RifRaf Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Curieux d'avoir ton ressenti sur ce cintre... Visuellement, j'accroche pas du tout. Content pour toi, tu l'auras attendu ce bike! Oo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 16 heures, RifRaf a dit : Je rentre d'une 50aine de bornes de chemins de campagne, forestiers, singletracks, de routes de campagne... y a rien à faire, c'est une pratique juste parfaite Juste se rappeler parfois qu'il ne s'agit pas d'un vélo tout terrain 45 km hier pour moi, également avec beaucoup des routes et chemins de campagne (qu'ici j'appellerais plutôt "chemins de tracteurs). Je fais super attention où je mets les roues pour éviter, gros trous, grosses pierres, etc. Mais il me semble qu'à certains endroits je roule légèrement plus vite qu'avec mon vtt sans toutefois avoir l'impression de forcer plus. Très bel achat @Duj @davidlight01 je me souviens qu'à l'adolescence alors qu'on n'avait qu'un vélo pour tout faire, ils nous arrivaient de rouler dans les chemins avec des vélos de route et de ville. Et puis (si je ne dis pas de sottises) les premiers vtt n'était que des cyclo-cross aménagé avec un guidon plat et des roues différentes. Donc pourquoi pas dans ton cas, avoir fait du Gravel avant qu'il ne soit à la mode @PunkyB vas-y fais un essai et tu verras que tu ne seras pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdon1011 Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 A/R au Bike Town Rose de Bocholt ce matin. Pourquoi me direz-vous ? Parce que j'avais reçu le mail comme quoi mon Xeon Gravel Cross Ultegra était prêt. Pile avant mon départ en vacances mercredi. Ça fait 10 jours de délai au lieu des 3 semaines annoncées sur le site. Arrivés (plutôt rapidement via l'autobahn) on passe par l'accueil. On fait le tour du magasin en attendant d'être pris en charge. Je vois un 59 gris/lime comme le mien mais en SRAM Force. Mieux en vrai qu'en photo. Rose vend d'ailleurs plutôt mal son vélo sur le Web car on voit qu'il y a la visserie pour des garde boue et un Tubus Fly (tout est caché à l'intérieur des haubans). D'ailleurs ils exposent un modèle randonneur full équipé avec même une nabendynamo. Niveau taille c'est tip top. Juste la potence un peu longue mais j'ai demandé une 80 au lieu d'une 110. Arrive quelqu'un qui nous prend en charge. "Nous sommes désolés, toute votre commande est là mais rien n'est monté." Argh ! On commence à parlementer (ils parlent allemand, anglais et néerlandais parfaitement). Il me propose alors de me l'envoyer sur mon lieu de vacances, de me faire une réduction. Je suis à 2 doigts de prendre le SRAM Force de stock, mais non, j'ai demandé 3 ou 4 adaptations qui ne sont pas présentes sur le vélo d'exposition. Je parle alors des garde boue et du tubus. Il me propose alors l'envoi et les accessoires montés pour rien (environ 150 euros). De toutes façons je n'ai pas le choix, je n'aurai pas mon vélo aujourd'hui ni pour les vacances. Et au final je me retrouve avec le même délai qu'au départ, mais avec deq goodies en plus. Je ne regrette au final pas mon déplacement. Vivement début d'août. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Le 14/07/2018 à 04:09, Duj a dit : Des Race Face lol tout bon look avec les plates! je roule aussi souvent avec des plates sur le mien, ça dépend des sorties, mais pour du vrai "tous terrains" au sen spremier du terme , çàd mixte route chemins, et les longues distances, je trouve les auto plus adaptées j'aime bien la couleur aussi, pas du tout le look du cintre, mais ça a le mérite d'être original. Du coup la différence high tech est d'autant plus frappante avec la giga sacoche bon amusement avec en tout cas, au plaisir de de croiser dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojobleu Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 C'est ma semaine... une crevaison jeudi soir après 7km (chambre à air pincée au niveau de la valve. Fente trop importante et mal située pour pouvoir être réparée et pas de chambre de remplacement. Oubliée à la maison...) et ce matin dérailleur arrière cassé après 10 km... (le 2ème en 3 ans)... ??? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Je me demande quand même si je ne resterais pas plutôt sur un 29" tout rigide avec des pneus semi-slick. Le fait de rester sur une géo/position typée VTT me rassurerait un peu quand même... Mais bon, faut essayer d'abord pour se faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 c'est pas pareil, un vtt et un gravier, contrairement à ce qu'on pourrait penser comme tu dis, faut essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Je pense surtout à des randos du genre de Mazy (ou celle de Buzet hier)... c'est clairement roulant, mais un cintre VTT (même un peu plus étroit) me mettrait plus un confiance qu'un guidon route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdon1011 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Perso je ne ferai pas de randonnée à proprement parler, mais plutôt des morceaux de randonnées reliés par des morceaux plus roulants qui sont une purge en VTT. Du genre la montée à Ombret qui va jusqu'au rond point de la 'nouvelle' percée ou la descente vers la neuville ou le parcours Vita à Tihange. Un chouette moyen de rejoindre le Condroz plutôt que de se taper les longs tiers ou autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Oui, rien à voir avec un montage comme tu l'imagines @PunkyB Tu traceras jamais aussi vite sur un 29 VTT que sur un gravel/cx sur le roulant. Faut essayer, vraiment! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 John Tomac roulait avec un cintre gravier sur son vtt, faut essayer... t'as des cintres graveleux assez large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 https://goo.gl/images/yMNbxV Et roue lenticulaire! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duj Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Le Salsa Cutthroat que je trouve vraiment terrible est probablement le plus proche du vtt 29 pouces avec le cintre gravel. Sinon, ici mini sortie de 15 bornes après 3mois et demi sans pouvoir poser les mains sur un guidon. Que ça fait du bien! Quelques douleurs au niveau de la clavicule (pas de miracle, je ne sais pas dormir dessus et j'ai encore une quinzaine de séances kiné au programme) mais aucune douleur après la sortie Mes premières impressions sur le Grail et un gravel: il m'a fallu un peu de temps à m'y faire..un vtt tu as les freins à bout de doigt, ici si tu as les mains positionnés au dessus tu dois être au taquet pour attraper les freins (surtout avec le double cintre). J'étais un peu perdu avec le Shimano Ultegra mais après quelques kilomètres ça devenait intuitif et vraiment agréable. Le vélo est léger, confortable. J'ai fait les 90% de ma sortie sur hallage en bord de Meuse, gazon, trottoirs, grava; les pneus ont vraiment l'air excellents mais c'est clair que je ne vais vraiment pas tardé pour les passer en tubeless. Le système d'absorption des chocs par le cintre supérieur fonctionne très bien. J'ai du le porter car un énorme sapin était couché sur le chemin..que ça parait léger par rapport à mon Stache 7 Bref, première impression super positive et hâte d'aller le tester sur des chemins sympas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojobleu Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Il y a 1 heure, RifRaf a dit : https://goo.gl/images/yMNbxV Et roue lenticulaire! la gueule de la chaine quoi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Je regarde comme ça par hasard si des sites d'occases... problème: les tailles sont "différentes" du VTT. Perso j'ai du mal à savoir si je dois prendre du 54", 56", 58"... en VTT on parle de M L XL c'est quand même vachement plus clair. Est-ce qu'on parle aussi du reach, de l'angle de direction etc ou c'est un peu plus standardisé? Sinon les bikes Venom me font vachement de l'oeil... @piou fait du super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 de 50 à 52 c'est du S, de 54 à 56 c'est du M, 58 L, 60 XL grosso modo l'angle de direction, c'est presque todi le même, 71° genre, comme sur les vieux vélo de XC, pour le reach et le stack, ça dépend des tokens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 1 minute ago, jos_2001 said: pour le reach et le stack, ça dépend des tokens des tokens? C'est dans les fourches avant ça non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Dans le genre pas cher et pas trop mal (de mon oeil de néophyte) https://www.troc-velo.be/velo-route-cyclo-cross-btwin-cyclocross-1-1-111400.htm Des avis? Taille 54 ça doit pouvoir me convenir (178cm) ? Bon c'est pas aussi sexy qu'un Venom... déjà c'est de l'alu, mais ça a le mérite de ne pas être cher. Heu... https://www.troc-velo.be/photos-velo-route-gravel-specialized-sequoia-201-1-112531.htm Modifié le 17 juillet 2018 par PunkyB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephD Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 54 me semble petit pour 178 cm. Sur route j'ai un cadre 54 pour 171 cm. La taille du cadre est normalement la hauteur d'entre-jambe x 0,65 (cadre route) à adapter selon le sloping. Regarde ici pour plus d'explications : https://www.lebraquetdelaliberte.com/taille-position-velo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSeb Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Le mieux est d'aller te faire prendre les mesures car dans mon cas 1,79m , au départ le vendeur part sur 54 ou 56 et puis prise de mesure et test et vu la longueur de mes jambes et surtout le fémur c'était limite 58. Je n'ai pas voulu 58 car j'ai eu un course en 58 et je n'était pas bien dessus. Donc au final 56. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchiptchip Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Le Sequoia, il est quand même nettement plus beau en version blanc/crème ! Miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Ouais et c'est 2 fois le prix aussi Modifié le 17 juillet 2018 par PunkyB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Il y a 1 heure, LeSeb a dit : Le mieux est d'aller te faire prendre les mesures car dans mon cas 1,79m , au départ le vendeur part sur 54 ou 56 et puis prise de mesure et test et vu la longueur de mes jambes et surtout le fémur c'était limite 58. Je n'ai pas voulu 58 car j'ai eu un course en 58 et je n'était pas bien dessus. Donc au final 56. pareil 183 pour moi mais avec EJ de 82cm (court sur pattes, long buste), je roule sur du 55, donc en effet, ça ne veut pas dire charette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojobleu Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Va bientôt y avoir un kit-cadre Cotic Escapade à vendre... (genre dans 6 mois tout de même) Teasing... Modifié le 17 juillet 2018 par Jojobleu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Ça veut rien dire les tailles. C'est comme dans les fringues ou les godasses, ça taille tjrs différemment en fonction de la marque. Le mieux est d'essayer ou de reporter les cotes de son route sur son cx (plus ou moins). Bref, pas évident. Le b'twin est vendu par @Macomac, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Fran Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 @PunkyB Sinon, en neuf tu peux déjà trouvé quelque chose de bien a prix raisonnable version acier : https://www.probikeshop.fr/velo-de-gravel-kona-rove-st-disc-sram-rival-aa-4-dents-2-aa8/141664.html version alu (moins bien équipé aussi et voir la dispo en 54 ) : https://www.probikeshop.fr/velo-de-gravel-kona-rove-disc-shimano-claris-34-5-bleu-or-2-aa8/141710.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Je serais effectivement plus partant sur un acier et mono-plateau... mais bon, comme d'hab' faut d'abord voir le budget quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdon1011 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) 2 hours ago, PunkyB said: Dans le genre pas cher et pas trop mal (de mon oeil de néophyte) https://www.troc-velo.be/velo-route-cyclo-cross-btwin-cyclocross-1-1-111400.htm Des avis? Taille 54 ça doit pouvoir me convenir (178cm) ? Trop tard pour celui-là J'avais pris contact avec le vendeur dimanche déjà. Il est dans mon garage pour mon fils. 1m78, il aurait été parfait ? Il a vécu mais la transmission est ok. Il n'est pas vraiment comme dans l'annonce: mix ultegra/105 et plateaux 46-36. Il roule vraiment pas mal: aucun bruit, aucun craquement. Il peut rouleur avec 0 euros de frais. C'était le principal pour moi, le cosmétique reste du cosmétique. Un cyclo-cross à l'ancienne: top tube droit, cables sur le top tube, freins cantilever. Ce matin on a fait une sortie de 40 bornes lui avec ce vélo, moi avec mon vélotaf: RaVeL mais aussi le Rau de Maurissart et descente par l'autre côté puis un passage par le terrain de motocross sur le dessus d'Ampsin. C'est le moment d'exploser tous ses PRs voire quelques KOMs avec un cyclocross vu l'état du terrain ! Modifié le 17 juillet 2018 par sdon1011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Content pour toi si c'était une bonne affaire. Je ne suis pas pressé... d'autant qu'il faudrait d'abord que je fasse un test pour voir si la pratique me plait déjà à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdon1011 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 24 minutes ago, RifRaf said: Le b'twin est vendu par @Macomac, non? C'est quelqu'un du forum. Je ne savais pas... 1 minute ago, PunkyB said: Content pour toi si c'était une bonne affaire. Les bonnes/mauvaises affaires, on le sait au bilan final, lors de la revente éventuelle du vélo. Enfin, moi c'est comme cela que je compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojobleu Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 57 minutes, PunkyB a dit : ... et mono-plateau... T'es sûr ?... Tu vas te trainer sur les portions roulantes. A moins de mettre un 52 à l'avant... Je pense qu'un double est plus adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Sais pas... je trouve ça plus joli de toute façon. Mon objectif étant plus de m'éloigner de la route dès que possible, je ne cherche pas non plus le gros rendement. Mais de nouveau, ce sera à voir sur le terrain. Un plateau de 52 me paraît tellement énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdon1011 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 J'ai pris un double compact 50-34 cassette 11-34 au lieu d'un simple 42 cassette 11-42, les 2 en 11v et au même prix à qques euros près. Le vendeur avait le même que moi, double aussi (il me l'a dit après). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojobleu Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Il y a 4 heures, PunkyB a dit : ...Un plateau de 52 me paraît tellement énorme C'était une blague le 52 à l'avant seul, hein... J'étais en 36-46 et 11-32 au début avec mon Cotic. Le couple 32-36 était trop court pour moi en montée. Puis, j'ai essayé une cassette 11-42 en gardant le 36-46. La compatibilité cassette VTT et shifters route n'était pas optimale. Puis je suis passé en mono plateau de 32 et cassette de 11-32. En montée c'était juste bien mais sur portions roulantes j'étais très rapidement à mouliner comme un idiot. Enfin, j'ai remis un pédalier Rotor avec doubles plateaux Q-Ring en 27 et 40. Et c'est parfait. Juste le passage entre le 27 et le 40 qui peut être un brin laborieux en fin de vie du câble. Modifié le 17 juillet 2018 par Jojobleu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carvin2004 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Il y a 4 heures, PunkyB a dit : Dans le genre pas cher et pas trop mal (de mon oeil de néophyte) https://www.troc-velo.be/velo-route-cyclo-cross-btwin-cyclocross-1-1-111400.htm Des avis? Taille 54 ça doit pouvoir me convenir (178cm) ? Bon c'est pas aussi sexy qu'un Venom... déjà c'est de l'alu, mais ça a le mérite de ne pas être cher. Heu... https://www.troc-velo.be/photos-velo-route-gravel-specialized-sequoia-201-1-112531.htm si tu comptes faire des rando VTT avec ton "gravel" , même "roulantes" je te déconseille fortement les canti ça se dérègle rapidement et le freinage n'est jamais optimal pour le sequoia, bonne affaire, ça reste cher qd même, à ce prix là t'as un kona rove AL neuf, bonne entrée de gamme pour s'essayer au gravel sans se ruiner revendable facilement je fais aussi 1.78m. 54 cm est notre taille "référence" mais ça peut aller à 53 ou 55 voire même 56 en fonction de la géométrie et de la pratique: en gros , plus ça taille petit plus c'est adapté aux zigzags et plus c'est grand plus c'est adapté aux longues lignes droites mais c'est mon ressenti, ça vaut ce que ça vaut, 54 c'est le bon compromis en général... Modifié le 17 juillet 2018 par carvin2004 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 je ne serais pas aussi catégorique pour les cantis. Bons et bien réglés, ça ne freine pas moins bien que des disques à câbles. Et puis c'est plus roots. Mais bon, c'est vrai que c'est pas toujours ultra rassurant En neuf, c'est vrai qu'il vaut mieux aller vers du disque. +1 pour le prix et la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Perso, c'est 46/36 11/26 C'est parfois un peu dur mais ça passe partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 40x11-32 en montage gravel (hors saison cx) et 38x11-28 pendant la saison de cx. Je ferai peut-être qques courses cx en ss la saison prochaine en fonction des parcours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Intéressant de lire les développements sur vos vélos. Sur le mien j'ai 50 X 34 et une cassette de 11 - 32. Mais je n'arrive pas à bien emmener sur le plateau de 50 dents, je n'ai pas assez de forme C'est vous dire, je n'ai encore jamais utilisé les petits pignons de 11 - 12 - 13 et 14 pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Oui, c'est gros tout ça pour du gravel. La cassette ok mais moins les plateaux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojobleu Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) Bah, ça viendra. Mais je suis étonné. Les plateaux 36-46 sont plus courants sur un Gravel/CX que les 34-50, non ? @RifRaf m'a devancé... Modifié le 18 juillet 2018 par Jojobleu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 C'est un Stevens... vélo de plat pays 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Le développement classique en double pour un cx c’est 36/46 - 11-28. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 C'est quoi la différence de hauteur de boitier entre un gravel et un cx ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 2 heures, RifRaf a dit : C'est un Stevens... vélo de plat pays C'est Allemand Stevens... pas moi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Djû, oui, merci pour cette précision il y a 49 minutes, Tonton tapis a dit : C'est quoi la différence de hauteur de boitier entre un gravel et un cx ? ? ? Un poil de cul... ou deux, je ne sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 56 minutes, Tonton tapis a dit : C'est quoi la différence de hauteur de boitier entre un gravel et un cx ? ? ? Je dirais qu'un gravel vise plus la stabilité (longue sortie etc) un cx vise plus la vivacité mais j'ai jamais comparé la hauteur des boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojobleu Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 18 minutes, RifRaf a dit : Un poil de cul... ou deux, je ne sais plus. J'ai failli dire : "un demi diamètre de b**e" en précisant que c'est du RifRaf dans le texte. Mais comme je l'avais déjà faite celle-là, j'ai pas osé. Mais l'élève ne dépassera jamais le Maître... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour la réputation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 1 heure, Tonton tapis a dit : C'est quoi la différence de hauteur de boitier entre un gravel et un cx ? ? ? Un token et demi. Amorto préparé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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