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Chups

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1 Neutre

À propos de Chups

  • Date de naissance 12/03/1975

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://
  • ICQ
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Informations de profil

  • Ville
    Bruxelles
  • Intérêts
    une bonne sortie VTT avec un BBQ et une bonne bière pour suivre, le tout avec des amis et la famille c'est que du bonheur
  • Prénom
    Richard
  • Bike(s)
    29ers niner

Visiteurs récents du profil

2.187 visualisations du profil
  1. Bonjour, Je vends un pied d'atelier pour vélo. Il est à vendre car je ne l'utilise pas. Il est en bon état. A vendre 50 eur
  2. En effet, 

    J'étais persuadé de discuté avec toi depuis le début.

     

    Mes excuses et bon week-end.

    Richard

  3. Richard, tu peux m'éclairer sur tes gants, c'est actuellement ma recherche. Merci J'utilise les all weather et je suis content, si il fait super froid alors je combine avec des sous gants en soie. Sinon il y a aussi les extra cold avec de bons retours mais je n'ai pas essayé. En ce qui concerne les "classique ultra grip" je ne suis pas super content. C'est bien pour les sorties "tempérées" mais humides sinon en hivers perso avec j'ai les doigts gelés après 20 min.
  4. Bonjour, Le pire est de mettre trop de couches et donc de trop transpirer après le premier faux plat. perso avant je mettais tellement de trucs que je pouvais à peine attraper mon cintre, depuis j'ai changé d'approche pour un confort thermique similaire: haut du corps: sous-vetement thermique + une veste dite chaude (pas un polaire) qui evacue la transpi, un coupe vent - étanche (pas le k-way mais un qui evacue la transpiration sinon on est sec dehors et mouillé dedans), un buf pour la gorge Pour la tête un "bonnet" coupe vent Pour le bas: un collant bretelles - chaussettes chaudes ou seal-skin skin (selon le terrain) et chaussures d'hivers. Pour les gants j'ai adopté depuis l'hivers dernier les sealskin "hivers" est c'est du bonheur. Et le plus important (même si ce n'est pas beau) des garde-boues pour rester un "maximum" au sec
  5. Pour un carbon en 2 couleurs c'est 340€ chez http://www.m-level.b...dex.php?lang=en
  6. Merci pour toutes vos réponses, je vais faire le tours des solutions et vous dire.
  7. Bonjour, Je viens de regarder sur le net, et si je trouve pas mal de solutions pour des cadres autres que carbon. Je ne trouve pas de société ou Artisan capable de changer la couleur d'un cadre carbon. Avez-vous des adresses à conseiller ou je rêve et il ne faut surtour pas toucher à la peinture des carbons? D'avance merci Chups
  8. Salut, Lors d'un entretien j'ai un peu (beaucoup) péter le filet d'une de mes M985 (XTR trail). Du coup elle n'est plus utilisable. Puis-je remplacer cet axe par un axe d'un pédale M780 (XT)? Je ne trouve pas les plans de détails histoire de regarder les dimensions. Merci pour vos réponses.
  9. Chups

    Le topic du pneu 29 pouces

    J'ai trouvé un chouette pneu hivers en 2.1. C'est le Clement XC lxv (visiblement le dessin vient de leurs pneus de Cyclo cross) http://clementcycling.com/420/xc-lxv-29er. léger, bon grip dans la boue (encore un nouveau test ce weekend), bonne elimination de la boue. J'ai juste eu du mal à l'avoir étanche (pas de fuite mais une crevaison lente), mais après 4 sorties (sans ajouter de latex) il est maintenant OK. Je suis satisfait du couple RRon 2.25 à l'avant et le Clement 2.1 à l'arrière pour l'hivers. SInon en été après de nombreuses crevaisons avec mon RRalph 2.25, je suis sur du 100% RRon 2.25 même si le dernier a été une horreur pour le latex (des petits trous dans tous les coins). SInon visiblement michelin est occupé avec un pneu "boue": http://www.michelin.fr/velo/michelin-wild-grip-r-advanced-reinforced-vtt?fromTyreSelector=true&subcategoryDependencyValue=pro. Si quelqu'un a un retour dessus alors un petit CR serait bien sympathique.
  10. Chups

    Sites de vente VPC VTT

    Un excellent service à signaler: Singlespeed.nl (ils ne font pas que du singlespeed ). première livraison: perdue par GLS, enfin GLS a livré, n'etant pas là ils ont placé le colis dans une poubelle qui a été ramassée le jour même par les services communaux et ont noté que le colis avait été receptionné par le voisin signature à l'appuie (qui était absent depuis plus de 2 semaines); là c'est fort très fort même bref pour singlespeed pas de soucis, ils ont imédiatement renvoyé les pièces sans attendre la conclusion de la plainte. Donc super service et support au top ...
  11. Attention aux 2.25 car ils ont un gros ballon et cela ne passe pas sur tout les cadres. Si tu as un Air9, tu peux oublier cela ne passe pas ... Perso j'ai monté des pneus "city" et cela passe bien à 3 bars (en ligne avec la spec des Notub (voir inscription sur la jante)
  12. Sinon première sortie "VTT" avec mon Jet 9 et je dois dire que c'est troublant de confort et de rendement. les 11Kg ne sont pas (pour moi) un handicap et le comportement est bluffant de stabilité et de pousse au crime !!! Bref que du bonheur.
  13. Le dernier O2 biker (article sur le Jet9 rdo) remonte des soucis avec les BB30 et j'imagine qu'ils montent les transmissions de manière tip top. Si c'est le cas alors il y peut être bien un soucis avec le standard BB30 et l'usure
  14. Oui oui devant KM10, ilsont monté la bête. Je suis surpris par les freins MT6 très progressifs (cela change de mes R1) Et nan je n'ai pas attendu le CR de O2 qui ceci dit me conforte dans mon choix Il me fait envie depuis longtemps et j'hésitais avec un SR titane ...
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