Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvoulais juste vous dire que j'ai acheté des nouvelles croquettes pour mon chat ce soir (je suis tombée à court de ses croquettes habituelles et pas le temps d'aller en chercher)

depuis que j'ai passé le seuil de la porte avec le paquet (mini paquet de 800gr) il est complètement hystérique !

il met sa tête dans le paquet il court comme un fou attaquant tous ses jouets !

ils mettent quoi dedans ?! ;)

t'es sure que c'est un chat ?..........'l est pô croisé avec aut 'choss , ....euh un masipulami ?? ou un gremlins ?? .....lui donne toujours pas a manger apres minuit on sait jamais , puis le mouille pas non plus ......... :-#

heu ouais croisé avec un marsupilami et un gremlins, c'est pas faux !

il a une très longue queue, de grandes oreilles et de grandes dents ! ;)

Image IPB

c'est la même marque, mais le mien est beaucoup plus musclé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd aujourd'hui c'est glandage :-#

Et moi aussi !!! Avec se temps je suis parti et vite rentrer ;)

Ouais, ben môa j'ai dû me tapper Houffalize-Awans pour une réunion qui va durer toute la journée... ;)

Avec la neige à la Barraque de Fraiture, c'était pas franchement sympa...

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai commencé a déménager hier, j'ai mal partout a force de monter les escaliers et ... j'ai encore installé que les divans comme meubles donc il me reste les trucs les plus lourd :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je regarde les enfoiré , et que je viens de voir jenifer avec le costume de catwomen chanter" une femme avec une femme " avec liane folie en mini jupe et botte de salope ........bin mon cochon ,la jenni elle est deja bien normal ,mais en catwomen ^^ 'tain elle est .....euh ....wouaaaa terripp :-# et la liane n'est pas mal conservée aussi ....qu'elle ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que demain ma meuf entame sa quarantième année et qu'en plus c'est la journée internationale de la femme, enfin en Iran ptêt pô...! BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR...mais j'irai rouler quand même ! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que demain ma meuf entame sa quarantième année et qu'en plus c'est la journée internationale de la femme, enfin en Iran ptêt pô...!

BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR...mais j'irai rouler quand même ! ;)

Mouhahaha !

;)

Sinon, bien content d'avoir roulé hier :) même si j'ai crevé deux fois et si mon père a dû venir m'aider en bagnole ('avais qu'une C.à.A. de rechange :-#)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que j'en ai marre !

ma voiture est encore en panne !! ras le bol !

pour les mecanos : vidéo ici

:-#;)

;) c'est ta caisse ?? appel touring ;) ...

s'cuze ;) ...le ferai plus , c'est l'allumage >>noyée ?? ou la bobine a 4 sortie malade ,humide ....ca peut etre aussi le capteur sur vilbrequin ( sur la poulie a droite en bas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, avec une explication aussi... professionnelle, je suis certain qu'elle a tout compris :-# (comme moi d'ailleurs ;))

effectivement ;)

en fait au début, je pensais que c'était un problème de batterie

mon afficheur central restait allumé même sans contact, ainsi que la façade de mon autoradio

deux jours après, la voiture ne démarre pas

donc là je trouve des câbles, on essaie de démarrer et ça n'a pas marché

et ça fait toujours le même bruit, elle est très certainement noyée maintenant (même si on n'a pas forcé)

je sonnerai à Opel demain ! ça me saoule parce que le garage est à moins d'1 KM de chez moi ! et je vais devoir payer quand même le dépannage ! (je n'ai pas de touring. j'ai une assistance avec mon assurance mais étant à l'étranger, ils vont la rapatrier ! et n'ayant plus de voiture, j'aurai bien du mal à me rendre au garage pour aller la chercher ... vive l'Europe)

j'espère que la facture ne sera pas trop élevée !

mon père ne veut plus faire de gros frais dessus (même si on vient de changer les 4 freins)

c'est une corsa B de 96, 185000 km au compteur et c'est une essence ! ça commence à chiffrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD merci pour vos voeux de bon et surtout rapide rétablissement pas beaucoup dormi de la nuit avec ce bras en écharpe la poche de sang sur le genou se résorbe, les hématomes sur mes cuisses se sont bien affirmés :-#;) demain j'ai rdv au soir chez l'orthopédiste, j'en saurai sans doute plus un peu de casse au niveau de mon guidon, la fixation de mon gps est bien éclaté mais heureusement celui-ci fonctionne encore l'Auvergne c'est dans 11 semaines et j'y serai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD merci pour vos voeux de bon et surtout rapide rétablissement

pas beaucoup dormi de la nuit avec ce bras en écharpe

la poche de sang sur le genou se résorbe, les hématomes sur mes cuisses se sont bien affirmés :-#;)

demain j'ai rdv au soir chez l'orthopédiste, j'en saurai sans doute plus

un peu de casse au niveau de mon guidon, la fixation de mon gps est bien éclaté mais heureusement celui-ci fonctionne encore

l'Auvergne c'est dans 11 semaines et j'y serai

Soigne toi bien Luc, et reviens nous vite, mais pas d'imprudence hein.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD merci pour vos voeux de bon et surtout rapide rétablissement

pas beaucoup dormi de la nuit avec ce bras en écharpe

la poche de sang sur le genou se résorbe, les hématomes sur mes cuisses se sont bien affirmés :-#;)

demain j'ai rdv au soir chez l'orthopédiste, j'en saurai sans doute plus

un peu de casse au niveau de mon guidon, la fixation de mon gps est bien éclaté mais heureusement celui-ci fonctionne encore

l'Auvergne c'est dans 11 semaines et j'y serai

A te lire, je me rends compte que j'ai vraiment eu un coup de bol monstre de ne pas me faire plus mal à Nonceveux. Je m'en tire nettement mieux que toi. Mais il ne faut pas que ça te décourage, des fois ça passe, des fois, ben... :-#

Les bleus et les croûtes, ça disparaît vite. Pour le genou, n'hésite pas à suivre ça de près, surtout. Pour la clavicule, ben y'a pas grand chose à faire à part ronger son frein... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

Le principal, c'est de garder le moral, et ta dernière phrase semble démontrer que tu l'as, le moral ! ^^

@ bientôt en rando, j'espère.

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD merci pour vos voeux de bon et surtout rapide rétablissement

pas beaucoup dormi de la nuit avec ce bras en écharpe

la poche de sang sur le genou se résorbe, les hématomes sur mes cuisses se sont bien affirmés :-#;)

demain j'ai rdv au soir chez l'orthopédiste, j'en saurai sans doute plus

un peu de casse au niveau de mon guidon, la fixation de mon gps est bien éclaté mais heureusement celui-ci fonctionne encore

l'Auvergne c'est dans 11 semaines et j'y serai

Ouah, vilaine chute apparement. Soigne toi bien et repose toi bien.

Si tu veux la prochaine fois que tu vas en rando, je te prète toutes mes protections de descente :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD merci pour vos voeux de bon et surtout rapide rétablissement

pas beaucoup dormi de la nuit avec ce bras en écharpe

la poche de sang sur le genou se résorbe, les hématomes sur mes cuisses se sont bien affirmés :-#;)

demain j'ai rdv au soir chez l'orthopédiste, j'en saurai sans doute plus

un peu de casse au niveau de mon guidon, la fixation de mon gps est bien éclaté mais heureusement celui-ci fonctionne encore

l'Auvergne c'est dans 11 semaines et j'y serai

bon rétablissement, pas gai l'immobilisation, je l'ai vécu il y a qq mois, mais t'inquiète, la passion reprend le dessus.

Vilaine chute en tous cas, j'ai lu ton CR sur la sortie de SPa, brr, la clavicule, ça doit être bien douloureux :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD merci pour vos voeux de bon et surtout rapide rétablissement

pas beaucoup dormi de la nuit avec ce bras en écharpe

la poche de sang sur le genou se résorbe, les hématomes sur mes cuisses se sont bien affirmés :-#;)

demain j'ai rdv au soir chez l'orthopédiste, j'en saurai sans doute plus

un peu de casse au niveau de mon guidon, la fixation de mon gps est bien éclaté mais heureusement celui-ci fonctionne encore

l'Auvergne c'est dans 11 semaines et j'y serai

A te lire, je me rends compte que j'ai vraiment eu un coup de bol monstre de ne pas me faire plus mal à Nonceveux. Je m'en tire nettement mieux que toi. Mais il ne faut pas que ça te décourage, des fois ça passe, des fois, ben... :-#

Les bleus et les croûtes, ça disparaît vite. Pour le genou, n'hésite pas à suivre ça de près, surtout. Pour la clavicule, ben y'a pas grand chose à faire à part ronger son frein... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

Le principal, c'est de garder le moral, et ta dernière phrase semble démontrer que tu l'as, le moral ! ^^

@ bientôt en rando, j'espère.

Bigben.

par contre, aucune écorchure dans mes vêtements, c'est vraiment étonnant en voyant comme mon genou saignait

pour le moral, je tente de m'accrocher au projet Auvergne, j'espère sincèrement que les nouvelles seront pas mauvaises demain soir.

Pas de boulot non plus pendant 4 semaines puisque je peux pas conduire.

Mon épouse a commandé des doses de Valium pour tenter de supporter un inactif qui risque vite de devenir insupportable.

Pas facile de n'avoir qu'un bras et une main pour se débrouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Une sieste c'est 1/4 d'heure, 20 minutes. 2 heures c'est plus une sieste ;) Et moi jvjvd que j'ai enfin réussi a ponter (c'est pas le terme exact...) mon arrivée d'eau pour alimenter ma nouvelle machine a laver et qu'il n'y a plus la moindre fuite :-#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD merci pour vos voeux de bon et surtout rapide rétablissement

pas beaucoup dormi de la nuit avec ce bras en écharpe

la poche de sang sur le genou se résorbe, les hématomes sur mes cuisses se sont bien affirmés :rolleyes:http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

demain j'ai rdv au soir chez l'orthopédiste, j'en saurai sans doute plus

un peu de casse au niveau de mon guidon, la fixation de mon gps est bien éclaté mais heureusement celui-ci fonctionne encore

l'Auvergne c'est dans 11 semaines et j'y serai

Voilà live from clinique : fracture épaule sans déplacement. Rien à la rotule.

Immo 3 semaines puis reeducation. Si pas complication Vtt mi-mai

Croisons les doigts pour l'auvergne

Modifié par Luc4287
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd Que Fons Moors "vététiste Caméraman" venu du Nord c’est inscrit sur le forum

Bienvenu à lui

+ 1 et c'est pas plus mal qu'il se soit inscrit ! on ne verra plus que G-SKIN-BMB-BURNECO sur les films :rolleyes: Modifié par KOSTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd Que Fons Moors "vététiste Caméraman" venu du Nord c’est inscrit sur le forum

Bienvenu à lui

+ 1 et c'est pas plus mal qu'il se soit inscrit ! on ne verra plus que G-SKIN-BMB-BURNECO sur les films http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

attend, ça sera plus tot "veloptimal" pour moi et comme il aime bien de filmer mon derrière :rolleyes:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD merci pour vos voeux de bon et surtout rapide rétablissement

pas beaucoup dormi de la nuit avec ce bras en écharpe

la poche de sang sur le genou se résorbe, les hématomes sur mes cuisses se sont bien affirmés :rolleyes:http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

demain j'ai rdv au soir chez l'orthopédiste, j'en saurai sans doute plus

un peu de casse au niveau de mon guidon, la fixation de mon gps est bien éclaté mais heureusement celui-ci fonctionne encore

l'Auvergne c'est dans 11 semaines et j'y serai

Voilà live from clinique : fracture épaule sans déplacement. Rien à la rotule.

Immo 3 semaines puis reeducation. Si pas complication Vtt mi-mai

Croisons les doigts pour l'auvergne

JVJVDemander s'il y a un kiné sur BMB car je voudrais en savoir plus sur ma future rééducation et si les 2 mois et demi qui me séparent de l'Auvergne ne sont pas trop courts. D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La laiiiiiide ;)

Dis... tu n'as qu'à les mettre sur ta trottinette en fait!

Tu le fais exprès ou quoi?!

Si j'ai une trottinette, c'est que j'ai déjà les roues, non? :rolleyes:

T'es pas attentif, c'est lourd :p:

Une histoire de famille http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La laiiiiiide :@

Dis... tu n'as qu'à les mettre sur ta trottinette en fait!

Tu le fais exprès ou quoi?!

Si j'ai une trottinette, c'est que j'ai déjà les roues, non? :rolleyes:

T'es pas attentif, c'est lourd ;)

Une histoire de famille :p:

lol

En fait, j'appelle ma trottinette mon Spe de route qui me fait de l'œil dans ma cave depuis plus de 3 mois et qui n'est constitué actuellement que du cadre et des roues (j'ai aussi les périphs mais toujours emballés)!! Bref, je sais rien en faire tant que les finances le permettent pas http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La laiiiiiide ;)

Dis... tu n'as qu'à les mettre sur ta trottinette en fait!

Tu le fais exprès ou quoi?!

Si j'ai une trottinette, c'est que j'ai déjà les roues, non? :rolleyes:

T'es pas attentif, c'est lourd ^^

Une histoire de famille :@

lol

En fait, j'appelle ma trottinette mon Spe de route qui me fait de l'œil dans ma cave depuis plus de 3 mois et qui n'est constitué actuellement que du cadre et des roues (j'ai aussi les périphs mais toujours emballés)!! Bref, je sais rien en faire tant que les finances le permettent pas :p:

Un Spé une trottinette, il n'est pas bien Sebou. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à voir la dedans !!! C'est le grand frère qui dit "trottinette" pour parler de sa bécane... désolant :p:

^^

La laiiiiiide ;)

Dis... tu n'as qu'à les mettre sur ta trottinette en fait!

Tu le fais exprès ou quoi?!

Si j'ai une trottinette, c'est que j'ai déjà les roues, non? :rolleyes:

T'es pas attentif, c'est lourd http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Ouais, m'en suis rendu compte après coup... attentif, mais très fatigué :@ Modifié par Sebou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.