Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

toda

Addicted
  • Content Count

    9,582
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Everything posted by toda

  1. Première séance de rouleau ce matin, même s'il fait soleil dehors et que ce serai mieux de rouler à l'extérieur, quel pied quand même après 7 semaines en béquilles, à la semaine je teste vtt/ ravel
  2. Moi je suis allé voir le médecin à l'hosto ce matin, après 7semaines sans posé le pied a terre, donc pas pouvoir marcher, et bien j'ai eu le OK pour refaire tout ce que je veux, et grâce aux exercices que je faisais tous les jours pendant ces 7 semaines, je remarche normalement en boitant à peine, grâce à ça je n'ai pas perdu énormément de muscles, donc y a plus cas et grâce au vélo, j'ai encore un mois sans travailler et bien je crois que je vais vite récupérer .
  3. toda

    10 ans de BMB

    Moi je suis déjà rentré dans un magasin pour des xmax et ressorti avec , mais sur un nouveau vélo
  4. toda

    10 ans de BMB

    Les femmes sont des acheteuses compulsives pour les fringues, missjuju c'est les vélos
  5. toda

    10 ans de BMB

    moi j'ai commencé sur un spécialized hard rock alu marin alu GT rts tout mou alu sunn revolt alu trek 8000 alu specialized M4 alu specialized M5 alu demonchaux titane Corratec carbone Santa cruz carbone velotaf specialized alu, j'ai du en oublier, c'est Alzheimer ça .
  6. C'est certain que vendre un 26'' plus de 500 ça devient difficile, le mieux c'est d'avoir le temps et le mettre sur des sites pas spécialisé comme troc vélo, mais plus sur des sites comme deuxième main ou marketplace sur facebook, là tu pourrais le vendre à quelqu'un qui se fout que ce soit un 26, pour un enfant ou comme moi une femme pour mon dernier 26, mais bon ça fait mal de vendre du matos comme ça à ce prix là, moi la femme c'était pour faire du ravel mon vtt carbone pesait 9kg et était mix X0, XTR enfin c'est la loi du marché, c'est ce qui est déjà entrain d'arriver avec les voitures diesel.
  7. toda

    10 ans de BMB

    Oufti bientôt 15 ans pour moi aussi, en mars, il s'en est passé des choses toutes ces années sur ce forum
  8. Merci, à ondolina j était sur le retour du travail, donc pris en charge par l assurance du boulot, maintenant l assurance de mon boulot se retournera surement sur celle de la femme, il y a eu constat de police .
  9. Pour moi coup de gueule a ceux qui promènent leur chien sans laisse, je fais du vélotaf tous les jours, peu importe le temps, et à la bonne saison j'allonge dans les bois, le 8 décembre, 10 minutes après être sorti du boulot, sur un ravel je dépasse une femme avec deux chiens pas tenu en laisse, du coup ben ils me chassent , un moment un des deux passe devant ma roue avant ,je freine et bardaf... Résultat triples fractures du bassin, 7 semaines sans pouvoir poser le pied, en tout cas sans forcer dessus, une semaine d hosto, 15 jours à la maison dans un lit d hosto, là je suis toujours en béquille sans pouvoir poser le pied, vendredi prochain il y aura 7 semaines, rdv à l hosto en espérant avoir le OK pour la rééduc. Marre de tout ces clebs qui se baladent sans laisse, c est tous les jours pareil, dans bois, sur les ravel, dans la rue......, tenez vos clebs en laisse nondidju.
  10. Super roadbook,je crois avoir compté 25 bikers, beau parcours,beau temps,belle ambiance,bel after,que demander de plus...
  11. Bien marré, et épargné par les pluies, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde sur les différentes randos et chronos du jour. A part quelques approximations de fléchage, le parcours dans l'ensemble n'était pas trop mal. Je démarre avec Narky , on tiens un rythme soutenu, comme dis Jojo au premier ravito on rejoins les bmb, pas de chance en redémarrant ils doivent attendre Stef je crois, victime d'une crevaison, on continue avec Narky et steve qui nous a aussi rejoint au ravito, celui ci élève encore le rythme qui était déjà pas mal. After avec pas mal de bmb, trigaboys etc... au soleil,que du bonheur, merci Narky et 36/15 pour le verre.
  12. A Wanze, terrain hyper sec et poussiéreux, même trop chaud en poussant, vraiment dommage pour vous.
  13. Super parcours et organisation, je dirai comme chaque année, bien amusé, plein de belles descentes ,j'ai vraiment apprécié et sur un terrain sec comme ça , et bien ça envoi, beaucoup de monde aussi, moi j'aime bien ,je préfère ça à l'impression d'être seul au monde sur la longue distance, j'aime parler Félicitations les gars et à l'année prochaine.
  14. Fait le chrono 65, super parcours et organisation 5 *, pour une première c'est réussi, vivement l'année prochaine. Et merci Alain pour le reportage, Top comme d'habitude.
  15. Pareil, dès le départ en remontant la route le fléchage était déjà limite, et ça a continué ainsi tout du long. Les 3/4 des flèches étaient enfilées sur le cerclage en fer des poteaux électrique, et dans les bois ou chemins pareil, planté dans une branche ou j'ai même vu, à terre coincé entre deux pierres, toutes les flèches ne tenaient que sur un point, et la pluie aidant , elles étaient toutes repliées sur elles même ,il fallait presque s'arrêter pour voir le sens de roulage. Le parcours nul , beaucoup de portions de routes et trop peu de'' vrai'' vtt. Au premier ravito ,aucunes flèches qui nous disaient par ou repartir et les gens du ravito ne le savaient pas non plus, ils nous ont dis ,vous êtes les premiers a passer, on ne sais pas par ou ça repart. Je voulais faire la longue ,mais avec la pluie et la médiocrité du parcours , je me suis reporté sur le 45 et là aussi il me manque des kms, j'ai du rater des flèches sur le final, rando a oublier .
  16. D'accord avec toi Fred et pas besoin d'avoir une plaque avec ce genre de zozo's vexé,suffit de les passer un peu trop vite
  17. j'ai fait le 65, beau parcours, bien marré, mais comme dit missjuju beaucoup de passages bien crados, tout passe en vélo, mais encore une fois le matos a bien morflé.
  18. Présent sur le 55, rara ar/ roro av, toute façon même montage sur sec ou sur la boue toute l'année.
  19. j'ai fait le 70 en mode rando, avec mon genou récalcitrant j'ai bien aimé le parcours roulant, terrain sec à part deux trois passages court, et même avec des périodes ensoleillées , bien amusé.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.