Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

je voulais juste vous dire, que je prepare mon déménagement pour dimanche, et que la je suis dans mes cartons et ca deprime.

Je te comprends bien. Nous avons eu 3 déménagements avec Pif et encore, nous étions étudiants. Mais on ne se rend pas vraiment compte des conneries qu'on peut accumuler et qu'on garde sauf quand vient le jour ou il faut les déplacer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que ma femme vient d'annuler le WE qu'elle avait concocté pour mon annif !!!

Serais donc present au sart tilman !!! <_<

Super cadeau ca :banana:

Bah entre un w-e gastro et une rando vélo, c'est vrai que le choix est vite fait.... grand malade va :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que ma femme vient d'annuler le WE qu'elle avait concocté pour mon annif !!!

Serais donc present au sart tilman !!! <_<

Super cadeau ca :boulet:

ayant vu ton coup de pédale dimanche à Aywaille et si tu fais le chrono du sart tilman, quand je vois le classement des autres années ou les BMB étaient quand même bien placé, mais par rapport à toi aucun ne fais le poids ici, donc je veux bien mettre 100 euros sur toi pour minimum un podium.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que ma femme vient d'annuler le WE qu'elle avait concocté pour mon annif !!!

Serais donc present au sart tilman !!! <_<

Super cadeau ca :boulet:

ayant vu ton coup de pédale dimanche à Aywaille et si tu fais le chrono du sart tilman, quand je vois le classement des autres années ou les BMB étaient quand même bien placé, mais par rapport à toi aucun ne fais le poids ici, donc je veux bien mettre 100 euros sur toi pour minimum un podium.
:boulet: t'es fou ti !!

C'est des malade sur la course ! L'année passée avec mon temps je me classais 2 sur le chrono mais rien a voir avec le niveau course !

Sinon pari tenu :banana:

Ma plus belle perf l'année passée c'etais 8 de ma categorie (12 scratch) a la bataille des ardennes !! Tu vois le genre

Modifié par epicourien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

jvjvd que personne n'a voulu de mes lunettes photochromiques de chez dkt abandonné le long d'un sentier au golf du sartil le 29/01/09 lors de prises photos ;) je les ai retrouvées cette après-midi au même endroit :-#

Modifié par Tango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que personne n'a voulu de mes lunettes photochromiques de chez dkt abandonné le long d'un sentier au golf du sartil le 29/01/09 lors de prises photos ;) je les ai retrouvées cette après-midi au même endroit :-#

J'ai eu sa aussi ,je les avait perdue lors d'une petite chute et après 15 jours je suis passer par la et hoho mes lunettes elle était toujours au même endroit ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu’à partir de lundi vous aller moins me voir en journée sur le forum :)

:-#:);) super……… :)

+ 1 ;););)

Enfin super.... parce que l'on suppose que tu a retrouvé du travail...hein... pas parce qu'on veut te voir moins.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu’à partir de lundi vous aller moins me voir en journée sur le forum :)

:-#;);) super……… :)

+ 1 :););)

Enfin super.... parce que l'on suppose que tu a retrouvé du travail...hein... pas parce qu'on veut te voir moins.... ;)

Tu suppute très bien

Effectivement j’ai retrouvé du travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu’à partir de lundi vous aller moins me voir en journée sur le forum ;)

;):);) super……… :)

+ 1 :);):)

Enfin super.... parce que l'on suppose que tu a retrouvé du travail...hein... pas parce qu'on veut te voir moins.... ;)

Tu suppute très bien

Effectivement j’ai retrouvé du travail

Génial, c'est une bonne nouvelle. ;):-#;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd aujourd'hui première sortie avec les jeunes de boncelles dans la bois de seraing une petite vingtaines de km , un tour plutot "a plat" pour commencé , ils étaient en forme les petits !!!!, et pour moi l'occasion de reprendre le vtt depuis de trop long mois (+/- 7) et moi qui n'aime pas trop la route je suis servi !!!! première sortie aussi du super light ,en un mot J'ADORE....

Modifié par fredstep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que personne n'a voulu de mes lunettes photochromiques de chez dkt abandonné le long d'un sentier au golf du sartil le 29/01/09 lors de prises photos ;) je les ai retrouvées cette après-midi au même endroit ;)

J'ai eu sa aussi ,je les avait perdue lors d'une petite chute et après 15 jours je suis passer par la et hoho mes lunettes elle était toujours au même endroit :)

Il y en a qu'ont du bol passssque les miennes, je les cherche toujours ... :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu’à partir de lundi vous aller moins me voir en journée sur le forum :-#

Suis bien content pour toi, c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahé

jvjvd qu'attendre le dimanche pour rouler et bien c'est trop trop long :-#;) . Heureusement que le rouleau est là ! Vivement la semaine prochaine, je pourrai aussi rouler vendredi après-midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'attendre le dimanche pour rouler et bien c'est trop trop long :-#;) . Heureusement que le rouleau est là !

Vivement la semaine prochaine, je pourrai aussi rouler vendredi après-midi ;)

hé hé, c'est addictif le vtt, au début, je ne roulais pas toutes les semaines, puis j'ai pas pu m'en passer le dimanche matin, et maintenant que le soleil repointe son nez, il me faut minimum 2 sorties semaines sinon je tourne en rond comme un lion.

Je crois que c'est une drogue naturelle, mais c'est plutot bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'attendre le dimanche pour rouler et bien c'est trop trop long :-#;) . Heureusement que le rouleau est là !

Vivement la semaine prochaine, je pourrai aussi rouler vendredi après-midi :)

M'en parle pas... Je me demande comment je vais faire pour me reposer ce WE et ne pas enfourcher le Cube... ;)

Je m'connais, c'est pas gagné d'avance. :)

Ma seule chance, c'est qu'on annonce un WE bien pourrave et que j'ai du taf jusqu'aux oreilles, mais bon...

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi JVJVD que ca fait deux jours que je suis cloué chez moi avec une p....n de bronchitte et que je pourrait surment pas roulez ce week end. Sa commence serieusement a me manquer c'est sortie du dimanche matin. :-#

Modifié par marcobaileys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahé

jvjvd qu'attendre le dimanche pour rouler et bien c'est trop trop long :-#;) . Heureusement que le rouleau est là !

Vivement la semaine prochaine, je pourrai aussi rouler vendredi après-midi ;)

M'en parle pas... Je me demande comment je vais faire pour me reposer ce WE et ne pas enfourcher le Cube... :)

Je m'connais, c'est pas gagné d'avance. :)

Ma seule chance, c'est qu'on annonce un WE bien pourrave et que j'ai du taf jusqu'aux oreilles, mais bon...

Bigben.

Ils annoncent de la pluie pour dimanche. Faut voir si c'est suffisant pour te garder à la maison ;) .

Moi, je compte faire les 45 km et je vais certainement me faire rapidement lâcher par le groupe des avions de chasse, si tu viens, j'aurai peut être un peu de compagnie mais je ne veux pas t'influencer ;):)

Modifié par Mahé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'attendre le dimanche pour rouler et bien c'est trop trop long ;);) . Heureusement que le rouleau est là !

Vivement la semaine prochaine, je pourrai aussi rouler vendredi après-midi :)

M'en parle pas... Je me demande comment je vais faire pour me reposer ce WE et ne pas enfourcher le Cube... :)

Je m'connais, c'est pas gagné d'avance. ;)

Ma seule chance, c'est qu'on annonce un WE bien pourrave et que j'ai du taf jusqu'aux oreilles, mais bon...

Bigben.

Ils annoncent de la pluie pour dimanche. Faut voir si c'est suffisant pour te garder à la maison :) .

Moi, je compte faire les 45 km et je vais certainement me faire rapidement lâcher par le groupe des avions de chasse, si tu viens, j'aurai peut être un peu de compagnie mais je ne veux pas t'influencer ;);)

Ca, c'est pas loyal comme méthode ! Paaaas bieeennn !!! :-#

Non, c'est tentant mais, si je roule, ça sera avec mon binôme et à la cool, sur 30 bornes maxi, ou alors sur route. Faut vraiment que je lève le pied jusqu'à Coo, je suis trop crevé ces temps-ci et je ne récupère plus... ;) Puis j'ai encore un peu mal partout (surtout au cou) après mon vol plané de dimanche, alors... :)

Faut que j'essaie d'être à peu près en forme pour Coo, ça a l'air d'être du sérieux ! ;)

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jjvd que ça pue bon le début de saison : je viens de recevoir la carte smol avec le programme de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'ai acheté des nouvelles croquettes pour mon chat ce soir (je suis tombée à court de ses croquettes habituelles et pas le temps d'aller en chercher) depuis que j'ai passé le seuil de la porte avec le paquet (mini paquet de 800gr) il est complètement hystérique ! il met sa tête dans le paquet il court comme un fou attaquant tous ses jouets ! ils mettent quoi dedans ?! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'ai acheté des nouvelles croquettes pour mon chat ce soir (je suis tombée à court de ses croquettes habituelles et pas le temps d'aller en chercher)

depuis que j'ai passé le seuil de la porte avec le paquet (mini paquet de 800gr) il est complètement hystérique !

il met sa tête dans le paquet il court comme un fou attaquant tous ses jouets !

ils mettent quoi dedans ?! :-#

Les analyses d'urine d'Armstrong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'ai acheté des nouvelles croquettes pour mon chat ce soir (je suis tombée à court de ses croquettes habituelles et pas le temps d'aller en chercher)

depuis que j'ai passé le seuil de la porte avec le paquet (mini paquet de 800gr) il est complètement hystérique !

il met sa tête dans le paquet il court comme un fou attaquant tous ses jouets !

ils mettent quoi dedans ?! ;)

t'es sure que c'est un chat ?..........'l est pô croisé avec aut 'choss , ....euh un masipulami ?? ou un gremlins ?? .....lui donne toujours pas a manger apres minuit on sait jamais , puis le mouille pas non plus ......... :-#

a bin tien ?!!? ;) j'oubliai...... journée comme je les aime .....ai pu chhippoter sur mes becsons toute la journée .......demonté un , et remonté un autre ( un pti nouveau , >>>tof dès que je l'ai batisé )avec une bonne partie des pieces , reviser deux fourches .etc ....le pied quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, jvjvd que Barack Obama m'enerve a ne jamais regarder en face, il balaye toujours de gauche a droite quand il parle a ses meeting :-# jvjvd que ce temps de m***** me tape sur le système :) jvjvd que les grève de la poste retarde l'arrivée d'un coli :) jvjvd que commander des freins frm une fois pas deux ! 4 mois deja ! :) jvjvd que j'ai fais une bosse dans l'aile de ma caisse en ayant appuyé sur le mauvais bouton au car wash ;) jvjvd que je ne trouve pas d'endroit pour refaire le potager ;) jvjvd que j'ai regardé un film terrible coreen, frere de sang ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.