Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Pour dire vrai, je n'en ai absolument aucune idée ... Je cherchais en fait une paire de Dragon 2 en déstockage pour les toucher pas trop cher mais en blanc pointure 42, je trouvais pas ... jusqu'à ce que je tombe sur un site où les Dragon 3 étaient pas très/trop chères ... :)

Modifié par FUEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire l'entretient de fin d'année, petit tour chez Barracuda j'ai acheté -Durite Jagwire carbon -Gaine et cable dér/ av /arr Jagwire carbon -Huile 15W / 5W -K7 XT 9v -Chaine PC971 PL -Capuchons de valves KCNC rouge +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_eek: Hoooo mais qu'est-ce que c'est que ce gros paquet au pied de mon sapin ????? Hoooo mais qu'est-ce donc bien cette chose là ???? M'enfin, qui a mis ça là ? :icon_eek:post-15530-0-32131100-1323854913_thumb.j (a) - Ma chérie ?!... Houuuuuu houuuuuuuuuuuuuu ?!! Chouuuuuuuuuuuuuu ???... - ... - Heuuuu .... c'est toi qui a mis ce paquet au pied du sapin ? :siffle: Hein dis , c'est toi ? - ... - C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :siffle: -... - Alleez c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? (a) -... Modifié par gaetank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, le pauvre y doit attendre le 25 pour ouvrir. Moi c'est tout les jours Noël, je m'achète mes cadeaux quand l'envie me prend ... et que Mme dise oui :$ PS : J'ai trouvé le truc, je lui demande toujours après sortis les Zorros :mdr:

Modifié par MirFlash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_eek: Hoooo mais qu'est-ce que c'est que ce gros paquet au pied de mon sapin ????? Hoooo mais qu'est-ce donc bien cette chose là ???? M'enfin, qui a mis ça là ? :icon_eek:

post-15530-0-32131100-1323854913_thumb.j

(a)

- Ma chérie ?!... Houuuuuu houuuuuuuuuuuuuu ?!! Chouuuuuuuuuuuuuu ???...

- ...

- Heuuuu .... c'est toi qui a mis ce paquet au pied du sapin ? :siffle: Hein dis , c'est toi ?

- ...

- C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :siffle:

-...

- Alleez c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? (a)

-...

"j'parie qu'c'est un senséo !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi ça? je vais les roder et y mettre mes premières odeurs ce dimanche dans la neige de Maredsous :) D'ailleurs, ces chaussures sont tellement confortable (en statique du moins) que ça me donne même envie d'acheter des nouvelles shoes d'été. Mes Shimano pas chères (et en comparaison pas très confortables) ont 4 ans et les crampons de la semelle commencent à s'arracher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetés ou reçus cette semaine Tds KCNC Pro lite Pédalier double X9 24/38 (enfin...) adapté au 29 pouces. Nouveau bonnet Craft Masque Gore Bike Wear Nouveaux gants hiver Craft. Si quelqu'un a un bon plan pour des Celsius (en magasin) je suis preneur

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai essayé les Celsius en magasin... Et gros point noir pour moi : le maintien. Ca n'a rien a voir avec mes pompes d'été. Un laçage genre pompes de ski de fond pour ce niveau de prix, perso, je passe mon tour. Donc si quelqu'un qui passe par ici à testé Shimano ou Sidi pour produit similaire, :bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le laçage n'est pas un soucis, car il y a un super maintien au niveau du talon puis en serrant bien le lacet le pied est bien maintenu et sans impression de compression. Perso j'en suis content, maintenant, c'est vrai qu'elle ne sert pas le pied comme des pompes avec serrage micromètrique, la différence en danceuse est tout de même remarquable, mais elle sont vraiment confort. Et puis pour l'hiver, mon critère c'est une pompe bien confort et chaude. Donc pour le prix (promo) moi je trouve que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REMARQUE: atelier ferméImage IPB

En raison de la foule lors de notre spectacle de Noël et de l'inventaire ultérieur, sera Internet commandes jusqu'à la semaine prochaine mardi 20 décembre de traitement. Cela signifie que le mardi les dernières factures seront envoyées, au plus tard le vendredi Décembre 23, qui doit être payé. Donc si vous avez quelque chose à l'ordre livrés à domicile avant le spectacle de Noël commence, puis la déclaration de votre commande au plus tard le lundi 19th Décembre, nous avons reçu.

Les commandes reçues après le lundi reçue, ne sera plus envoyé. L'e-mail Puis pendant le spectacle de Noël et de l'inventaire ne sont pas répondues, donc ce n'est du 26 Décembre jusqu'au 15 Janvier. Puis nous sommes de retour en ligne pour vous! Donc si vous avez de belles choses pour Noël, ils durent! Bien sûr, vous êtes toujours les bienvenus dans le magasin pour obtenir des achats de Noël!

voilà pour ceux qui sont intéressés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.