Jump to content

Recommended Posts

Posted

Calme... patience... de toute façon tu va te taper 3 semaines de douane ^^

Posted (edited)

comme je deviens de plus en plus frileux... winter.LL Bib Tight red à 169€ sur bike-discount

post-4252-0-04112400-1326309609_thumb.jp

Edited by ben_rivage
Posted

J'ai continué mes emplettes ce soir!

2 pattes de dérailleur. Pour l'anecdote, pas chère du tout, 5$/pièce! Mais 25$ de frais de port ^^ Du coup j'en ai pris 2 pour arriver tout de même à un prix unitaire logique par rapport à ce qu'on trouve en Europe.

Et également 2 paires de blocages de roue différentes, pour tester les différences et voir si la plus légère maintient suffisamment bien les roue, en espérant que si ce n'est pas le cas la moins légère conviendra bien.

Ou pas ^^

Je ne parlais pas de son futur bike moi, mais de la commande Bike-Discount :p
Posted (edited)

Bon pas acheté aujourd'hui mais reçu aujourd'hui ;) SLR Flow Kit Carbonio 125 g pfff ils disaient 115 g sur le site :lol2: Montée sur le bestiaux et pti shooting (l)

post-9785-0-85019500-1326312652_thumb.jp

Edited by Stephane
Posted

bah chez Selle Italia c'est toujours le cas. Ma SLR annoncée 125 est a 132, et Roger a une fois posté une pesée d'une SLR ti annoncée 135 et pesée à casi 150 :p ps: profite bien des décorations dessus, parce que dans 6 mois il n'y aura plus que les coutures rouges, les plaques de carbone et quelques vestiges de l'inscription "selle italia" ^^

Posted

Je sais :'( , mais sur ma Flite je les ai encore un peu après presque 2 ans, une noire c'était vraiment trop moche avec :D . Sinon prix, vive eurosaddle.com :ani1: 137 € au lieu de 239 €.

Posted

Calme... patience... de toute façon tu va te taper 3 semaines de douane ^^

Ca me démoralise d'avance <_<

Posted (edited)

Pfiou, si vous saviez tout ce que j'ai acheté en 2 jours :p

Si vous saviez ce que j'attends avec impatience ... :siffle:

dis nico ils te l'on pas dis :blink:

ton ******* est dans la soute heuuuu d'un bateau qui je crois a eu une petite avarie du côté de l'italie :nanana:

costa quekkkk chose non ???? :-#

Edited by nico
Posted

3 fois rien.. un cadre, une fourche, une paire de roues, un jeu de direction, une paire de freins...reste à monter tout ça demain si tout va bien

Posted (edited)

alors moi c'est une potence Ritchey WCS 100mm et un cintre Ritchey WCS Carbon chez un de nos partenaires ( Bicyclic ) :icon_biggrin::hapface01: et y a pas à dire c'est un bon bouclar :banana:

Edited by Jonar
Posted

Rien...

ça c est triste, moi non plus :'(
Posted

Pas mal, très compact!

oui et de bonne qualité

En tout cas, c'est light, et d'un très bon rapport qualité/prix... ^^

Posted

Moi aujourd'hui c'etait une paire de chaussette sealskins et un couteau chirurgicale...

les chaussettes , je comprend, le couteau un peu moins, tu vas chasser :siffle:
Posted

-Ztr Crest/hope pro2/xc-ray -500ml de latex -Démonte obus -Paire de serrages DUKE TI

post-12939-0-27427200-1327670954_thumb.j

Posted (edited)
post-14525-0-87265000-1327680650_thumb.jUne paire de gants northwave contact 2 Ils sont super confortables... Edited by kntoon
Posted

Une fourche Rock shox Sid RLT 100mm avec poplock (rouge et blanche) sur velo flash... Et maintenant, essayer de trouver le sommeil jusqu'à la réception...!!!