Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jvjvd que ca fait bizare d etre en formation dans un autre shop et de se sentir un peu seul car tout le monde est occupe et moi assis au refectoire.... j espere un peu plus d animation a 8h... lol. Les liegeois vennez me dire bonjour a jemeppe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je reviens d'une bourse aux vélos à Puiseaux dans le Loiret... putain pas facile de pas exploser le portefeuille.. y'en avait partout, du vieux du neuf du brol du hightech... rolala

Tu as fais des photos ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je trouvais triste que le sujet que j'ai mis le plus de temps à rédiger ait été bazardé d'un fofo à un autre sans concertation avec son auteur.

B-M-B est-il une communauté ou une dictature?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On respecte une certaine logique en fait ;)

Maintenant c'est dommage que ce soit mal pris...

Je comprend ce que tu veux dire, et en même temps je comprend le modo/admin d'avoir appliqué "notre" règle ;)

Nous ne somme pas une dictature, juste des passionnés qui passons notre temps sur le forum pour le tenir en ordre... et des fois ça ne plait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bazardé" alors que le sujet a simplement été déplacé d'une catégorie à une autre ? T'exagère pas un peu, là ? Demain est un autre jour ;) P.S.1 : dommage d'avoir effacé tout ce beau texte que tu as mis du temps a rédiger (oui, j'ai eu le temps de le lire avant que tu ne l'efface), juste par ce que tu boudes. J'espère que tu l'as sauvé sur ton ordi. P.S.2 : Si tu veux me désigner comme dictateur, pas de soucis, tu n'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier. Tout ceux qui me connaissent ne pourront que confirmer ton avis :banana:

pourrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dictateurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Modifié par Rogers
vengeanceeeeeeeeeeeeeeeee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nico et les modos : bon, ben si c'est la règle, je l'accepte vu que je me plais bien sur ce fofo avec vous tous :) J'avais un peu les nerfs tantôt, mais c'est passe. Demain, je remets le texte que j'avais sauvé tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semblait bien que c'était bizarre que tu fasses un petit caca mou comme ça :p

Par contre, je voulais juste vous dire que chez Wolftooth, ils sont impressionnants de rapidité pour les réponses ! En 5min ils avaient répondu à mon mail :ninja: Certes, par la négative, mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nico et les modos : bon, ben si c'est la règle, je l'accepte vu que je me plais bien sur ce fofo avec vous tous :) J'avais un peu les nerfs tantôt, mais c'est passe. Demain, je remets le texte que j'avais sauvé tout de même ;)

Ah ben tu vois ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien vu, c'est vélophil qui me l'a signalé !!!

D'après lui, quand on monte la roue arrière elle n'est pas parfaitement centrée sur le cadre...

Encore heureux qu'il aie l'oeil !!

Modifié par Carbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir vers 20h50, j'ai dépassé un groupe de VTTistes qui remontaient l'avenue de Tervueren sur la piste cyclable dans la forêt de Soignes... toutes lampes allumées !! C'étaient des gars d'ici ??

Non, un groupe d'expat. de Bruxelles. le groupe s'appelle Big M il roule le mardi et jeudi . Il y a des gros rouleurs dans le groupe dont certains en SS. Déja roulé avec eux ils sont cools :Coucou05: :Coucou05: :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.