Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Dommage pour la boite automatique... :babanevil: t'aurais pu tirer dedans à mooooort genre 120 à l'heure à fond de 2e ;):anime_05:

Bon, te racontes pas la gueule de ton frangin après...

lol , en tout cas vive l'antipatinage car chaque fois que tu colle pied au plancher glisse mais ca rattrape direct , vraiment bien fait en tout cas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'antipatinage et le correcteur de trajectoire c'est rien que des trucs de tapettes hé :lol2:;) mon copain a un roadster, pas un gros moteur (pour le moment 1.9, mais le 3.0 arrive bientôt :babanevil:) quand il attaque, c'est vrai que sans l'ESP, ça fait tout drôle ! mais au moins tu apprends à maîtriser ton véhicule ! il va aller faire des stages sur circuit bientôt (en espérant qu'il crash pas la voiture !!) mais bon griller des seat ibiza, même avec ma ptite corsa de merde jle fais hein :wub: un truc que j'aimerai bien essayer (en tant que passagère) c'est la bugatti veyron :anime_05:;):s ça c'est déconseillé aux cardiaques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'antipatinage et le correcteur de trajectoire c'est rien que des trucs de tapettes hé :s;)

mon copain a un roadster, pas un gros moteur (pour le moment 1.9, mais le 3.0 arrive bientôt :babanevil:) quand il attaque, c'est vrai que sans l'ESP, ça fait tout drôle ! mais au moins tu apprends à maîtriser ton véhicule !

il va aller faire des stages sur circuit bientôt (en espérant qu'il crash pas la voiture !!)

mais bon griller des seat ibiza, même avec ma ptite corsa de merde jle fais hein :s

un truc que j'aimerai bien essayer (en tant que passagère) c'est la bugatti veyron :anime_05:;) ;) ça c'est déconseillé aux cardiaques !

oh oui la bugatti veyron j'avais une vidéo avec des jeunes c'était trop puissant ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros moteur, petite kékette :babanevil:

m'en fou j'ai une polo 1.4..... yes!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est la parole de mecs qui ont une tite bagnole, pour se consoler :anime_05:;)

Image IPB

c'est une vraie fausse pub que bm ou mercedes s'amusent à faire

porsche répond bien aussi

ça les amuse !

ces pubs ne sortent jamais bien sur !

il y avait un site qui en répertoriait ... je ne saurai plus le retrouver mais c'était bien marrant ;)

Modifié par Colo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voiture commandée depuis 5 jours et déjà marre d'attendre...pourtant encore un mois à patienter

J'ai attendu la mienne près de 3 mois, imagine...

Jvjvd que dans 2 jours 1/2 je quitte mon boulot actuel.

Et tu quittes quoi pour quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que dans 2 jours 1/2 je quitte mon boulot actuel.

Et tu quittes quoi pour quoi?

Un autre boulot dont la fonction devrait mieux me convenir et qui est (beaucoup) plus proche de mon domicile.

Je voulais vous dire que d'en 6mois je serai éducateur et que si tout va bien d'ici 5ans je serai instit'....

Long! :babanevil:

Non, tu dois voir ça pas à pas et te dire que 6 mois c'est rien à l'échelle d'une vie et que petit à petit d'ici 5 ans (c'est moins qu'il n'y parrait) tu seras instit' et que tu auras atteind un but.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais la progression est lente, les stages, les préparations d'activités... L'impression que l'année ne défile pas dans le bon sens... M'enfin d'ici peu je pourrai être actif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'en ai marre de corriger ces p****** de travaux de sociologie ;) Je viens de terminer le 49ème... plus que deux et on n'en parle plus :babanevil: Plein le dos de mon boulot ;) La sociologie et la recherche :anime_05: Vivement que je trouve autre chose ;) Ahhh... Ca va déjà mieux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'en ai marre de corriger ces p****** de travaux de sociologie :s Je viens de terminer le 49ème... plus que deux et on n'en parle plus :babanevil: Plein le dos de mon boulot ;) La sociologie et la recherche ;) Vivement que je trouve autre chose :s Ahhh... Ca va déjà mieux ;)

prend ton mal en patience jusque dimanche ! Vers 13 heures dimanche tu te sentiras un peu moins nerveux :anime_05:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'en ai marre de corriger ces p****** de travaux de sociologie ;) Je viens de terminer le 49ème... plus que deux et on n'en parle plus :babanevil: Plein le dos de mon boulot :s La sociologie et la recherche ;) Vivement que je trouve autre chose :s Ahhh... Ca va déjà mieux :s

prend ton mal en patience jusque dimanche ! Vers 13 heures dimanche tu te sentiras un peu moins nerveux :s

Je deviens nerveux... Les deux derniers sont des palmes d'or... :anime_05:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'en ai marre de corriger ces p****** de travaux de sociologie ;) Je viens de terminer le 49ème... plus que deux et on n'en parle plus :babanevil: Plein le dos de mon boulot :s La sociologie et la recherche ;) Vivement que je trouve autre chose :s Ahhh... Ca va déjà mieux ;)

prend ton mal en patience jusque dimanche ! Vers 13 heures dimanche tu te sentiras un peu moins nerveux :s

Je deviens nerveux... Les deux derniers sont des palmes d'or... :anime_05::s

c'est quoi le thème ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'en ai marre de corriger ces p****** de travaux de sociologie ;) Je viens de terminer le 49ème... plus que deux et on n'en parle plus :babanevil: Plein le dos de mon boulot :s La sociologie et la recherche ;) Vivement que je trouve autre chose :s Ahhh... Ca va déjà mieux ;)

prend ton mal en patience jusque dimanche ! Vers 13 heures dimanche tu te sentiras un peu moins nerveux :s

Je deviens nerveux... Les deux derniers sont des palmes d'or... :anime_05::s

c'est quoi le thème ? :s

Un truc de noeud... En gros, il s'agit d'analyser le récit d'un individu victime, à son sens, d'une injustice (une escroquerie par exemple) afin de dégager les référentiels argumentatifs déployés pour protester, critiquer, se justifier. Autant dire que c'est du nawak, de la prise de tête de sociologue en manque de travail,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi comme études?

je suis en architecture d'intérieur et design de l'objet (ils disent design d'espace et d'objet)

mais là on devait taffer avec des futurs ingénieurs architectes de la polytech (d'ailleurs ça fait super peur de savoir qu'ils seront diplômés l'année prochaine) et on a été jugé comme des ingé architectes ...

et encore remise pour ce même projet chez nous, demain avec deux profs chiants !

j'aime pas comment ils nous font aborder les projets

j'ai fait deux stages, deux fois où c'était différent mais c'était pas du tout comme ce qu'on nous fait faire à l'école, c'était amusant au moins ...

rrrh

pi suis crevée alors j'en ai marre de tout ! :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai fait ma moule tout le début de semaine et aujourd'hui que j'étais motivé, c'est le temps qui m'empêche de rouler ;)

tu l'as dit .... :babanevil: temps de chien , je voulais sortir c't'aprem aussi ...............;dju quand je ne trouve pas d'excuse ,la nature s'en charge :anime_05: , la depuis le temps que j'ai pas roulé , suis plus une moule , suis le rocher de la moule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que je suis acceptée pour un stage de 3 mois en Tunisie (juillet-aout-septembre)

logement offert et un ptit salaire

ça va le faire grave :anime_05:

bon faut prendre l'avion maintenant, jamais pris et ça me stresse un peu ...

C'est cool ça.

Seul inconvénient, c'est durant la "belle" :babanevil: saison pour le VTT en Belgique.

Mais je suis sûre que quand tu iras faire une balade en vélo sous un soleil toride, tu penseras à nous qui nous baladerons certainement, mais sous le soleil, je n'en suis pas convaincue ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que ça y est!!!! On est premier du championnat au basket. On vient de gagner le seul match perdu au premier tour. Je suis super content :babanevil: Et petit tour dans les douches après... C'est madame qui était contente. hi Je suis bien fier de mon equipe et quelle ambiance pour ce derby et surtout pour jouer la première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai quitté facebook , y se passe rien , perte de temps , a part :" salut , ca va , y longtemps hin , sinon qu'est que t'es devenu ? " puis rien parce que 20 ans sont passés et qu'on a rien a ce dire ..........tout a changé , sauf nos souvenir d'une autre epoque ...........les autres je les vois ici . le reste ...., des jeux stupides , des cadeau virtuel a la con , des propositions de contacts dont je me fou , des groupes pour des trucs sans interet , enfin c'est vraiment fait pour les gens modernes quoi , qui n'ont rien ou presque a foutre , qui s'emmerde au boulot et même a la maison ........qui veulent que tout soit virtuel pour eviter les rencontre , la vie sociale et les echanges , sauf artificiel , et ce faire passer pour quelqu'un d'autre ...... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai quitté facebook , y se passe rien , perte de temps , a part :" salut , ca va , y longtemps hin , sinon qu'est que t'es devenu ? " puis rien parce que 20 ans sont passés et qu'on a rien a ce dire ..........tout a changé , sauf nos souvenir d'une autre epoque ...........les autres je les vois ici . le reste ...., des jeux stupides , des cadeau virtuel a la con , des propositions de contacts dont je me fou , des groupes pour des trucs sans interet , enfin c'est vraiment fait pour les gens modernes quoi , qui n'ont rien ou presque a foutre , qui s'emmerde au boulot et même a la maison ........qui veulent que tout soit virtuel pour eviter les rencontre , la vie sociale et les echanges , sauf artificiel , et ce faire passer pour quelqu'un d'autre ...... :blink:

Ca me titille aussi de quitter cette mode "facebookienne" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai quitté facebook , y se passe rien , perte de temps , a part :" salut , ca va , y longtemps hin , sinon qu'est que t'es devenu ? " puis rien parce que 20 ans sont passés et qu'on a rien a ce dire ..........tout a changé , sauf nos souvenir d'une autre epoque ...........les autres je les vois ici . le reste ...., des jeux stupides , des cadeau virtuel a la con , des propositions de contacts dont je me fou , des groupes pour des trucs sans interet , enfin c'est vraiment fait pour les gens modernes quoi , qui n'ont rien ou presque a foutre , qui s'emmerde au boulot et même a la maison ........qui veulent que tout soit virtuel pour eviter les rencontre , la vie sociale et les echanges , sauf artificiel , et ce faire passer pour quelqu'un d'autre ...... :blink:

lol ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ce week end j'ai été voir les enfoirés en concert à Paris Bercy et c'etais genial 16000 personnes une belle ambiance et des artistes tel que Pascal Obispo,Patrik Bruel,Garou,Jean-jaques Goldman,Mimi Mathy,Zazie,Lorie,Liane Folie ect... Voici quelque photos post-4500-1232990378_thumb.jpg post-4500-1232990553_thumb.jpg post-4500-1232991065_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voulais juste dire que mon vtt est en reparation et que je dois attendre la fin de la semaine avant de le revoir!

sniffffffffffffffff

Il va me manquer ;)

:blink:

;) à toi, le Couvinois, fait toujours plaisir, on se connait par hasard ?

Ici, on est que deux couvinois, moi et philipper, maintenant on est trois.

Peut-être à bientôt sur des rando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.