Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

klr!

concernant ma pratique du VTT, je trouve qu'elle s'inscrit le mieux dans cette période automnale.

les odeurs, les couleurs, la météo... tout est redécouverte à cette période.

mais bon, d'autres n'aiment pas pcq ils pensent pneumatiques, fringues, grolles, mulet et j'en passe :siffle:

ah oui et... garde-boue aussi :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas, en plus d'avoir froid et de rentrer dégueulasse, c'est qu'on ne sait pas ce qu'il y a sous les feuilles et/ou la neige... Donc perso, je ne m'amuse pas car j'avance pas par peur de casser soit le vélo soit moi(plus important :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'ai ressorti le collant, j'étais toute belle, manquait plus qu'un tutu ! ça m'a permis de rencontrer walker et rouler un peu derrière lui et son nouveau carbone de course !

1h30 à parler vtt, sentiers d'automne, feuilles mortes, bonnes odeurs d'humus et de champignons et du calme de nos belles forêts...

pffff...6 semaines .....c'est long !

vivement le coup de fil libérateur de mon biclou que je récupère mon précieux ! :babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentré d'une excellente soirée/nuit ! superbe gastronomie accompagnée de très bons vins....dont un cos d'estournel 1993 !

et que dire de cet armagnac domaine de laubade de 1957..... :wub:

rentré à 04h du mat', un gros dodo de 3 heures dans le fauteuil du salon, réveillé par mon gamin pour regarder le gp du japon...

pas trop envie de sortir le vélo de route ce matin !

rien de tel qu'un ptit resto pour se remettre les viscères en place ! :52_52:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai mis presque 2 heures à désticker mes Mavic Crossmax ST.... la colle est restée sur les jantes en retirant les autocollants, et c'était tellement bien collant que j'ai passé presque 2h à le retirer avec de la WD40, Très efficace, pas abrasif du tout (je ne voulais pas prendre le risque avec le produit HG ou avec de l'alcool Iso), mais sur les ZTR j'avais pas eu besoin... bref les Mavic déstickée, j'aime bien mais ça se mérite :) Juste la soudure qui est bien grosse donc j'ai laissé le collant le temps de trouver une façon d'en mettre un autre plus sexy à cet endroit. J'aime les jantes déstickées et les gros pneus :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'aujourd'hui, j'ai voulu faire une sortie cool de 56 kms avec une majorité de faux plat sur le Ravel et tout compte fait ça a été rock and roll :

J'arrive dans les travaux au dessus de la place d'Anhée et d'un coup je sens une série de spitures qui m'arrive droit dans la gueule. Je venais de rouler sur un bout de fer et mon pneu avant avait une entaille de 2-3 mm et c'est le latex qui foutait le camps par grand jet

Heureusement j'avais mis une bonne dose de latex et c'était juste assez pour reboucher cette entaille. J'ai juste perdu 5 bonnes minutes pour regonfler et vérifier que la fuite était bien colmatée.

Après 2 heures de Ravel, j'arrive dans les bois et je tombe nez à nez avec un mec en tenue de camouflage et une longue tige métallique que j'ai d'abord pris pour un fusil.

Ouf c'était un détecteur de métaux.

Ensuite début des problèmes techniques :

1) Trop de crasse dans la cassette donc mes vitesses descendaient et montaient toute seule à chaque tour de pédalier.

2) Chaine encrassée d'où chain-suck à répétition dans la dernière côté (sur une route peu fréquentée)

Résultat : j'ai réussi à me retrouver la gueule à terre sur le bitume peu de temps avant qu'une voiture tente de me dépasser. J'ai vraiment eu très chaud sur le coup.

Je pense de plus en plus à diminuer le nombre de sortie à une par semaine et compléter par un peu de salle.

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'hier premier match de foot vu en direct au stade, surement le dernier , j'aime décidément pas ça...

sinon objectif 2014 en partie fixés, le vtt va rester un peu au garage à mon avis , Marathon de Paris de avril...et marathon du MontBlanc pour les championnat du monde de skyrunning en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJVD que enfin aprés un contrat cdd au d4 d' Alleur ,un autre au d4 de Liége , je viens de signer un cdi au nouveau d4 de Verviers ( rayon cycle...naturellement..) et l'ouverture est pour ce vendredi.... :babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas spécialement fan de Pauwels mais il faut vraiment faire gaffe à ce qu'on dit ou écrit , Là où je trouve ça inquiétant c'est que ce type de chasse aux sorcières nous concerne tous on a passé 1984 mais Big Brother nous prend progressivement dans ses tentacules http://www.dhnet.be/medias/television/pauwels-je-dois-me-justifier-de-ce-que-je-ne-suis-pas-525e4738357026746e89a233

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.