Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je te conseille d'aller dans un shop de runnink' ! Born to run a Nivelles, toujours de bon conseils ;) 

Posted

très content de mes sense pro , je n'ai pas encore fait de longue distance avec - quelques sorties d'une dizaine de km sur terrain mixte , un tail de 14 km ce matin  - de vrai chaussons très légers , pour ce qui est de l'amorti c'est moyen mais tout à fait acceptable . je me tate même à les utiliser sur des distances plus longue et bitume .. pourquoi pas sur marathon. Attention Salomon taille petit, j'ai du prendre du 46 là où je suis en 45 chez Nike ou mizumo ( que je n'acheterais plus ,deux paires de wave ascent découpée sur le côté assez rapidement  ) 

Posted

J'ai lu aussi qu'il est mieux de prendre une taille au-dessus de notre pointure habituelle.

On peut avoir les pieds qui gonflent en courant, mais perso je me retrouve avec des chaussures que je dois serrer a fond (les 2 bords se touchent)...

Posted

Ok merci. Mais avec une taille de plus, pas de problème quand tu court, malgré que tu dois serrer a fond les chaussures ?

Posted

Pour choisir tes chaussures il faut également faire attention à ton poids... perso je cours avec des boston boost de chez Adidas, pour un poids de 65km elles ont un amorti correcte pour quelqu'un qui en fait 10/15 de plus pas certain que ça convienne ! 

La première fois j'irai quand même en magasin, a voir un bon conseil pouvoir tester la taille exacte (ça varie d'une marque à l'autre), voir la largueur de la chaussure ça aussi ça varie fort d'un modèle, d'une marque