Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Pleut tjs pas en Hesbaye...

et bien chez nous ,il pleut toujours mais moins fort et j'espère que ça ira quand même pour dimanche :lol2: visiblement,je suis à la frontière de ce pu.... de nuage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drâche sur herstal,pffff.

j'espère que cela sera de courte durée et que le sol drainera cela assez vite..

j'espère aussi mais je doute car là c'est bien parti plus les averses anoncées pour demain......ça craint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drâche sur herstal,pffff.

j'espère que cela sera de courte durée et que le sol drainera cela assez vite..

j'espère aussi mais je doute car là c'est bien parti plus les averses anoncées pour demain......ça craint

de mm drache aussi et sa y va bien :lol2: , et dire que demain je vais a walibi pourvu qu'il fasse bon demain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drâche sur herstal,pffff.

j'espère que cela sera de courte durée et que le sol drainera cela assez vite..

j'espère aussi mais je doute car là c'est bien parti plus les averses anoncées pour demain......ça craint

de mm drache aussi et sa y va bien :lol2: , et dire que demain je vais a walibi pourvu qu'il fasse bon demain

Pas une goutte d'eau à stree..... alors qu'il drachait à qq km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'aujourd'hui, j'ai testé le plongeon en rivière, avec bike. A réessayer en été car l'eau est encore un peu frisquette :lol2:

mon pote ! :) je confirme sa caille surtout quand la température extérieur est dans les 10°c , je suis un expert en plongeon de rivière :p:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'aujourd'hui, j'ai testé le plongeon en rivière, avec bike. A réessayer en été car l'eau est encore un peu frisquette :lol2:

si tu veux le refaire, y a un plongeon (avec tremplin) dans la meuse chaque année, près de namur mais je ne sais plus le nom du village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'aujourd'hui, j'ai testé le plongeon en rivière, avec bike. A réessayer en été car l'eau est encore un peu frisquette :lol2:

si tu veux le refaire, y a un plongeon (avec tremplin) dans la meuse chaque année, près de namur mais je ne sais plus le nom du village

Profondeville je pense :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'aujourd'hui, j'ai testé le plongeon en rivière, avec bike. A réessayer en été car l'eau est encore un peu frisquette :lol2:

si tu veux le refaire, y a un plongeon (avec tremplin) dans la meuse chaque année, près de namur mais je ne sais plus le nom du village

Profondeville je pense :wub:

yeah grace a ton indication j'ai trouvé, c'est la fête de l'écluse et c'est bien a profondeville : au mois de juillet, brocante, ski nautique et saut dans la meuse (+ d'autre truc que je sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le VTT, mais JVJVD que cet après-midi (après la rando de St Hubert :p: ), j'ai effectué le vol inaugural de ce joli bestiau... :lol2:

Image IPB

L'en a pas l'air comme ça (j'aurais dû avoir un photo de ma pomme avec l'avion pour montrer la taille de l'engin, mais le zoulou qui était supposé la prendre n'est visiblement pas capable d'enfoncer un bouton !), mais il fait 3.20m d'envergure pour 13 Kg et a un moteur de 58 cc (essence, 2 temps) dans le nez.

Malheureusement, je n'en suis pas l'heureux propriétaire (c'est l'auteur de la "non-photo" avec ma pomme), mais seulement le mécano et pilote d'essai... :p: Mais dans un sens, c'est pas plus mal : c'est pas mon portefeuille qui a eu peur au moment du premier décollage ! :p:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le VTT, mais JVJVD que cet après-midi (après la rando de St Hubert :) ), j'ai effectué le vol inaugural de ce joli bestiau... :lol2:

Image IPB

L'en a pas l'air comme ça (j'aurais dû avoir un photo de ma pomme avec l'avion pour montrer la taille de l'engin, mais le zoulou qui était supposé la prendre n'est visiblement pas capable d'enfoncer un bouton !), mais il fait 3.20m d'envergure pour 13 Kg et a un moteur de 58 cc (essence, 2 temps) dans le nez.

Malheureusement, je n'en suis pas l'heureux propriétaire (c'est l'auteur de la "non-photo" avec ma pomme), mais seulement le mécano et pilote d'essai... :p: Mais dans un sens, c'est pas plus mal : c'est pas mon portefeuille qui a eu peur au moment du premier décollage ! :p:

Bigben.

Super! ça doit vraiment être une sensation agréable quand on fait voler ce genre de bête.

Il y a d'ailleurs une piste avec un petit club d'aéromodélistes (?) à Spontin :wub:

Il y a quelques années, j'y suis allé avec ma classe de primaire, et ce jour là, on a eu droit au crash d'un beau modèle version "armée". Assez impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! ça doit vraiment être une sensation agréable quand on fait voler ce genre de bête.

Il y a d'ailleurs une piste avec un petit club d'aéromodélistes (?) à Spontin :p:

Il y a quelques années, j'y suis allé avec ma classe de primaire, et ce jour là, on a eu droit au crash d'un beau modèle version "armée". Assez impressionnant!

Oui, c'est assez "grisant", en effet...

Et en ce qui concerne les crashs, ça fait partie du "jeu", comme les chutes font partie du VTT. Tout ce qui monte doit redescendre un jour... et parfois ça se passe moins bien que prévu... :wub:

Mais quand on sait ce que ces joujoux représentent comme investissement en heures de travail et en pognon, un crash ne me fait jamais rire. Ce qui n'est par contre pas le cas de pas mal de "spectateurs" viennent à nos démos rien que pour ça, triste mentalité, mais bon. :lol2:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai vu quelque chose de bizarre hier :lol2: Sur l'ordinateur de bord de la voiture, la consommation instantanée était affichée. Et la voiture était au point mort (enfin, "N" vu que c'est une BVA), à l'arrêt, et il était affiché "0.9 l/100" Alors je me demande combien ça consomme, parce que ok, 0.9 l par 100km, mais comme on était à l'arrêt... Dans 1000ans on a toujours pas fait 1m, et le réservoir sera vide depuis longtemps :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai vu quelque chose de bizarre hier :lol2:

Sur l'ordinateur de bord de la voiture, la consommation instantanée était affichée.

Et la voiture était au point mort (enfin, "N" vu que c'est une BVA), à l'arrêt, et il était affiché "0.9 l/100"

Alors je me demande combien ça consomme, parce que ok, 0.9 l par 100km, mais comme on était à l'arrêt... Dans 1000ans on a toujours pas fait 1m, et le réservoir sera vide depuis longtemps :p:

tu es sur !!! Moi il marque 0,7L/h !!!Ces plus logique!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai débuté ma rééducation aujourd'hui. Heureux de travailler mon bras et mon épaule mais ça fait mal. Elle est surprise pas le volume de musculation perdu en 4 semaines La kiné ne veut pas me dire si je pourrai vite remonter sur mon VTT Mais mon cas est tellement bénin par rapport au drame qui frappe des milliers de famille en Italie que j'ai tort de me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le VTT, mais JVJVD que cet après-midi (après la rando de St Hubert :p: ), j'ai effectué le vol inaugural de ce joli bestiau... :lol2:

Image IPB

L'en a pas l'air comme ça (j'aurais dû avoir un photo de ma pomme avec l'avion pour montrer la taille de l'engin, mais le zoulou qui était supposé la prendre n'est visiblement pas capable d'enfoncer un bouton !), mais il fait 3.20m d'envergure pour 13 Kg et a un moteur de 58 cc (essence, 2 temps) dans le nez.

Malheureusement, je n'en suis pas l'heureux propriétaire (c'est l'auteur de la "non-photo" avec ma pomme), mais seulement le mécano et pilote d'essai... :p: Mais dans un sens, c'est pas plus mal : c'est pas mon portefeuille qui a eu peur au moment du premier décollage ! :)

Bigben.

Tu vas chez Schamerock?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd deux trucs :lol2:

1 - Rifraf et moi avons clôturé près de 55bornes en VTT ce matin (réveil 7h30... vive les vacances !!! J'adore !)

2 - je viens de perdre royalement une heure devant le film Ali G... vraiment, vraiment, vraiment... nul.

:p:

Vive les vacan... heu... le blocus !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.