Carbu Posted February 9 Share Posted February 9 (edited) Moi aussi j'étais à 2 orteils de sortir ma VISA.... mais mon scapel en a décidé autrement !! 😝 Et pour qu'il n'y aie pas d'équivoque: j'avais été super bien reçu sur place, j'avais eu droit à une petite visite guidée et même à leur "taureau mécanique" 😉 Cerise sur le gateau: Edited February 9 by Carbu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted February 9 Share Posted February 9 @nicoil manque stack et reach sur le LaRoute 😉 ou alors je n’ai à nouveau pas les yeux en face des trous. Non ce n’est pas du tout intéressé 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted February 9 Share Posted February 9 C'est @tskubi qui doit modifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 9 Share Posted February 9 @nico, si on a droit à des prix intéressants sur les LaRage leur anodisation multicolore est a tombé ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted February 9 Share Posted February 9 T'arrêtes ton projet de peinture? 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted February 9 Share Posted February 9 Il y a 6 heures, Blacksad a dit : Et encore en hésitation entre un LaPiste monté ou un kit/cadre LaRage... Choisir c'est renoncer. Prend les deux. 😊 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted February 9 Share Posted February 9 Juste pour faire plaisir @nicoalors ! Nouvel article de VOJOMAG sur Léon tiens... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 9 Share Posted February 9 il y a une heure, DamT a dit : T'arrêtes ton projet de peinture? 😁 Du tout, je peux avoir plusieurs idées en tête 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted February 9 Share Posted February 9 Les idées qui se transforment en projets 😁. Surtout quand Nico va annoncer comme promo que le titane est au prix de l'alu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted February 9 Share Posted February 9 Ouais rêve pas trop en couleurs toi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted February 10 Share Posted February 10 Le 08/02/2023 à 12:32, Carbu a dit : faut dire que "mille morts" c'est prédestiné aussi comme non de sortie 😂 J'ai toujours pensé à ça aussi (1000 morts) pour cette commune-là, mais finalement cela n'aurait aucuns rapports avec une quelconque guerre ou autre truc comme ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Milmort Il y a 23 heures, nico a dit : Que 3 personnes qui veulent un cadre se fassent connaître alors Il y a 21 heures, nico a dit : Aller les gars, soyez sympa A deux semaines près, cela m'aurait vraiment intéressé ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted February 10 Share Posted February 10 J’ai un peu regardé les géométries des Sauvage qui m’intéressaient. C’est trop orienté performance pour mes vieux os et ma morphologie difforme (à peine plus de 1 m80 et presque 90cm d’entrejambe). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted February 10 Share Posted February 10 il y a une heure, Loulou a dit : A deux semaines près, cela m'aurait vraiment intéressé ça lui dit pas ça on va le perdre 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted February 10 Share Posted February 10 Il y a 1 heure, Loulou a dit : A deux semaines près, cela m'aurait vraiment intéressé ça La vie est trop courte pour rouler sur des vélos qu'on n'aime pas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted February 10 Share Posted February 10 Le 07/02/2023 à 16:24, Daso a dit : Bon, retournement de situation, le supérieur de ma futur chef veut aussi me voir quel succès .... ils aiment donner des sensations fortes eux .... Je raccroche avec le Directeur, il donne son GO à HR 2 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted February 10 Share Posted February 10 donc tu achètes un Sauvage ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted February 10 Share Posted February 10 (edited) Je ne suis pas fan des gravels aucune utilité pour ma part. jvjvd, je viens de vendre un truc sur internet.... le mec me fait un printscreen de son paiement.... j'ai tout le relevé de compte.... et son compte en négatif Les gens sont pas génés. Edited February 10 by Daso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted February 10 Share Posted February 10 Il y a 3 heures, nico a dit : La vie est trop courte pour rouler sur des vélos qu'on n'aime pas J'ai quand même regardé les vélos, et un LaPiste en taille 49 m'aurait convenu si je n'avais pas craquer pour le Zolder Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted February 10 Share Posted February 10 5 hours ago, sdon1011 said: J’ai un peu regardé les géométries des Sauvage qui m’intéressaient. C’est trop orienté performance pour mes vieux os et ma morphologie difforme (à peine plus de 1 m80 et presque 90cm d’entrejambe). ça tombe bien les Leon sont sur mesure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted February 10 Share Posted February 10 J’ai pas mal zoné sur les différents sites hier. Mon choix est arrêté. Yapluka. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted February 10 Share Posted February 10 il y a 20 minutes, sdon1011 a dit : Yapluka C'est quel modèle celui-là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted February 11 Share Posted February 11 Il y a 15 heures, Daso a dit : Je ne suis pas fan des gravels aucune utilité pour ma part. jvjvd, je viens de vendre un truc sur internet.... le mec me fait un printscreen de son paiement.... j'ai tout le relevé de compte.... et son compte en négatif Les gens sont pas génés. Félicitations ! Bah, son compte d’épargne est p-e blindé (ou alors c’est une astuce pour gratter une ristourne). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted February 11 Share Posted February 11 (edited) jvjvd sur le net j'ai vu la réponse de Chatgpt à la question ' quelle est la différence entre les oeufs de VACHE et les oeufs d'autruche ? je pensais à une blague et bien non , j'ai donc testé personnellement Chatgpt et voici la réponse que j'ai reçu, faut bien lire hé !!! " Les oeufs de vaches et les oeufs d'autruche sont deux choses différentes et ne peuvent pas être comparés directement en termes de qualité ou de goût, car ils ont des compositions nutritionnelles différentes et sont utilisés dans des plats différents. Les oeufs de vaches, également appelés oeufs de poule, sont plus couramment consommés car ils sont plus abordables et plus faciles à trouver. En revanche, les oeufs d'autruche sont plus grands et plus rares, ce qui les rend plus chers et plus difficiles à trouver. Le choix entre les deux dépend donc des préférences individuelles et de l'utilisation prévue. " Edited February 11 by ondolina Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted February 11 Share Posted February 11 J'ai vu aussi. L'I.A. se base sur quoi pour "pondre" ses réponses ? Il s'autoaméliore? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted February 11 Share Posted February 11 il a un corpus d'information récupéré un peu partout sur le net. le fait qu'il se plante parfois est compréhensible. Le fait qu'il invente avec assurance pour essayer de satisfaire les gens est plus chaud. (Mais bon les IA sont imprégné des biais de leurs créateurs) Genre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickyfirst Posted February 11 Share Posted February 11 Il y a 20 heures, sdon1011 a dit : J’ai un peu regardé les géométries des Sauvage qui m’intéressaient. C’est trop orienté performance pour mes vieux os et ma morphologie difforme (à peine plus de 1 m80 et presque 90cm d’entrejambe). 1m80 et 89 cm d'entrejambe plus très souple et j'étais pas mal mis sur le sauvage monster cross Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted February 11 Share Posted February 11 J'ai déjà un MonsterCross et de fait je suis très bien mis dessus (reach de 395, mais stack de 645). Celui-là je ne vais pas faire la même erreur qu'avec mon Rose et le vendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted February 11 Share Posted February 11 Aujourd’hui on a testé mon petit montage, histoire de partir à 4 dans une seule voiture pour finale. je suis super content. Ça tient du tonnerre. les vélos ne bougent pas. on mettra les 4 vélos à l’aise. 3 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted February 11 Share Posted February 11 (edited) J'adore ce genre de montage à 3 francs et 6 sous. Quelques bouts de bois, une poignée de vis et roule ma poule. 👍 Edited February 11 by Jojobleu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted February 11 Share Posted February 11 Il y a 1 heure, Daso a dit : Aujourd’hui on a testé mon petit montage, histoire de partir à 4 dans une seule voiture pour finale. je suis super content. Ça tient du tonnerre. les vélos ne bougent pas. on mettra les 4 vélos à l’aise. Traverse pas la Suisse Montage non conforme monsieur demi tour Je rigole mais avec ça vous pouvez vous auto lifter.. à chaque rotation un mec qui roule , c'est pas trop abusé comme sacrifice je pense si tu comptes 13 balles pp en navette ca te coutera pas ça en diesel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted February 11 Share Posted February 11 Pas mal ! Sécurise avec + de colçons ton support près du timon, ça coûte pas grand chose 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted February 14 Share Posted February 14 @Rubix T'aurais pas un nouveau deux roues à nous présenter ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubix Posted February 19 Share Posted February 19 (edited) Bon, çà cache quoi cet intérêt pour le vélo de ma femme !? M'en vais faire une présentation.. En fait, si j'étais ici c'était parce que je voulais juste vous dire que je rarement sans de quoi réparer, mais qu'il suffit d'une fois, et c'était hier.. Et dans ces cas là, c'est bon de voir qu'on peut compter sur la solidarité entre vttistes, merci @lary de m'avoir dépanné Edited February 19 by Rubix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted February 19 Share Posted February 19 jvjvd "Drag Race Belgique" ce serait sur RTL ... mais là sur la chaîne nationale je suis vraiment trop vieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted February 19 Share Posted February 19 Une course de dragster sur Bruxelles français ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted February 19 Share Posted February 19 et bien je regarde par provocation pour mes nanas ici , je suis sans paroles ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted February 19 Share Posted February 19 Il en faut pour tout le monde. C'est pas ma came mais si c'est sur la chaîne publique il doit y avoir un intérêt pour la Société. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted February 19 Share Posted February 19 côté positif , ça change du meilleur pâtissier, the Voice , the Voice kids , the Voice senior ah non ça c'est sur la Rai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted February 19 Share Posted February 19 moi j'ai accroché à l'émission DANCE sur la RTBF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted February 20 Share Posted February 20 Curieux je suis, j'ai tenté de regarder 5 min, ma fille était là aussi, et elle se demandait pourquoi je regardais cette daube . Nan, alors bon si le but c'était de discuter LGBTQ+ bazaar, ma foi, why not, mais c'est juste mauvais en tant qu'émission , ils(elles) font quoi qui justifie une émission télé ? Je comprends pas, bref, un truc de plus qui me fait dire que la télé c'est vraiment plus pour moi J'ai plus ressenti de pitié qu'autre chose franchement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted February 20 Share Posted February 20 J’ai vu il y a quelques semaines un épisode de l’émission « Cuisine ouverte » avec une drag queen. La personne avait été considérée en tant qu’être humain qui se produit dans le domaine du spectacle et non comme bête de foire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted February 20 Share Posted February 20 c'est un peu leur raison d'être en même temps, mettre un costume et parader sur un char ou un podium , bref... je me fais vieux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted February 20 Share Posted February 20 Et quoi les gars, vous êtes tous trop jeunes pour avoir connu le "Mamma Roma Show" De mon côté je n'ai pas regardé l'émission et je n'y comprends pas trop dans toutes les définitions LGBT and Co. Mais pour les déguisements et tout le truc qui va avec, on est pas dans la période des carnavals maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted February 20 Share Posted February 20 J’ai voulu embrayer avec le show Mamma Roma, j’étais certain que tu connaissais @Loulou Ils sont venus plusieurs fois à Amay si mes souvenirs sont bons (à la salle paroissiale encore bien). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted February 20 Share Posted February 20 j'ai 47 ans mais ça me dit absolument rien ici, j'ai surtout eu l'impression que c'était complètement "vide" comme émission, juste des grandes folles qui ont pour "mérite" de s'être créé un nom débile et un costume de scène et voilà, vraiment triste d'en arriver à faire une émission comme ça, mais au final c'est pas plus stupide que les autres télé réalité genre Loft ou Marseillais Bref, not for me, j'irais pas leur mettre un point d'audimat et ce côté fatiguant des médias de nous "vendre" absolument ça comme un truc à voir, pitié quoi, le service public est bien tombé bas 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted February 20 Share Posted February 20 Mama Roma, c'est surtout connu des liégeois je pense. C'était un café dans le carré où tu avais des shows de DragQueen.... et aussi un café homo si je ne me trompe pas... je dis c'était car je pense que ça n'existe plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted February 20 Share Posted February 20 j'ai regardé par curiosité après d'avoir lu quelques commentaires ici, même pas tenu 1 minute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted February 20 Share Posted February 20 (edited) @sdon1011 c'était difficile de ne pas connaître, il y avait des affiches partout en ville quand ils présentaient un nouveau show. Perso je n'ai jamais vu un de leurs spectacles, mais ce qui m'avait le plus étonné à l'époque c'était les réactions d'amis ou collègues qui adoraient ces spectacles et qui allaient régulièrement dans leur cabaret. @Tonton tapis j'ai pensé aussi au "Loft" et à l'émission néerlandaise "Big Brother" et je trouve triste d'en arriver à des trucs comme ça Edited February 20 by Loulou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted February 20 Share Posted February 20 Panem et circenses (du pain et des jeux) Wikipedia: une population qui se laisse aller, se contente de se nourrir et de se divertir sans se soucier d'enjeux plus exigeants ni du destin collectif ; un pouvoir qui exploite cette tendance par la promotion de programmes court-termistes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted February 20 Share Posted February 20 C’est plus ce que la RTBF essaie de nous faire voir qu’un show de drag queen en tant que tel qui me pose « problème ». Faut vraiment chercher les trucs intéressants, et en général faut se taper cette merde d’Auvio pour les regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts