Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

voila c fait je comance biento les nocturne donc une belle petite LED CREE XM-L T6

Image IPB

http://www.befr.ebay...984.m1423.l2648

et aussi une Wide Angle Lens de 10° a 30°

Image IPB

http://www.befr.ebay...984.m1423.l2648

je me suis bassée sur ce test

http://forums.roadbi...amp-269236.html

vite vite que sa arive envie de testée sa donne coi

Modifié par valencia02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore, d'après les infos trouvées sur le net miracle serait une marque anglaise et pour le montage il me manque juste une fourche du style une reba blanche mais c'est vrai je pense comme toi on dirait un trek

Modifié par explosivebikers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs avez déjà vu un Trek ? Ici tout en rondeur et avec un renfort des haubans, les Trek sont tous droit comme un Y. Miracle est basé en CN. http://miracletrade.en.alibaba.com/product/463369553-209306999/2011_Brand_3k_full_Carbon_Mountain_MTB_Bike_Frame_MIRACLE_carbon_mountain_bicycle_frame_MTB_bike_frame.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore, d'après les infos trouvées sur le net miracle serait une marque anglaise et pour le montage il me manque juste une fourche

du style une reba blanche

mais c'est vrai je pense comme toi on dirait un trek

Salut explosivebikers !

Mon cadre vient de chez eux je l'ai acheter l'an passé et sans aucun soucis . Si tu veux je te passe l'adresse de mon contact par mp .Commande passé début juillet et cadre reçus mi aout (4 semaines bloqué au douanes :thumbsdownsmileyanim: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore, d'après les infos trouvées sur le net miracle serait une marque anglaise et pour le montage il me manque juste une fourche

du style une reba blanche

mais c'est vrai je pense comme toi on dirait un trek

Salut explosivebikers !

Mon cadre vient de chez eux je l'ai acheter l'an passé et sans aucun soucis . Si tu veux je te passe l'adresse de mon contact par mp .Commande passé début juillet et cadre reçus mi aout (4 semaines bloqué au douanes :thumbsdownsmileyanim: )

je veux bien merci a toi (y)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OCLV n'est-il pas un procédé de mise en oeuvre du carbone unique à Trek ! Jusqu'il y a peu, les cadres Trek produit en Asie ne pouvaient pas porter l’appellation OCLV car ne répondaient pas complètement au cahier des charges. Maintenant je sais que des cadres OCLV sortent aussi d'Asie mais je pensais que c'était uniquement pour Trek ??

Modifié par 3615
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OCLV n'est-il pas un procédé de mise en oeuvre du carbone unique à Trek !

Jusqu'il y a peu, les cadres Trek produit en Asie ne pouvaient pas porter l’appellation OCLV car ne répondaient pas complètement au cahier des charges.

Maintenant je sais que des cadres OCLV sortent aussi d'Asie mais je pensais que c'était uniquement pour Trek ??

En effet, avant c'était TCT pour Trek Carbon Technology pour le made in hors USA.

Maintenant tous les carbone Trek sont OCLV et certains d'entre-eux sont produits en Asie.

Mais ça ne veut pas dire que le cahier des charges "OCLV" de chez Trek est disponible pour tout fabricant de cadre bien au contraire.

Spé, Mérida, Giant, etc. sont produit en Asie depuis plus ou moins longtemps, sans concession sur la qualité.

Je pense que la réalité des choses est, bon répondre à ta question, que l'Asie est capable produire tout en maitrisant le cahier des charges "USA" ou "EU" mais à moindre coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi petit tour chez décath ;) 2 cuissard (un moule-couille et un short), un collant kipsta quand il fait frais,... Et un compteur Sigma ;) J'attends aussi une commande de singlespeed.nl qui devrait bientôt arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben raconte... :p

bon allé, c'est parce que tu me le demandes hein :p

J'ai commencé avec des plateaux de 22 pour mon xtr, acier et ti dans la commande groupée de nico.

puis 2 vis A2Z rouges pour porte bidon chez alltricks.

viennent ensuite une tige de selle, un collier de selle, un protège base, un support pour tenir son vélo droit, un derailleur avant... et je pense que c'est tout :p

j'aurai bien voulu prendre un jdd, mais pas moyen de savoir lequel allait convenir donc ce sera pour plus tard.

Modifié par Iceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.