact par mp .Commande passé début juillet et cadre reçus mi aout (4 semaines bloqué au douanes ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chups Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Et voici ce que je viens d'acheter pour 265€ la paire avec les disques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
explosivebikers Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 non pas encore, d'après les infos trouvées sur le net miracle serait une marque anglaise et pour le montage il me manque juste une fourche du style une reba blanche mais c'est vrai je pense comme toi on dirait un trek Salut explosivebikers ! Mon cadre vient de chez eux je l'ai acheter l'an passé et sans aucun soucis . Si tu veux je te passe l'adresse de mon contact par mp .Commande passé début juillet et cadre reçus mi aout (4 semaines bloqué au douanes ) je veux bien merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
med26 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Tu as un mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flaf_86 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 (edited) Une Magura Durin Race 100 2012 Edited January 5, 2012 by flaf_86 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitjid Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 plus la forme d'un spé que d'un trek moi je dirai... quoi qu'il en soit beau look Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvtrek Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Mavic Fury jaune! Un roro Et un rara 2012! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Moi, hier, me suis enfin acheté des NW Celsius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRM Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Pour madame... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 ce que j'aurais reçu hier: un GPS edge 800, mais volé par Fred de DPD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Arg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3615 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 (edited) l'OCLV n'est-il pas un procédé de mise en oeuvre du carbone unique à Trek ! Jusqu'il y a peu, les cadres Trek produit en Asie ne pouvaient pas porter l’appellation OCLV car ne répondaient pas complètement au cahier des charges. Maintenant je sais que des cadres OCLV sortent aussi d'Asie mais je pensais que c'était uniquement pour Trek ?? Edited January 6, 2012 by 3615 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 marketing, marketing... Sinon, en effet, je pensais aussi que "OCLV" était une appellation déposée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thib 87 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 petit achat auj pour les prochaines sorties nocturnes j'en ai pris 2 http://www.dealextre...ry.dx/sku.82734 HHHAAAAA enfin reçu mes lampes auj, j'ai failli désespérer !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gill Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Mes premières shoes pour pédales auto achetée hier. vive les soldes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
explosivebikers Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 (edited) achat chez vrv 95€ pour mon mulet j'ai passé commande le 04/01 et j'ai déjà reçu aujourd'hui rapide chez vrv Edited January 6, 2012 by explosivebikers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bikeman Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 l'OCLV n'est-il pas un procédé de mise en oeuvre du carbone unique à Trek ! Jusqu'il y a peu, les cadres Trek produit en Asie ne pouvaient pas porter l’appellation OCLV car ne répondaient pas complètement au cahier des charges. Maintenant je sais que des cadres OCLV sortent aussi d'Asie mais je pensais que c'était uniquement pour Trek ?? En effet, avant c'était TCT pour Trek Carbon Technology pour le made in hors USA. Maintenant tous les carbone Trek sont OCLV et certains d'entre-eux sont produits en Asie. Mais ça ne veut pas dire que le cahier des charges "OCLV" de chez Trek est disponible pour tout fabricant de cadre bien au contraire. Spé, Mérida, Giant, etc. sont produit en Asie depuis plus ou moins longtemps, sans concession sur la qualité. Je pense que la réalité des choses est, bon répondre à ta question, que l'Asie est capable produire tout en maitrisant le cahier des charges "USA" ou "EU" mais à moindre coût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry03120 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 ce que j'aurais reçu hier: un GPS edge 800, mais volé par Fred de DPD on t as volé ton edge 800? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 ce que j'aurais reçu hier: un GPS edge 800, mais volé par Fred de DPD t'as pas porté plainte ? Sinon ce matin PS : Avec l'aimant et le rouleaubien sûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the scaleur Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Un porte-bidon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeanF Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonsoir Gants et chaussettes sealskin pour les sorties humides et commande aujourd'hui d'une transmission xt pour mon Mosquito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
explosivebikers Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 toujours pour mon mulet une fourche ritchey pro carbon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadrien D. Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 moi petit tour chez décath 2 cuissard (un moule-couille et un short), un collant kipsta quand il fait frais,... Et un compteur Sigma J'attends aussi une commande de singlespeed.nl qui devrait bientôt arriver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 UN COMPTEUR ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadrien D. Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 ouep pour le surly (je vais pas tout le temps mettre le gps). Et des horribles garde-boue pour le moser en mode vélotaf pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papahappy Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Un passage chez Bicyclic et voilà ce que j'ai acheté. Voilà, c'est tout pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iceman Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Pfiou, si vous saviez tout ce que j'ai acheté en 2 jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lala Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 ben raconte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Pfiou, si vous saviez tout ce que j'ai acheté en 2 jours Si vous saviez ce que j'attends avec impatience ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=eNqoXoGmWGU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Nan nan nan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadrien D. Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 (edited) Raaaah alleeeeeeeeeeeeeez vindju! haha l'image rien à voir Edited January 9, 2012 by Hadrien D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 mdr Hadrien Ptain nico vazysteuplékoi ! http://www.youtube.com/watch?v=coq9klG41R8 avec ça tu peux pas refuser bon j'arrête avec les disney moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadrien D. Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Ou Pixar http://www.youtube.com/watch?v=X95d1KVlwwo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Nico, si tu tends la perche .... Génial tu les as finalement trouvées, tu as pris la version en titane ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
explosivebikers Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 une paire de geax saguaro 26.20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lio Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 et ton autre bike, tu le montres quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
explosivebikers Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 (edited) je fais des photos demain je vais essayé de venir cette semaine te le montrer a ton shop Edited January 10, 2012 by explosivebikers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papahappy Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 @nico, Tu vas finalement passer en 29' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iceman Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 (edited) ben raconte... bon allé, c'est parce que tu me le demandes hein J'ai commencé avec des plateaux de 22 pour mon xtr, acier et ti dans la commande groupée de nico. puis 2 vis A2Z rouges pour porte bidon chez alltricks. viennent ensuite une tige de selle, un collier de selle, un protège base, un support pour tenir son vélo droit, un derailleur avant... et je pense que c'est tout j'aurai bien voulu prendre un jdd, mais pas moyen de savoir lequel allait convenir donc ce sera pour plus tard. Edited January 10, 2012 by Iceman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lala Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 hehe moi aussi j'attends la commande de nico, mais c'est pas très excitant une K7 des câbles et des pneus enfin faut que ça se fasse. c'est quoi comme périfs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iceman Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Du classique, léger, fiable, qui a déjà fait ses preuves... Rien d'extraordinaire, mais les détails arriverons lors de la présentation du bestiaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thib 87 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 j'attends les Okley Jawbone pour ma part :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lala Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 quelle couleur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts